Je ne crois en rien...je pense que la religio na etait crer pour donenr espoir au personne en detresse,ne pas les laisser dans la merde quand personne ne les aides.mais la religion est pour moi quelque chose de mal,mais je respect les choix.Beaucoup de membres de ma famille sont morts,alors penser a dieu est une chose completement superficiel.pourquoi dieu ferais t´il mourir mes proches?toute ses questions sont sans reponses et cela me suffit pour croire qu´il n´existe pas.je crois en la rationaliter,notre vie fut crer par les cellules,notre univers par le big bang...cela me suffit pour vivre.La religion fait croire des choses surnaturelle.c est comme la mythologie,cree par le manque de connaissances des sages de l´epoques,seul la creation de plussieurs dieu pouvait resoudre leur deficiance.
Les religions sont pour moi sources d´opposition,d´inrespect,de violence,de stuupiditer,le tou base sur du vent.
Mais en aucun cas je ne reprocherer a quelqu un de croire en son Dieu,car chacun a le droit de penser ce qu´il veut.
Chaque guerre,depusi les 2000 ans qu´in nous enseigne,sont dut soit de la soif de pouvoir,soit de la religion.Le nazisme,les croisades,les attentas actuel,le Djihad,medicis,dominicains...toutes ces formes de stupiditer...notre civilisatio nest basse sur du vent,et sa fait mal,quand on decouvrira la verite,face a notre seul confidance...gipsy le verre de terre.