CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:49:37

:up:

iamseb
iamseb
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:56:45

y´en a t´il a moins 1 ou 2 qui disent la vérité dans tout cela?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:09:04

Au moins moi, oui, et la plupart je pense. :oui:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:07:04

moi j´était en 6 èm , un voyage à Rome
on été tous dans un resto ,je vais aux chiottes
je pisse un bon coup ....
et j´essaye de sortir mais j´arrive pas à ouvrir la porte !! !
j´essaye de forcer, je commence à taper comme une bête sur la porte, à poussé des cris de malades, au bout d´un moment un serveur ouvre la porte et en fait était coullisante !!

et la toute la classe et même quelques prof mort de rire :rouge:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:05:29

lamseb :d) Moi oui.

nayrugirl14
nayrugirl14
Niveau 2
05 juillet 2006 à 07:09:53

jetais en floride et je marchais dans la rue (ac plein de chinois)devant mon pere et pour me faire une joke il a baisser ma short et tout le monde a vue mon cul :hum: :honte:

nayrugirl14
nayrugirl14
Niveau 2
05 juillet 2006 à 07:11:24

et se ke je dit c serieux mon pere yer mongole comme moi lol

ze_man
ze_man
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:03:56

nayrugirl14 je sais qu´on est en vacances mais ecris avec un minimum d´orthographe pour qu´on comprene mieu :ok: déja je suis pas sur de qui a abaissé "ta short" ... :question:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:51:45

Québecoise.

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:27:28

:up:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:00:50

Bon un premier truc :

C´etait en cours d´anglais la prof nous avaient mis une K7 de Friends en Vo et donc on commence à la regarder tranquille et vous savez pour ceux qui connaissent qu´il y a un mec qui s´appelle Chandler dans la série. Alors je me suis laché et j´ai sortis "Hey mais Chandler c´est celui qui fais les crepes" et tout le monde la prof y compris s´est foutu de ma gueule pendant le reste de l´heure du coup je me suis tapé la réputation du gros vanneur de la classe ^^

Sinon je me tape souvent la honte à cause de ma copine (allez je me confie ce soir) C´etait un matin elle avait couché chez moi et donc on se lève tranquille pour allez dans la cuisine et on vois mes parents et donc ils nous demandent comme ça si on à bien dormis et ma copine elle sort "Oh bah avec lui la nuit à été plutot agité il à de l´endurance quand même" arf j´etais super gené ta mes parents qui se marrais je me demandais ce qu´ils pensaient de moi :snif:

invible
invible
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:42:35

moi c´était quand mon pote me parlait, et j´essayais d´écouter la prof...
Alors là quand il se retourne je le chope par le haut de son sweat shirt et je lui met mon poing tout prêt de sa tête en lui disant ta gueu... bien fort...
Bon, la prof est sympa, j´ai juste eu a dire pardon et wouala...
Tain tout le monde me regardait...moi qui suis réputé dans ma classe pour être bien sage x_X

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:45:47

Vous méritez tous le prix de l´imagination.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:44:42

Et toi tu mérites celui de la suspicion infondée... :honte:

invible
invible
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:54:29

juju :sors:

beny_el_kebab
beny_el_kebab
Niveau 5
21 juillet 2006 à 02:26:16

moi c´etait a la fete de la musique 2006 ou je suis rentré completement bourré dans une eglise ou il y avait un conncert a la con (de la musique de curés quoi). je commence a m´asseoir avec mes potes (bourrés aussi) sur un des nombreux bancs. et la on se met a geuler des trucs injuriants sur la religion chretienne genre "faut pendre les curés avec leurs boyaux" ou "c´est de la merde ta musique" apres on s´est barré car plusieurs mecs barraqués en costard s´approchaient de nous ( sans doutes des pretres de guerre :rire2: ).
voila :ok:

Gdlf07
Gdlf07
Niveau 6
21 juillet 2006 à 08:56:31

moi c´ était en classe de neige, une fois ou on étais tous assis en cercle, y avait aucun bruit (mais alors aucun) et la je commence a me marrer comme un con et je lache la plus grosse caisse de ma vie... Je vous laisse deviner la réaction des autres :sarcastic:

invible
invible
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:54:33

XD

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 août 2006 à 23:20:51

C´etait en cours d´anglais la prof nous avaient mis une K7 de Friends en Vo et donc on commence à la regarder tranquille et vous savez pour ceux qui connaissent qu´il y a un mec qui s´appelle Chandler dans la série. Alors je me suis laché et j´ai sortis "Hey mais Chandler c´est celui qui fais les crepes" et tout le monde la prof y compris s´est foutu de ma gueule pendant le reste de l´heure du coup je me suis tapé la réputation du gros vanneur de la classe ^^

Moi ça me poursuie toute ma vie (enfin si ma vie se résumait à une année scolaire...) :-d

Nous on a le droit à Wallace et Gromit. ^^

super-frill
super-frill
Niveau 10
05 août 2006 à 23:31:05

jetais en train de courir et puid jai glisser sur un tas de feuille jetais degueulasse apres yavait une bonne grosse flaque de boue on ses foutu de moi pendant 1mois on mappelait la creature du marais a cause de la boue et ddes feuille.

yavait aussi la fois ou jai laché un enoooooooorme prout quand le directeur nous engueulait pace quon avait balancer le ballon de basket eb plein dans sa gueule(on avait po fait expres)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment