Vu qu´on est sur un forum de jeux video, la moyenne d´age devrait se situer entre 14 et 22 ans on va dire ... (oui je sais c´est une grande fouchette) ^^
Personnellement qu´on croit en Dieu ou pas, cette opinion vient de celle de nos parents... Je pense qu´a cette âge on ne peut pas prendre assez de recul... (peut être même que la religion est réservé au vieux ... ^^ )
Pour ma part, je suis baptisé catholique mais je me considère comme athée ! Bah oué mais à 6 mois, on ne m´a pas demandé mon avis ! En fait mes parents m´ont baptisés pour faire plaisir à mes grands parents ^^ Oh que non, je ne vis pas dans une fille qui va à la messe chaque dimanche matin ou qui prie avant de manger. Enfin voilà je crois pas du tout en dieu, j´ai un esprit cartésien, terre à terre, d´ailleur Descartes est né dans une ville à 10 km de chez moi
il a peut être déteint sur moi
Si vous voulez je peux vous sortir mon cours de philo sur la théologie c´est très intéressant
(oula, décidément la philo, ca m´arrange pas
)