CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
01 février 2007 à 04:48:01

Seul Dieu le sait.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 février 2007 à 13:33:49

"nan sérieux il existe pas c´est sûr"

stu le dit..

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
01 février 2007 à 16:59:40

non jy croi ^pas

gocool
gocool
Niveau 9
01 février 2007 à 17:01:42

Moi j´y crois ok chui arabe alors arreter dinsulter les gens ki croint en Dieu

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 février 2007 à 17:26:15

qui croint -_-"

dsl ^^

blackclad
blackclad
Niveau 6
01 février 2007 à 17:43:29

Et oui dieu existe !! !! C´est le scoop de l´année ! Vous l´avez pas vu ? Vous êtes sûr ? Ah bon dommage... enfin me dites pas que vous l´avez pas déjà croisé dans la rue ? Il est brun, ça c´est sûr ! C´est un homme, évidemment ! Il a les cheveux longs et les attache derrière la tête.Enfin c´est moi voyons !! ! Pffff et vous étonnez pas si je réponds pas à vos prières maintenant .

Verden
Verden
Niveau 10
01 février 2007 à 17:53:35

Je suis baptisé, mais pourtant, je suis pas croyant. Mais alors pas du tout. A un point...

Mais c´est vrai qu´il faut respecter ceux qui y croient, car après tout peut-être qu´il y a quelque chose... Le miracle de la vie? J´attends une explication scientifique, mais c´est vrai que pour l´instant, rien ne l´a prouvé...

nawak27
nawak27
Niveau 2
02 février 2007 à 22:19:25

dieu a creer les homme en premier, et les animaux aprés...

marquer dans la bible

alors pourquoi les dinosaure ont était creer avant l etre humain ? :fou:

non, j´attend pas de reponse a cette question car il y en a tout simplement pas ^^

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:00

on leur a mis ça dans le crane depuis leurs enfances, c´est pas leurs fautes...

reaper78
reaper78
Niveau 7
02 février 2007 à 23:46:43

Dieu est la creation de la religion chretienne et autre . C´est une religion ne respectant personne . Comment expliquer la " bontée " de quelqu´un ayant raser Sodome et Gohmorre , l´evangelisation des païens , les croisades , le massacre de plus d´un millions "d´ heretiques " au moyen-age , et ensuite , on ose dire que Dieu rend meilleur ...

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
03 février 2007 à 02:22:18

Nan dieux, religions et tout ça pour moi c´est un grand n´importe quoi je ne me firai toujours qu´à ce qu´on peut prouver scientifiquement, selon moi la religion c´est un gros échapatoire à la peur de la mort, j´pense exactement comme Freud. Quand on meurt on va au tit paradis mignon... Mais bon je ne veux pas manquer de respect à ceux qui y croient c´est vos oignons mais je trouve cela légèrement naïf c´est tout...
Et les choses de fin du monde en 2012...Ha j´ai ben hâte de voir ça. D´ailleurs vous devriez prendre le temps de lire la bible comme il faut au moins une fois histoire de voir l´illogisme et les contradictions et paradoxes qu´elle renferme. Exemple: la terre existe depuis 5 ou 6000 ans mais on y dénote des dizaines et des dizaines de générations qui se succèdent en vivant chacunes mille ans ±, et dont aucun historien de l´époque n´a entendu parlé...

PS. : Et s´il y a vraiment un dieu quelque part qui nous regarde, il doit vraiment se tenir la bedaine en riant de nous des fois, à ce que l´espèce humaine peut faire de con en son nom. :rire2:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
03 février 2007 à 10:03:11

Qu´il y ai un dieu ou nom ca ne change pas grand chose pour moi. Mais...

Si Dieu éxiste, pourquoi laisse t´il commettre toutes ces horreurs dans le monde? Pourquoi laisse t´il des fanatics tuer en son nom? Dieu n´est il pas sencé etre gentil? Dans le cas contraire, si il laisse toutes ces abominations se produirent, c´est que c´est un salaud.

