CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 22:28:21

Oh non, la boite de pandore a était réouverte

H-SAM
H-SAM
Niveau 5
27 janvier 2007 à 16:07:13

je respecte tout vos croyance... Mais Dieu exisite il est notre sengeur c´est lui qui a créer l´humaniter et tout cet envirenemen ? A çeux qui ne croi pas en dieu ,quia crer les arbere , l´oçeon , la montagne ?? Hein c Dieu , et faut croi aussi en Mohamed c lui qui a creer la tolerence entre tt les religions ! et pour jesus i n´est pas mort ! i reviendera en fin du monde

P.S: ce forum est pour les jeux video pas pour e croyance ! et JE croi et je croiré a Dieu et au Coran.

Enfias
Enfias
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:38:16

je vous laisse a vos coyance personelement pour moi dieu c´est simplement un enchainement d´hallucinations de malade et des moyens de donner des reponses quand on es ignorants.la science n´est pas encore asez aboutit pour tout expliquer mais elle y arivera un jour,c´est + rationnel selon moi

X360gamer
X360gamer
Niveau 5
28 janvier 2007 à 10:44:38

totalemen d´acor avec enfias

[THX1138]
[THX1138]
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:54:58

chaqu´un pense ce qu´il veut

moi perso, j´y crois pas

si il y en avais u, peut être ssayerai t´il de faire en sorte que ces "créations" ne s´entre tue pas pour des bout de désert ou autre futilité qui coute la vie de milliers d´hommes, femmes et enfants...

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:57:24

Si dieu existerait, il y aurrait pas de morts.
moi perso, jy crois pas du tout.

CaptainJoce
CaptainJoce
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:41:58

Non, je ne crois pas en quelqu´un que je n´ai jamais vu :ok:

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:56:25

Moi aussi j´y croit pas du tout car si il exister il y´aurait pas de guerre,de misère, d´agression et d´autre probléme comme l´éxécution pour moi c´est comme si c´était une légende.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:52:27

Personnellement, je ne crois en aucune dieu, la théorie de l´évolution me satisfait parfaitement.

Je respècte les croyants, car chacun a le droit de penser ce qu´il veut, mais je désaprouve totalement le fait que l´on s´entretue pour des histoires de religion totalement absurdes ( C.F les Croisades, les caricatures de Mahomet, le conflit Israël - Palestine... ) ... Que les gens croient en une chose à laquelle se raccrocher ok, pas de problème, mais que ca devienne un prétexte pour massacrer le voisin un peu trop gênant...

Et puis ce qui me fait marrer, c´est les réactions de certains religieux quand on leur pose la question " Pourquoi il y a tant de problèmes sur terre si dieu existe ? " ... Réponse habituelle, pour punir les hommes car ils ont péché ! Les gosses rwandais massacrés, ils avaient péché peut être ? Les Arméniens, ils avaient péché ? Les juifs, il avaient péché ?
Si il y avait une quelconque autorité suprême, elle ne laisserait pas ce genre de choses arriver...

Bref, " les religions c´est juste des sectes qui ont bien marché " comme disait l´autre.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:58:28

Angel :d) " Les juifs, il avaient péché ? " :d) oui les juifs avaient péchés ! C´était au temps où Moïse était au mont Sinai , pendant son absence , les juifs ont adoré une idole : le veau d´or. Donc ils avaient péché. Mais cette histoire n´a absolument rien a voir avec ce que tu sous-entend comme le " génocide " juif de la Seconde GM :-)))

Comme dit ASM , la boite de Pandore a été réouverte , et dire qu´on avait réussi a faire plonger ce topic..

:ange: Raziel :ange:

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
29 janvier 2007 à 01:57:31

Toutes les images sur la vierge marie, le saint esprit, le diable, l´enfer, le paradis et tout ça ne sont que des métaphores ... Il y a tout un sens à cela. Cependant, l´Église enseigne trés mal ... Dieu, en fait, est amour ... Ce n est pas un être en haut de son estrade entrain de nous juger. Nous sommes nés pour aimer ... Nous avons besoin d´amour et regardez autour de vous ce que l´amour peut faire. Vous pourriez vous sacrifier par amour, vous pouvez tout faire par amour, même les choses les plus insencées.

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
29 janvier 2007 à 02:03:02

Le mal est beaucoup plus facile à faire que le bien ... C´est pour cela qu´il y a tant de destructions et de mal sur ce monde. Ce n´est pas Dieu qui choisit: C´est nous. Cependant, des hommes comme Hitler et bien d´autre se laisse "pénétrer" par le mal. En tout cas, depuis qu´une femme m´a expliqué tout ça (elle fait des cours de bible et tout), je fais tout pour faire passer le bien en premier. C´est nous qui choisissons, pas Dieu.

Réfléchissez bien ...

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
31 janvier 2007 à 20:06:14

Croyez vous en Dieu??

:d) Non

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:17:22

=>

Et si dieu laissait les humains se debrouiller tout seul pour voir si ils sont effectivement capable de se débrouiller seuls, ce qu´ils ont revendiqué en croquant la pomme, symbole de leur désobeissance et de leur volonté d´indépendance par rapport a dieu.

Si on fais un compte rendu de l´histoire, l´indépendance humaine n´a pas tres bien marché, guerres, crimes etc maintenant on est meme en train de détruire la planete, et probablement l´avenirs de nos arrieres enfant si l´ont ne fait rien.

J´espere donc que Dieu existe, et qu´il nous aidera, nous débarassera de ceux qui comme hitler ont choisi de laisser le mal les diriger.

Pour ce qui est de l´évolution, je n´y crois pas.
pourquoi? Parce que je percevoit dans la nature, dans l´espace, dans la maniere dont nous somme "fait" la création d´un etre intelligent.
Plus tu en sais sur le corp humain, sur l´infiniment petit, sur l´infiniment grand, plus tu te dis que ce ne peux pas etre du hasard.

quand le hasard construira une maison avec tout le confort moderne, électricité, eau courant et pc surtout lol, alors a ce moment la je croirais a l´évolution...

Si vous voulez en discuter plus en profondeur, mon msn:

born_to_fly@hotmail.fr

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:18:51

quand le hasard construira une maison avec tout le confort moderne, électricité, eau courant et pc surtout lol, alors a ce moment la je croirais a l´évolution...

et le monde est beaucoup plus complexe...

invible
invible
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:07:23

Moi j´y crois, je crois qu´en ma chance insolente qui elle, existe

invible
invible
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:09:33

J´y crois pas...
rahhh foutu clavier qui écrit pas

samnite
samnite
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:14:56

moi je ne croit pas en dieu, par contre je crois en une véritable escroquerie en ce qui concerne les religions.
En plus ne trouvez vous pas bizarre qu´il existe plusieurs dieux, alors que chacune religion crois en un seul dieu, et si dieu existerai il n´y aurais pas de religions, non faut arrêter c´est juste un bon moyen de récolter de l´argent et de manipuler les gens...

hawk37
hawk37
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:36:51

on dit qu´il y a 1 dieu par personne, comme les présidents, on a tous notre président revé qui appliquerait des lois qui ne nous contrarient pas, meme les + fous :ok: en bref, ce président n´existera pas et comme le président c´est dieu, ben il existe pas c´est simple pourtant :rire:

nan sérieux il existe pas c´est sûr, mais il ne faut pas que la religion disparraisse, ça serait pire que s´il existait, pensez les satanistes, faites une recherche sur google, et vous verrez qu´ils sont capables de tout :malade:

samnite
samnite
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:42:49

moi mon dieu j´aimerai qu´il m´aide à fini cod3 en commando parceque là :fou: ... :hum: lui il doit pouvoir le faire :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment