CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record de précommande de Black Ops 2

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 octobre 2012 à 15:24:44

C'est vrai que pour l'herbe aussi :rire2:
Tu veux qu'elle soit rouge ou quoi? :hap:

hackju
hackju
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:28:46

Euh je pense que le post de helicobidev12 etait ironique hein :o))

OnlyFun
OnlyFun
Niveau 7
17 octobre 2012 à 15:56:00

au contraire de vous moi je trouve ça énorme 27% de gens qui le prendront

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 16:02:51

J'achète pas vraiment les CoD, mais j'y joue chez les amis qui l'achètent, c'est moins cher :p)

OnlyFun
OnlyFun
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:04:34

car si vous faites un rapide calcul sachant qu'il y a plus ou moins 50 millions de ps3 et 360 (sans compter pc et wii) sur le marché européen 50 millions * 27% = 13 millions de vente rien que sur 2 consoles, sachant que le dernier call of duty 3 s'est écoulé à environ 9 millions d'exemplaire en europe sur ces 2 machines. Il ferait un nouveau record de vente.

[Bimoos]
[Bimoos]
Niveau 6
17 octobre 2012 à 16:08:09

73% réponde "non, ce jeu ne m'interesse pas" mais pourtant ce jeu fait des records de précomandes ; y a comme un blême je trouve soit tous ceux qui le précommandent ne connaissent pas Jeuxvideo.con soit c'est une honte de jouer a ce jeu :o)) .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 octobre 2012 à 16:16:10

Et alors? Ici les gens s’intéressent à autre chose que CoD c'est tout. Et ceux qui sortent qu'on vote non alors qu'on ve l'acheté c'est juste n'importe quoi :hum:

[Bimoos]
[Bimoos]
Niveau 6
17 octobre 2012 à 16:17:25

@Nikito
"Dans les COD c'est toujours la même chose, les mêmes armes, les même cartes... Il y a de bien meilleurs jeux."

Cé mèm pa vré, le Loguo il chamge alor arèt de critiqé ce supèr jeu , Call'of cé mon jeu préféré et tou seu qui le critiq cé parceque vous ète dés gro kikoos :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

ledinguedujeux
ledinguedujeux
Niveau 6
17 octobre 2012 à 16:20:51

OnlyFun: ...le dernier call of duty 3...
si tu veut parler de MW3 alors ne marque pas COD 3 car sa signifie que tu parle de call of duty 3: en marche vers Paris. ( et oui, par rapport à tes calculs c'est vrai aue ce n'est pas logique qu'il y ai autant d'avis négatif sur ce jeux alors qu'il y a tant d'exemplaires vendus.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 octobre 2012 à 16:22:06

hackju
Posté le 17 octobre 2012 à 15:28:46
Euh je pense que le post de helicobidev12 etait ironique hein
Lien permanent

J'espère :hap:

OnlyFun
OnlyFun
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:22:28

oui je voulais dire mw3 je m'en suis rendu compte après mais comme on peut pas toujours pas éditer ses postes sur ce site bah j'ai laissé comme ça sorry ^^

buggyboy56
buggyboy56
Niveau 2
17 octobre 2012 à 16:24:31

grosse arnaque de la part d'activision, au vu des resultats, 73% de votants n'en veulent pas de ce jeu. Donc pré-commandes en hausse? Mon oeil oui!

OnlyFun
OnlyFun
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:27:20

bah c'est possible finalement par rapport au nombre de joueurs c'est une minorité qui joue à call of mais une minorité largement suffisante pour exploser tous les records de vente

The55nightmare
The55nightmare
Niveau 5
17 octobre 2012 à 16:27:56

Moi j'ai préco Black ops 2 et j'ai pas honte de le dire, c'est un jeu comme un autre !

nokito
nokito
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:27:56

"Cé mèm pa vré, le Loguo il chamge alor arèt de critiqé ce supèr jeu , Call'of cé mon jeu préféré et tou seu qui le critiq cé parceque vous ète dés gro kikoos :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: "

Et c'est toi qui nous traite de kikoo? Ton écriture horrible et tes nombreux smileys montrent que c'est toi le kikoo... 18 fautes en une phrase, non mais regardez moi ça.

naruadel
naruadel
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:29:01

WTF ?? alors c'est qui qui achetent les aliens ?
perso j'ai battlefield+premium et chui tranquille jusqu'en mars mais les gars vrm inutile de mentir quoi

nokito
nokito
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:29:35

Ah non laisses tomber j'ai pas saisie que c'était ironique... Enfaite il y a tellement de fautes que j'ai pas pris le temps de lire xD

OnlyFun
OnlyFun
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:38:06

arrêter de croire que les gens mentent 27% c'est plutôt représentatif des ventes du précédent, comme je disais plus haut sur cette base le jeu exploserait les records de vente.

exemple call of duty le plus vendu: MW3 sur 360 vendu à 14,56 millions d'exemplaire
possesseurs de 360: 68,76 millions

soit 1 jeu vendu pour 4,7 consoles, 27% = 1 sur 3,7 et donc on reste dans le créneau en retirant les 4% qui ne se prononcent pas.

The-Awesome-Miz
The-Awesome-Miz
Niveau 91
17 octobre 2012 à 16:40:54

J'ai jamais acheté de cod mais peut etre que j'acheterai celui la :(

darkpetitpois
darkpetitpois
Niveau 8
17 octobre 2012 à 16:44:10

Stop avec vos " Ololz ce ki vot non c dé mie tôt :hap: " Je crois tout simplement que vu le marketing de masse qu'il y a pour ce jeu est fait juste apaté une seule catégorie de personne : le mec lambda qui n'y connait absolument rien aux jeux vidéos ( ou très peu )

Donc pas étonnant qu'il y ai une majorité de " ce jeu ne m’intéresse pas" sur JVC puisque " le mec lambda " ignore jusqu’à l'existence de se site ( et des autres d’ailleurs )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment