CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record de précommande de Black Ops 2

mwit
mwit
Niveau 9
17 octobre 2012 à 19:10:53

+1

thegamedu54-
thegamedu54-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:15:39

Genre y'a 73% ici qui ne va pas jouer a se jeux :hap:

Moi je l'ai préco oui :(

mwit
mwit
Niveau 9
17 octobre 2012 à 19:17:35

perso je ne me donne pas un style, j'ai revendu MW2 parce que je n'aimais plus, j'ai gardé BO1 pour jouer au zombie avec un pote mais ça s'arrête là, il y a bien assez d'autres jeux comme ça qui me plaisent d'avantage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 19:19:31

Moi je vais le télécharger illégalement pour faire le solo après je supprime

mwit
mwit
Niveau 9
17 octobre 2012 à 19:20:04

attention à ne pas spoiler la campagne :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 19:22:22

naruadel Voir le profil de naruadel
Posté le 17 octobre 2012 à 16:47:45 Avertir un administrateur
Darkpetitpois
ça doit être la seul explication, des mecs lambda.. ados suivant la mode .. ect..

J'aurais aimé en savoir plus après les ... jamais je n'aurtais imaginé tant de qualificatifs résumant mon sta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 19:23:44

oups tab

mon statut en une seule phrase, étant amateur de ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 19:24:23

Du coups je perd toute crédibilité avec mon tab et mes 3 posts

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
17 octobre 2012 à 19:29:20

ya vraiment des gens qui jouent encore a COD ?? c'est fou je croyais que la license était définitivement morte après l'horrible Black ops et le honteux mw3 ...

totokibo
totokibo
Niveau 7
17 octobre 2012 à 19:38:13

moi je dis pas que c'est de la merde (meme si je le pense trés fort)mais j'ai l'espoir qu'un jour il nous ressorte un call of digne d'interet c'est a dire une campagne longue,des graphisme digne au minimum d'un battlefield (console car avoir les graphisme PC sur un call of fo attendre MW35)ou autre.

Ibrahima_Toure
Ibrahima_Toure
Niveau 6
17 octobre 2012 à 19:47:19

Franchement trop de gens font genre de pas jouer pour faire les mecs qui joue qu'a des jeux monstrueux et tout mais faut arrêter de se voiler la face ...

Call Of Duty est un très bon jeu en ligne et vous ne pouvez pas le nier, alors oui il a des défauts (Graphismes, communauté, pas trop de nouveautés, etc ...) mais le live reste le mieux penser et le plus facile a prendre en main pour se faire plaisir.

Maintenant comme certains l'ont dit plus haut : Assumez vos choix !

Les ventes ne font qu'augmenter alors que tout le monde dit avoir arrêter, a croire que les jeux se vendent a personne.

Titadou
Titadou
Niveau 20
17 octobre 2012 à 20:02:22

Tout les mecs de mon lycée parlent de ça XD et d'après ce que je sais ils ne traînent pas énormément sur ce genre de site ^^

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:19:31

Je comprends vraiment, mais alors VRAIMENT pas pourquoi les pro-COD pensent qu'on est désespérés au point de mentir aux jeux auquels on joue sur un sondage ANONYME.

J'ai toujours dit et répété haut et fort que les COD c'était de la merde, et je suis fier qu'une seule de ces abominations n'ait jamais réussi à franchir ma porte. Alors c'est pas pour qu'on vienne m'insulter en disant "Pfffrt té un myto tu joues a cod comme tout le monde parce que tou le monde aim cod".

epicturtle
epicturtle
Niveau 3
17 octobre 2012 à 20:21:53

@JV.Com
J'ai osé comparer l'intérêt de ce xème C.O.D. avec celui de Pelleteuse Simulator , résultat : commentaire supprimé .

Alors je vais jouer le jeux :

BLACK OPS 2 wahou , je ne l'ai pas pré-commandé mais j'attends avec impatience la méga-pub en fond de site pour pouvoir cliquer dessus et donner mes sousous pour tuer des méchants très méchants dans ce superbe jeux au concept novateur jamais vu auparavant .

SteakAuChocolat
SteakAuChocolat
Niveau 8
17 octobre 2012 à 20:26:44

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le multi des CoD est le mieux... Aller jouer a battlefield et on en reparle !

mwit
mwit
Niveau 9
17 octobre 2012 à 20:27:39

Allez jouer à Halo et on en reparle :p

tupac62820
tupac62820
Niveau 8
17 octobre 2012 à 20:29:58

Ou comment un sondage anonyme ne reflète en aucun cas la réalité.

Soit: Treyarch gonfle sur le nombre de précos

Soit: les membres de JV.COM sont de sacrés menteurs

En tout j'ai été déçu de Black Ops et MW3 donc ce sera sans moi. Des jeux pas mauvais, mais la communauté elle est juste pitoyable

SteakAuChocolat
SteakAuChocolat
Niveau 8
17 octobre 2012 à 20:31:47

@mwit je te plussoi !

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:38:48

Personnellement j'ai énormément de mal avec cette série. Le solo est bien trop court et trop "michael bayien" quant au multi le royaume du leave / rage / kikoo j'ai franchement du mal à trouver l'intéret de cette série sincèrement.

marques19
marques19
Niveau 6
17 octobre 2012 à 20:43:00

Franchement, pour vous dire, je vien de me faire avoir hier; je m explique.

J ai acheté MW3 hier a la fnac en me disant que meme si certaine personne disent que cod est nul a cause de la sortie de black ops, j avais encore de bon souvenir de MW2. Je me dit alor qu il ne doit pas etre si terrible que sa, et bien figurez vous que SI! Comparez battelfield bad company 2 qui est sorti en 2010 donc 2 ans de retard , niveau graphisme , ses du nul de chez nul ! Il n y a pas que le graphisme qui compte mais bon quand meme apres 2 anset surtout avec tout le fric qu ils ont, ils pouvais quand meme travailler la dessus !!! Apres, le multijoueur, rien ne change. C est tout simplement du copier colé de l autre jeu alor la je me sens vraiment B.... !

Je me dit quand meme que je vais acheter black ops pour son mode zombi mais finalement, a la sortie de la bande annonce du zombi, laisse tombé ses devenu du grand n importe quoi !

Alor personnelement la série cod tout comme btlfield mont vraiment décu a un point qu ils me dégoute de voir des gens aprécier encore cette série !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment