CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record de précommande de Black Ops 2

naruadel
naruadel
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:47:45

Darkpetitpois
ça doit être la seul explication, des mecs lambda.. ados suivant la mode .. ect..

OnlyFun
OnlyFun
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:53:57

clair le marketing y est pour beaucoup, je pense que les plus gros acheteur de call of sont:

- des ados: ils achétent pour faire comme les potes pour jouer en équipe
- les fans de fps
- les mecs lambda (qui a au moins un call of dans sa collection de jeu)

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:00:12

bah moi ce jeu ne m'interresse pas pour la simple et bonne raison que j'ai horreur des FPS :hap:

gros bisous et aurevoir

BLACKOUT-38
BLACKOUT-38
Niveau 6
17 octobre 2012 à 17:31:15

Je pense qu'il manque une ou deux possibilités de vote, comme " ne m'intéresse pas, mais je vais l'acheter", parce que plus de 70% qui répondent "ne m'intéresse pas" :monoeil:
Perso, je l'ai préco :-)))

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:37:28

:rire: le résultat

record de précommande mais 72.8% de non, ce jeu ne m'intéresse pas :rire:

shaun47
shaun47
Niveau 37
17 octobre 2012 à 17:42:52

Genre ? 72 % ne l'ont pas préco mais il cartonne ? Vous allez pas me dire que ceux qui l'ont préco sont des gamins de 5 ans qui ne sont pas sur le site parce qu'un gosse de 5 ans ne sait pas préco un jeu hein ? Donc 6 % du site l'ont préco , donc heu... Ben voila , je rigole.

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:58:11

Faut arrêter de croire que tous les gamers passent leurs temps sur des sites de jv .
Les ventes se chiffrent en millions et là il n'y a m^me pas 20000 votant . Donc non rien à faire de ce jeu comme probablement 75% des votant ... On a l'impression que vous bloqué dans votre monde virtuel , vous savez qu'il se passe des choses dehors ????

Kobra24
Kobra24
Niveau 2
17 octobre 2012 à 18:03:48

Moi c'est sûr cod black ops 2, ne m'interesse pas.
Surtout que les nombreux joueurs qui l'achètent c'est pour le multi. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 18:09:59

Apparemment, tous les jeux sortis avec Treyarch ont vite déçu......... A cela on ajoute la ribambelle de DLC, les bugs serveurs...... Et ca ne donne pas très envie d'y jouer......

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:16:17

jerry du sondage fake, j'ai repondu "non mais je vais l'acheter"

et j'assume :ok:

les 3/4 du forum vont acheter black ops 2 alors arretez de mito un peu :sarcastic:

tous les ans c'est la meme chose, "olol je boycotte cod" le 13 novembre le mec est devant son magasin :sarcatsic:

g-hunk84
g-hunk84
Niveau 1
17 octobre 2012 à 18:26:39

Je peux pas m'empecher de rire quand je vois 72% de non alors que chaque année c'est la meme chose. COD c'est devenu relativement a ch*** et alors? ca reste quand un des plus gros fps de la derniere décennie.
enfin bref j'aime bien COD et je vais m'acheter black ops 2 comme j'ai toujours acheté les COD les années d'avant et je suis sur que le nombre de joueurs va toujours etre autant élevé

FandeLorient
FandeLorient
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:36:43

J'assume avoir voté "non mais je l'achèterais" (bien que ce sera certainement on frère qui l'achèetera :noel: )

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:38:36

Non et c'est bien le dernier jeu que j'achèterais. :(
Franchement ça me rend fou de voir que tant de personnes achètent cette merde, que les ventes grandissent chaque années alors que pourtant tout le monde sait que ce jeu est claqué.

HawTs
HawTs
Niveau 4
17 octobre 2012 à 18:45:03

CoD MW2 est le dernier CoD que j'ai acheter et va être le dernier.

1. Pour venger la mort de Ghost, j'ai jurer de plus toucher a cette merde.

2. Moi étant sur PC si je me fit a MW2 dans le temps, 2-3 semaine après sa sortie, j'ai du demander a un comptable de m'aider a compter le nombre de cheater qu'il y avait par map.

[Psyk0z]
[Psyk0z]
Niveau 7
17 octobre 2012 à 18:50:08

J'ai répondu "Ne se prononce pas", j'attends d'en avoir vu un peu plus sur le mode Zombie.
La campagne sera pitoyable comme d'habitude : pas de script, prends ton arme et tue tout ce qui bouge en allant à l'objectif...
Un multijoueur bourré de gamins de 10-14 ans qui te traites de n'importe quel nom d'oiseau parce que tu les as tuer...
Il n'y a que le zombie d'intéressant mais 70€ ce dernier, sa fait mal au c*l.. :(

kremlins
kremlins
Niveau 7
17 octobre 2012 à 18:51:55

Treyarch c'est la loose, ya que le mode zombie qui les sauve

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
17 octobre 2012 à 18:53:14

preuve que les précos sont élevés? ils disent ça à chaque coup... :rire:

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
17 octobre 2012 à 19:00:00

Pourquoi les gens auraient honte de voter "oui"?
Ca tien pas debout votre théorie puisque c'est un sondage anonyme.
C'est juste que peu de lecteurs de JV.com sont intéressé par ce jeu.

starlou
starlou
Niveau 8
17 octobre 2012 à 19:00:17

Je le prendrais pas. Devenu le symbole international du kikou associal. Qui avoue-t-il en société qu'il joue a Call Of Duty de nos jours ? Sur ce, je vous dit Fuck, et a l'année prochaine, pour un nouveau jeu basé sur un Copié/collé du précédant et une flopée de DLC pour 15 euros x 4 plus le prix du jeu soit environ 6o ou 7o euros. Claquez bien votre frique pour avoir un jeu sans saveur. bonsoir. :nonnon:

tapirian
tapirian
Niveau 6
17 octobre 2012 à 19:10:07

Surtout que cette année même les trailers sont au delà du moche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment