donc c´est juste le diable qui existerai? ça serai deja plus possible que l´idée d´un Dieu bon.
ou bien Dieu a créé la terre puis il s´est cassé ailleurs, il a fait son caca, et l´a vite oublié comme nous le faisons, seulement des petits êtres se sont developper dans sa merde, et ils prient "Dieu" chaque jour, inutilement, car Dieu n´est plus là, vaquant a ses occupations dans l´espace, et lachant quelques autres merdes un peu plus loin ( les autres planetes, qui ne viennent pas forcement de la meme personne )
je vous prie de ne pas vous sentir insulté par cette these, je ne dit pas que c´est la verité, mais c´est une possibilité, faites preuves de philosophie, les croyants, un peu, que diable!