+1 pere_castonche
moi j'admet une chose avec grand plaisir, le premier MW était bien il faut le dire, pour l'époque les graphismes étaient bon, le mutli aussi, et même la campagne, certes pas très longue mais très interessante (en particulier la mission à tchernobyl, très bien trouvée), puis est arrivée la suite, sans grand plus, les même graphismes, mais on se dit que comme il n'y a pas beaucoup de temps entre les deux c'est normal alors on fait l'impasse, puis arrive BO premier du nom, avec son mode zombie (sur lequel je m'éclate avec un pote je dois dire) mais le multi est beaucoup plus faible que les autres, les graphisme n'ont pas évolués et on commence à se poser des questions, c'est là qu'entre en scène le MW troisième génération, avec...AUCUNE réelle nouveauté et là tout le monde se met à crier au scandale, moi ce que je retiens de la communauté c'est "C'EST LE MEILLEUR JEUX MERDIQUE DU MONDE", et c'est là qu'entrent en scène le fameux pigeonnage (DLC à gogo), et puis arrive BO second du nom et voilà où nous en sommes, petite analyse récapitulative de votre bon et cordial mwit/al3x3-hunter