Si je devai etre dieu, et créer l´etre humain, je ne le ferai pas pour qu´ils passent la moitié de leur temps à me prier ni même à se battre en mon nom.
Si je suis dieu et qu´un gars a été vulgaire envers moi et que ca ne m´a pas plus, je descendrai sur terre pour l´applater, je suis dieu je devrai pouvoir y arriver.
J´aurai créé l´homme pour que se soit un peuple soudé, et je n´aurai peut etre pas créé la religion, car à cause de la religion y a beaucoup de morts. La religion je trouve ca pas tres bien :+(
oulalala tout devien confus! vite un calin au chat!!!

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
03 février 2007 à 14:04:29

moi c´est non .... de plus, tout est scientifique, rien n´est mystique, donc c´est :non:

jonathlela
jonathlela
Niveau 4
03 février 2007 à 15:04:55

Avec un Dieu, la vie devient tellement lus facile. Je comprends que beaucoup de gens se laissent aller à la facilité, ça me paraît naturel :)

tido
tido
Niveau 8
03 février 2007 à 15:25:23

peut etre, jl´ai jamai rencontré, mais tant que je l´ai pas vu, il n´existe pas, c´est comme bob...

lamba
lamba
Niveau 9
03 février 2007 à 15:40:06

Je rajoute que sans la religion ... Surement plus de famine dans le monde, construire une église ? Un Centre d´accueil pour les pauvres, c´est mieux . Donner de l´argent pour l´église, et pourquoi pas à Tsunami 12/12 il y a quelques années ? En clair, peut-être qu´un Dieu existe, mais il ne nous aide pas du tout, il nous fait s´entretuer ^^

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
03 février 2007 à 15:52:30

donc c´est juste le diable qui existerai? ça serai deja plus possible que l´idée d´un Dieu bon.

ou bien Dieu a créé la terre puis il s´est cassé ailleurs, il a fait son caca, et l´a vite oublié comme nous le faisons, seulement des petits êtres se sont developper dans sa merde, et ils prient "Dieu" chaque jour, inutilement, car Dieu n´est plus là, vaquant a ses occupations dans l´espace, et lachant quelques autres merdes un peu plus loin ( les autres planetes, qui ne viennent pas forcement de la meme personne )

je vous prie de ne pas vous sentir insulté par cette these, je ne dit pas que c´est la verité, mais c´est une possibilité, faites preuves de philosophie, les croyants, un peu, que diable!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 février 2007 à 20:14:09

"En clair, peut-être qu´un Dieu existe, mais il ne nous aide pas du tout, il nous fait s´entretuer ^^"

Et moi je dis que les religions qui se reclament de Dieu ne font pas ce que Dieu veux.
y´a qu´a voir la bible, dedans y´a ecris des truc comme tu ne dois pas tuer ton prochains.

si t´es catho islamique ou protestant t´a une dérogation pour aller tuer des gens d´une autre nation( parfois de la meme religion ) pour défendre les interet de ton pays?

d´ailleur une nouvelle "religion" arrive en force, le nationalisme, évolutionniste et leur dieux la richesse et la science.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 février 2007 à 20:21:56

"ou bien Dieu a créé la terre puis il s´est cassé ailleurs, il a fait son caca, et l´a vite oublié comme nous le faisons, seulement des petits êtres se sont developper dans sa merde"

Je prefere la version biblique, a savoir que Dieu nous laisse prouver si oui on non on peux etre indépendant de lui, décision qu´il a prise a cause de la volonté d´indépendance d´adam et eve.

Du coup Dieu comme un professeur laisse sa chance a l´éleve qu´est l´humanité de prouver qu´il peux se debrouiller avec un autre théoreme qui a priori risque d´etre mauvais vu l´état actuel de la terre...

une philosophie tout autre mais qui me permet également d´esperer en un paradis comme celui décrit dans la bible, au moin j´ai toujour un espoir...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
05 février 2007 à 20:48:30

non je crois pas trop
il nous aura sorti de la ***** ou on n´est avec la pollution et tout ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment