comme l´exemple cité sur la chute de 35 étages ou 35 m si la personne a survécu sa n´est clairement pas du hasard ! pour que ce soit du hasard alors il faudrait réaliser une expérience et voir sur 100 personnes combien survivraient a une chute d´une telle hauteur! La réponse est simple : 0. Alors si cette personne a survécu c´est qu´il s´est passé quelque chose d´inexpliqué mais sa n´est certainement pas du au hasard !
ba si tu avais poussé 100 personne de ce fameux etage si ton bonhomme avait survecu dans les 100 on aurait dit hazard.
54% des americains croient que l´homme a ete créé il ya 6000 ans par Dieu...
super quand ils sont pas en guerre soit ils sont gros ou con...de mieu en mieu -_-
ps:si dieu avait(imaginons)créé l´univers vous croyez pas qu´il aurait tout laissé se developper par soi meme parce qu´on nous rabat les oreilles avec le libre arbitre mais justement il aurait pu donner le total libre arbitre
re ps:meme avec le dernier ps je ne crois pas en dieu