CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record de précommande de Black Ops 2

Steemo32
Steemo32
Niveau 5
17 octobre 2012 à 22:55:46

J'aime bien les gens qui disent genre "la moitié des 70% sont des faux culs" ou "70% ne sont pas intéressé mais qui le pré-commande alors?"...

Faut pas oublier que dans ces 70%, en plus des gens qui n'aiment pas/plus la série, il y a aussi tous les gens qui ne jouent pas aux FPS ou aux FPS arcade :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 23:01:24

- Non, ce jeu ne m'intéresse pas.

Je ne m'y intéresse plus depuis le 1er Black Ops que j'avais bien aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 23:11:36

J'ai déjà WaW et BO, et surtout l'envie de changer de style de jeu. B02 n'est donc pas sur ma liste de noël :non:

louxxor
louxxor
Niveau 9
17 octobre 2012 à 23:39:17

A l'heure ou je poste, 72% on dit : "ce jeu ne m'interrresse pas (comme moi)"

Et il bat des records de préco :question:

jigoku-sasuke
jigoku-sasuke
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:40:46

moi j'le prendrais p'tet en occaz a 20€ :( et je dit bien "peut-être"

steflebossdu40
steflebossdu40
Niveau 4
18 octobre 2012 à 00:52:01

Bizarre y en même pas 10 % qui repondent qui le commandent mais il bat des records de précommandes...

Perso je l'acheterai pas,hormis peut être en occas a 25 euros max.
Cette licence est tristement devenu lamentable.
Elle a connu son apogée à COD 4(MW1) et a coulé depuis MW3.
MW2 a fait le minimum mais c'était le dernier COD potable.

Tygeraider
Tygeraider
Niveau 4
18 octobre 2012 à 01:13:31

La plupart des gens dans ce forum sont des mythos car les pré-commandes ne se sont pas faites toues seul ( même moi je l'ai acheter) donc il faut assumer que malgré ses mauvais graphismes nous aimons tout de même ce jeu.

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
18 octobre 2012 à 01:25:03

Jerry de cette pompe à fric :rire:
MW2 est le dernier COD à peu près potable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 01:48:12

Le seul jeu de la fin d'année sera Halo 4.
Beaucoup de contenu, j'en aurais pour mon argent, et puis, Halo quoi. (fan de puis le premier en 2001)

poissarino76
poissarino76
Niveau 6
18 octobre 2012 à 04:51:26

mdr moi j'attend de vrai jeux hitman fire cry AC3 etc voila

waryor421
waryor421
Niveau 7
18 octobre 2012 à 05:32:44

j'ai MW2, donc je vois pas pourquoi prendre la même chose pour plus cher

matvm
matvm
Niveau 9
18 octobre 2012 à 06:08:45

Purée un record de précommande la dessus... Oh mon dieux...

Je pari qu'ils y ont toujours rien ajouter de conséquent...
Et après sa viendra se plaindre que les jeux vidéo soient plus originaux.

Désoler mais la non, sa ne m’intéresse pas.
Vais plutot me prendre They Bleed Pixels, Fairy Bloom Fresia et Hell Yeah. Sa me reviendra moins cher et sa sera plus original.

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
18 octobre 2012 à 06:54:59

je suis vraiment plus en phase avec l'univers du jeux video ....

stuntman43
stuntman43
Niveau 5
18 octobre 2012 à 07:05:14

J'ai même pris le care package ! :fier:

kristophe
kristophe
Niveau 10
18 octobre 2012 à 08:01:43

ce jeu sans innovation depuis mw1, avec une communauté plus que minable de boutonneux malélevé (il en est loin la communauté de cod1 & 2 ou le fun,la gratuité des patch et la maturité etait omniprésente) et pompe a fric qui plus est, ne m’intéresse absolument pas perso pour cette fin d'année je me tourne vers ac3 et dishonored voir peux etre farcry3!!

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
18 octobre 2012 à 08:03:56

Si j'avais un pc qui le ferai tourner je l'aurai acheter. Ca fait longtemps que j'ai pas jouer à un COD et j'me souviens mettre bien marrer sur mw2 avec les potes

skin64
skin64
Niveau 8
18 octobre 2012 à 08:08:34

enorme les gens qui disent " il ne vaut le coup que par son solo " .
bien de payer un jeux 70 euros pour 5 ou 6 heures de solo !!!
tout comme uncharted et j en passe .... c est nul !

mou je l achete juste pour son multi . j ai pas fait un solo de cod depuis cod 5 .
pfffffffff 5 heure de jeux c est vraiement de la merde
merci cod ( solo ) , uncharted ....

grominet66
grominet66
Niveau 6
18 octobre 2012 à 08:12:01

Tygeraider
Posté le 18 octobre 2012 à 01:13:31
La plupart des gens dans ce forum sont des mythos car les pré-commandes ne se sont pas faites toues seul ( même moi je l'ai acheter) donc il faut assumer que malgré ses mauvais graphismes nous aimons tout de même ce jeu.
---------------------------------

:d) donc toi tu dors chez nous, tu manges chez nous, tu sais tout de nous alors et bien viens donc voir chez moi tout ce que j'ai comme cod c'est cod 1,2,3, waw et mw1 et je m'en suis arrêter là, vu la communauté en mousse et qu'il faut toujours cracher 15€ par ci par là avec des dlc plus que minable ce cod est encore une fois de plus sans moi :o)) pour moi ca sera halo4 bien supérieur!

Cod c'est devenu un fps de bas étages pour pigeon warrior des bac a sable de ton genre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 08:48:53

C'est un très bon FPS de guerre et de guerre uniquement.
Sinon c'est un FPS sans intérêt.
Il est moche mais c'est pour être mieux optimisé même si pour le coup, ils pourraient le vendre moins cher...
La course aux graphismes c'est pas forcément bien, CSS est moche est pourtant il est encore très joué !

Ce qu'on peut critiquer c'est le prix annuel d'achat d'un COD.
Autant CSS on l'achète qu'une fois autant COD faut passer à la caisse chaque année....

lens2foot
lens2foot
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:13:45

vraiment fake ce sondage car la moitié des 70% vont prendre le heu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment