CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

velordofvering
velordofvering
Niveau 5
28 juin 2006 à 05:03:30

mdrrrrrrrrr

:rire: :rire2: :lol:
excellent^^

velordofvering
velordofvering
Niveau 5
28 juin 2006 à 05:19:29

bon allez à moi

je devais avoir 12-13 ans, on était ne décembre et il venait de geler pendant la nuit

en attendant le bus un matin ( vu qu´il était toujours en retard), je décide de faire le malin (pour pas changer). Je cours vers une flaque je saute, je glisse sur 2m, et après je M´ECLATE sur le cul les coudes en premier :malade: .
je ressort de la flotte (ben c´était profond :ouch: ) et trempé (on était en décembre vous vous souvenez?? :ouch2: )
là je me dis vite je cours chez moi et avec un peu de chance j´aurais le temps de me changer et de choper le bus...

ah ben non.... le bus est arrivé en avance l´enfoiré... et moi comme un con (j´ai envie de fapper le miroir de temps en temps) je raconte aux autres ce qui m´est arrivé :honte: :honte:

à partir de ce jour j´ai hérité du titre de "flaque d´eau" :honte:

heuresement depuis j´ai déménagé :hum:

velordofvering
velordofvering
Niveau 5
28 juin 2006 à 05:25:57

ah une aute qu m´est arrivé en troisième...

c´était au brevet de math. quand j´y pense je suis plié en deux...
j´avais presque fini quand il me vient une putain envie de pisser... pas cool j´essaie de continuer le devoir mais impossible de me concentrer... en plus c´était les problèmes. à force je me dis "bon je vais lacher une petite goutte ça ira mieux tant pis pour le froc" :hum:
mais..... je crois que vous avez pigé... c´est pas la goutte qu´est parti :malade:

:dehors: (m´en fous j´ai eu 15 en math sans faire les problèmes :nah: )

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:48:10

15/40? mdr!

nico1015
nico1015
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:32:36

ma plus grosse honte je m´en souvient plus en meme temp c´est pas un souvenir qu´on souhaite conserver enfin bref! il y a quelque mois en janvier ou février quand il faisait bien froid j´avait atrappé un gros rhume qui dure bien longtemps genre 2 3 semaines, le probleme c´est que l´or d´un cour d´anglais étant enrhumé je prend un mouchoir dans la poche de mon sac et m**** yen a plus! alor je snif pour pas que sa coule le probleme c´est qu´au bout d´un moment sa coule je senter que sa couler et j´ai fait l´erreur de metre mon doigt pour essuyer car c´etait comme du fromage fondu dans la soupe sa fesait des filets de morves c´etait horrible et plus je j´aisseyer de m´en débarrasser plus yen avait alor j´essayé de cacher tout sa avec mes main est m´essuyer sur mon pentalon la morve était transparente une chance! une fois tout sa régler je regarde autour de moi et .... personne mais alors personne ne m´avait vu! j´ai eu beaucoup de chance se fut ma honte a moi seule!! lol en tout cas je peut vous dire que quand on essai de pas morfler pendant le cour l´heure parait interminable!

no-surprises
no-surprises
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:24:46

vous me croirais pas mais y avais des pote et ma mere me fais a+ mon poussin mon ange mon coeur et pl1 d´otre truc com ca

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:50:07

Ca passe mieux pour une fille que pour un mec ça.

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:56:31

les parents sont parfois la cause d´une honte "modérée" mai c´est quan nous qui faisons la plupart de nos conneries...
ba si moi j´ai pas vraiment eu de honte si prononcé que ca...
yen avai quan meme mai rien de grave...
enfin je crois :hum:

super-frill
super-frill
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:01:42

moi cetait a walibi l´été dernier..javais inviter quelques copains on devait etre au moin 10 at la a walibi ....
L´HORREUR!!!
mon pere avec un t-shirt vert (bien vieu bien usé)le short quil a fait lui meme avec un vieu jeans et des bout de tissus(made in caca)et le pire....le sac banane orange et vert fluo...
et ce qui ma achevé.. le salut mon coeur...
il se sont foutu de ma gueule pendant des mois....

les ordure....mais je me suis vengé après.. :sournois:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:29:48

metal_sonic04 Posté le 28 juin 2006 à 00:42:08
MDR! Je t´imagine trop, courant dans la cour comme un voleur avec la culotte.^^

J´l´imagine surtout en train de la sniffer :fou:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
28 juin 2006 à 21:59:15

Une fois en cours de sport, à la piscine.
On devait faire un sprint (dans l´eau :-) ) contre 3 autres camarades, au départ, on devait plonger, parfait, je plonge... Mais la, mon caleçon de bain a glissé et est parti , je continuai ma course le froc baissé, devant tout mes camarades :malade: j´ai du resté immerger dans l´eau pendant tout le sprint (25m) c´est chaud quand même :rouge:

elandryl
elandryl
Niveau 8
29 juin 2006 à 03:01:54

Allez, j´ai fait ma honte, celle de ma pionne... Voilà la honte pour mes parents, maintenant (les pauvres, leur dignité a dû mourir bien avant notre puberté).

Pour une fois, on va parler de mon frère. A l´époque, il était au lycée, et il était plutôt en phase "punk"... A savoir qu´il séchait six mois de cours par an, qu´il envoyait chier les profs, et le plus drôle, bien sur, c´est qu´il cartonnait niveau résultat ;)
Quoi qu´il en soit, il était en terminale, et sans surprise, il avait fait trois lycées en trois ans. Un peu énervé, histoire de le calmer,nos parents l´avaient placé dans un lycé privé, et à l´époque, imaginer mon frère dans la même pièce qu´une bonne soeur, c´était un peu la rencontre du troisième type...
Bon, donc un matin, il se pose en cours, un labo d´anglais, vous savez, ces cours à la con dans une salle spéciale avec des casques. Toujours aussi motivé à l´idée de paumer sa journée au bahut, il était avachi sur la table, et il était encore en anorak alors que tout le monde avait sorti ses affaires depuis un quart d´heure. Comme tout le monde commençait à se poiler, la prof a essayé de se montrer ferme, et lui a ordonné d´"enlever ses affaires"... Ce qu´il a fait. Il est donc sorti de la salle en slip, avec les élèves morts de rire et la prof qui ne savait plus où se mettre. Le plus drôle, c´est qu´en arrivant dans le couloir, il a croisé une bonne soeur qui l´a regardé avec des yeux exhorbités comme si elle était en train de vivre l´annonce faîte à Marie.
Au final, mes parents ont été convoqués et ont dû écouter le récit des derniers exploits de leur fils aîné. Ce qu´on retiendra c´est que la bonne soeur, encore très émué, a pris la défense de mon frère en disant "Oh, vous savez, je suis sur qu´il avait mal compris..."

Angel-Duck
Angel-Duck
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:00:23

en cours jé PT penden un gros silence = 1 heure de colle ... :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:04:05

Mwarf, pas mal tout ça allez je vais en lâcher une (la moins grosse :p) ) sur les deux dont je me souviens pour l´instant.

C´était donc en 4e, on devait faire un exposé en latin (si y´a ici des jeunots qui n´ont pas encore eu à choisir, je n´ai qu´un conseil : ne prenez JAMAIS cette matière pourrie, source de tourments atroces durant trois interminables années. :-) ), bref je me lève et je commence à faire mon exposé bla-bla, je comprends pas pourquoi tout le monde est pété de rire, y´a un pote qui me lance "c´est jour de paye?", mais je comprends pas l´expression sur le coup. (et je suis d´ailleurs pas sûr de la comprendre réellement actuellement. :hum: )Ce n´est qu´à la fin de l´exposé, quand je retourne à ma place, que l´on m´explique : j´avais la braguette ouverte pendant tout l´exposé. :rouge: Y´aurait eu que des mecs dans le cours j´en aurais eu rien à cirer, mais c´était loin d´être le cas....^^

Voilà, peut-être sortirai-je la prochaine une autre fois. :-)

Maeldun
Maeldun
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:04:01

On remarque tout de suite le jeune âge quand les gens disent que leur plus grande honte est l´affection de leur mère. Ca fait honte à un petit âge et puis à 20 ans quand ta mère te dit "bonne soirée mon poussin", c´est limite si on t´envie pas d´avoir encore une affection parentale alors que la plupart n´ont plus qu´une indifférence voire un rejet (t´es grand maintenant, tire-toi). Avant de vous dire que vous avez honte, dites-vous que c´est la même chose chez les potes qui sont devant vous, et que de toute façon vous n´êtes pas responsables de l´attitude de votre môman chérie adorée. :)

Maeldun
Maeldun
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:05:31

_Azerty777 :d) en fait, l´expression complète c´est "c´est jour de paie? le patron va sortir!" :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:46:36

Ah oui, je comprends un peu mieux^^. Merci à toi, je serai moins inculte ce soir. :-)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:26:16

:up:

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:54:28

moi cetait en 6eme et c etait aux toilettes et ils avaient mis une pancarte disant que c etait des toilettes pour filles et je ne sais pas ce qui ma pris j ai eu une envie de dessiner une grosse crote sur cette pancarte et la le drame une prof sort de ces toilettes en questions resultats trois heures de colles :-(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:58:40

Chez nous c´est des pines de dessinées sur les pancartes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment