Tygeraider
Posté le 18 octobre 2012 à 01:13:31
La plupart des gens dans ce forum sont des mythos car les pré-commandes ne se sont pas faites toues seul ( même moi je l'ai acheter) donc il faut assumer que malgré ses mauvais graphismes nous aimons tout de même ce jeu.
---------------------------------
donc toi tu dors chez nous, tu manges chez nous, tu sais tout de nous alors et bien viens donc voir chez moi tout ce que j'ai comme cod c'est cod 1,2,3, waw et mw1 et je m'en suis arrêter là, vu la communauté en mousse et qu'il faut toujours cracher 15€ par ci par là avec des dlc plus que minable ce cod est encore une fois de plus sans moi
pour moi ca sera halo4 bien supérieur!
Cod c'est devenu un fps de bas étages pour pigeon warrior des bac a sable de ton genre!