=>
Et si dieu laissait les humains se debrouiller tout seul pour voir si ils sont effectivement capable de se débrouiller seuls, ce qu´ils ont revendiqué en croquant la pomme, symbole de leur désobeissance et de leur volonté d´indépendance par rapport a dieu.
Si on fais un compte rendu de l´histoire, l´indépendance humaine n´a pas tres bien marché, guerres, crimes etc maintenant on est meme en train de détruire la planete, et probablement l´avenirs de nos arrieres enfant si l´ont ne fait rien.
J´espere donc que Dieu existe, et qu´il nous aidera, nous débarassera de ceux qui comme hitler ont choisi de laisser le mal les diriger.
Pour ce qui est de l´évolution, je n´y crois pas.
pourquoi? Parce que je percevoit dans la nature, dans l´espace, dans la maniere dont nous somme "fait" la création d´un etre intelligent.
Plus tu en sais sur le corp humain, sur l´infiniment petit, sur l´infiniment grand, plus tu te dis que ce ne peux pas etre du hasard.
quand le hasard construira une maison avec tout le confort moderne, électricité, eau courant et pc surtout lol, alors a ce moment la je croirais a l´évolution...
Si vous voulez en discuter plus en profondeur, mon msn:
born_to_fly@hotmail.fr