CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record de précommande de Black Ops 2

_DMG_
_DMG_
Niveau 43
17 octobre 2012 à 20:50:32

Oui.

J'ai l'impression qu'il n'y a que des faux-culs qui y répondent ou encore des joueurs qui n'assument pas. C'est marrant, record après record et année après année, personne n'y joue, personne ne l'achète...A part ça, le jeu bat des records de vente en France et partout dans l'monde.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que tout l'monde critique COD mais dans le même temps, tous les ans, nous sommes encore plus nombreux à acheter ce jeu.

Assumez un peu vos choix, mer** à la fin.

xT2N-F4nt4
xT2N-F4nt4
Niveau 5
17 octobre 2012 à 20:53:33

Ne m'intéresse pas.
En effet, le multijoueur comporte une communauté française pourrie. De plus, vu que ce jeu est principalement axé multi, ce n'est qu'un pack de maps et de (nouvelles)armes.
Donc si tu as acheté un call of duty dans ta vie, tu as tout les autres.

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
17 octobre 2012 à 20:54:50

6.6 % Oui
16.7 % Non mais je vais l'acheter
72.7 % Non, ce jeu ne m'intéresse pas
3.9 % Ne se prononce pas

zete sur qu'il marche bien la pré co ?

Pere_Castonche
Pere_Castonche
Niveau 7
17 octobre 2012 à 20:56:13

Je l'ai préco il a l'air trop bien :bave:
Le multi :bave:
Des bruitages trop classe :bave:
Des graphismes old-school :bave:

Non c'était une blague allez j'y vais je dois up ma méchromancienne, no rage actipigeon :noel:

kabuzino
kabuzino
Niveau 3
17 octobre 2012 à 21:02:50

Le seul truc qui pourris call of, c'est les dlc et la commu. Après euké c'est toujours pour le fric, activision ce fait plaisir, et d'un autre coté, je vois pas pourquoi il se priverait. Y'a surement des jeux mieux, mais de la a pensé que c'est une honte d'y joué *-* WTF. Tant mieux pour les gens( comme moi) qui vont le prendre, au moins on s'amusera (le but d'un jeux quoi) Et puis pour les autres, comme vous le dite y'a d'autre jeux bien ^^

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 octobre 2012 à 21:03:04

Jerry pour "les bruitages trop classe"

mwit
mwit
Niveau 9
17 octobre 2012 à 21:03:44

+1 pere_castonche

moi j'admet une chose avec grand plaisir, le premier MW était bien il faut le dire, pour l'époque les graphismes étaient bon, le mutli aussi, et même la campagne, certes pas très longue mais très interessante (en particulier la mission à tchernobyl, très bien trouvée), puis est arrivée la suite, sans grand plus, les même graphismes, mais on se dit que comme il n'y a pas beaucoup de temps entre les deux c'est normal alors on fait l'impasse, puis arrive BO premier du nom, avec son mode zombie (sur lequel je m'éclate avec un pote je dois dire) mais le multi est beaucoup plus faible que les autres, les graphisme n'ont pas évolués et on commence à se poser des questions, c'est là qu'entre en scène le MW troisième génération, avec...AUCUNE réelle nouveauté et là tout le monde se met à crier au scandale, moi ce que je retiens de la communauté c'est "C'EST LE MEILLEUR JEUX MERDIQUE DU MONDE", et c'est là qu'entrent en scène le fameux pigeonnage (DLC à gogo), et puis arrive BO second du nom et voilà où nous en sommes, petite analyse récapitulative de votre bon et cordial mwit/al3x3-hunter

Maxyyy
Maxyyy
Niveau 4
17 octobre 2012 à 21:08:53

Alala j'aime bien tout les mec qui ont mis "ce jeux ne m'interresse pas" alors que ca va être les premier à baver devant micromania pour l'acheter les premiers !

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
17 octobre 2012 à 21:14:52

plus de 70% qui ne l'acheteront pas :ouch:
ben moi qui pensait que les gens étaient tous des pigeons vous me redonnez espoir :)
Dommage que les 20000 votants n'est pas l'image du joueur français moyen même si cela en est une représentation ...

Kazdepart
Kazdepart
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:15:23

J'ai précommandé l'édition Hardened, c'est la première fois que je préco un CoD et que je prends une edition collector, d'habitude je me contente d'acheter le jour de la sortie à Carrouf l'édition basique !

Ce CoD promet, sûrement le meilleur de la licence

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:21:01

M’intéresse pas.

Je vais plutôt me laisser tenté par Arma3. CoD c'est trop petit et passer 40 fois au même endroit en peu de temps, ca va me saouler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 21:26:46

La moitié des gens qui ont mis "Ce jeu ne m'interresse pas" l'achèteront quand même, à croire que les gens ont honte de jouer à CoD :hap:

Akys44
Akys44
Niveau 4
17 octobre 2012 à 21:29:47

Ne m’intéresse pas.

Je déteste les FPS.

minot_13
minot_13
Niveau 9
17 octobre 2012 à 21:45:20

Perso je continue sur MW2 :coeur:

GloballGamer
GloballGamer
Niveau 1
17 octobre 2012 à 21:57:59

Avant MW3, j'ai joué a black ops et il m'a plus, mais sur MW3 j'ai croisé trop de kikoo, de rageux, etc......
Donc nannnn !!!! Pour moi CoD c'est fini !!! :-(

TheTisso9697
TheTisso9697
Niveau 5
17 octobre 2012 à 22:07:39

Moi je le préco pas mais je vais l'acheté!! :oui:

Nahare
Nahare
Niveau 9
17 octobre 2012 à 22:21:01

CoD est et restera un bon jeu ( faut avouer que le multi est amusant) mais le dernier call of que j'ai acheter est black Ops premier du nom et je compte pas acheter d'autres CoD dans l'avenir.

[FDx]
[FDx]
Niveau 9
17 octobre 2012 à 22:26:34

Très certainement une renaissance après ce MW3 je dis oui ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 22:26:39

je les ais tous boycott !!!

je me rappel encore du spam publicitaire à la TV du tout premier. je me tapé déjà la seconde guerre mondiale au lycée alors remettre ça chez soit non merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 22:40:49

Il y a du faux cul !! A chaque nouvel opus les anciens deviennent des classiques !! Mw2 était bien critiqué au début ...

Et comme l'a dit un gars en 1er page il faut croire que c'est une honte de jouer à cod !! Vous avez peur qu'on vous juges ?!

Votre vie on s'en fout ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment