CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

fabshura
fabshura
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:20:08

j ai pas fini...
donc mon calecon ressemble a du PQ utilisé par un éléphant malade et j ai eu l impression de sentir la merde comme si j avai pri un bain dan une fosse a purin toute la fin de matinée, je sui pas sur que les otres sentaient mai moi putain je devai etre rouge de honte

j en ai dotre mé celle la est pas mal

ladydante
ladydante
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:14:31

un jour j´ai vu ma mére passer dans le bus. je la suis des yeux en lui faisant coucou...le problème c´est que j´ai pas vu le poteau ke je me suis mangé
en pleine poire. :hum: mes ami étaient mort de rire. ils auraient pu au moins me prévenir loool :rire2:

fouPS
fouPS
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:58:51

Je m´en rappelle d´une :-d

C´était en 3è primaire, on était en contrôle, et les deux derrières moi avaient déjà fini, mais pas moi.
et ils se mettent à dire des noms de capitales du genre : a Paris, A Madrid, etc...
Puis moi ça m´a énervé et j´ai gueulé bien fort A BRUXELLES
Je me suis fait engueuler et en plus on s´est foutu de moi :snif:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:30:40

:pacg: :up: :pacd:

maxsim
maxsim
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:56:49

Dans ma classe, il y avait un grand moche dans le fond, au dernier rang près de la porte et il se balançait quand tout d´un coup, sa chaise se plia en deux sous son poids et il bascula en arrière et passa a travers la porte. il s´ était retrouvé dehors et la porte lui a reclaqué dans la gueule.

Tout le monde regarde et se demande quoi et rigole un peu mais soudain, il commence a pousser un cri et la on explose de rire.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres^^

On s´est bidonné pendant toute la journée!

buffon09
buffon09
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:05:52

de m´être balader a poil sur mon balcon quand j´étais petit

nap78
nap78
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:33:03

Putain y´a des golios par ici genre cest votre plus grosse honte quand votre mere vous adresse un mot gentil devant vos potes -_- Si cest vraiment le cas soit vos potes sont encore plus golios que vous soit vous etes encore des préados gamins qui cherchent a seloigner de leurs parents

Un mec de 40 berges qui il va voir ses parents pendant les vacanses avec sa femme et que sa mere lappelle mon lapin, mon petit choux ou je ne sais quoi dautre vous croyez vraiment que sa femme se moque de lui ? dans ce cas elle aurait vraiment lair conne

pour ma pire honte je crois que cest quand je me suis degueulé dessus dans une atraction et que jen avais partout sur moi meme sur les cheveux ... J´ai du passer plus dune heure a me laver et a laver tout mes vetements avec un petit robinet a coté des chiottes ... et le pire cest quand j´ai croisé un mec qui setait pris du vomi alors quil etait avec sa copine .. je me suis barré vite fait dès quil ma adressé la parole. heureusement mes potes sont intelligents et ne se sont pas foutu de ma gueule.

Ou alors quand mon voisin en cours a laché une grosse caisse et que tout le monde croyait que cetait moi -___- j´avais la rage

nap78
nap78
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:42:04

ensuite bien sur yen a qui peuvent avoir interpreté certaines de mes actions comme honteuses mais dont je me fous completement
exemples :
quand je me suis ramené en string a une fete ( volotaire )
quand je me suis ramené en pyjama pour mon dernier jour au college ( volotaire )
et la actuellement ma prof dhistoire arrete de pas de faire des blagues sur moi en pretendant que je fume du canabis, a quasiment tous les cours, et comme je rigole a ses blagues au lieu de me defendre tout le monde me dit que je me laisse faire. Perso je comprend pas trop, je trouve ca amusant qu´elle dise que je fume.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 19:01:03

Avoir cliqué sur ce topic

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:18:57

AsM_MaN , c est exactement ce que j allais dire^^ donc je vais pas redire mais le coeur y-est...

non, j ai pire : avoir eu la meme idéé que AsM_MaN et quand meme repondre et faire "upper" cette conner..

theboss8
theboss8
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:51:27

moi en fait j´etais en classe de neige en 6 eme(en avril 2005)pour etre precis t en faitje marchais sur le troitoir et je ne regardais pas ou j´aller et alors je me suis pris un lampadaire
dans la poire et ensuite tout le monde s´est marées jusqu´a la fin des classes de neiges
bref c´etait ma plus grosse honte :malade:

zeruru
zeruru
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:27:13

moi, ma plus grosse honte est qand jai voulu danser au bord de la riviere sur un caillou a la fonte des neiges, je suis tombés a la flotte devant tout le monde et jai été un pti pe emporter par le courant et jme suis arrèter en me cognan sur une pierre (ptetre dur a croir mais vrai)

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:11:07

Moi je pense que c´était ceci:Cette histoire commence par un matin d´automne , j´avais invité 2 de mes potes et au moment du p´tit dej , mon chtit frangin ( dont j´ai toujours pensé ; que dis je ; dont j´ai toujours su qu´il était trés atardé ) Débarque et veux faire la biz a mes potes :rouge: :malade: :mort: !! !
Vous pouvez pas imaginer la honte :honte: ...
Depuis ce jour , je suis assez régulièrement torturé par des flash backs ...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:48:22

moi c´est pas ma plus grosse (déjà posté)
mais celle là est pas mal:
c´était y a pas longtemps (3 semaines)
en cours de Math (je suis en 1èreS)

le prof me demande à l´improviste à moi "9x8"
moi je suis hyper surpris, limite je comprend pas la question, et je dis : "64 :fier: " (pour les plus nul que moi:9x8:72 et 8x8=64)
et là toute la classe mdr
et moi je pige pas !
je re compte dans ma tête et je re dis: " mais si ! 64 !! "

là même le prof rigole

je tape à ma calto 8x8 et ça me donne 64
et je comprend pas
je décide de fermer ma gueule...
finalement 15min plus tard, je demande à mon pote "mais pourquoi vous avez tous rigolé"
et là il me dit "8x9=72 :sarcastic: "
je répond "je sais :sarcastic: :sarcastic: "
et il me dit : "ben on dirai pas :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: "
et là j´ai compris

:rouge:

zeruru
zeruru
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:02:18

jme rapel dune grosse honte, pa une des nombreuses miennes mais celle d´un pote. C´était ya quelques semaines en cours de francais, j´étai assi a coté de lui, tou a coup son portable sonne, mais hiper for, ce gland avai mi le son a fond, il létein vif comme un éclair, tou le monde lenten, il devient rouge vif, la prof saproche de lui, et je sais pas, le stress ptetre, il a largué une caisse( qui a fait POINTE pendant 5 secondes au moins) juste quand la prof étai a coté de lui. résulta: classe pété de rire et moi j´ai failli me casser la gueule telement gt plié

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:41:44

:up: Il le mérite !! !

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:19:02

bon sang ! pourquoi y as personne c´est le plus drôle pic du forum il mérite des ups rien que pour ça !

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:16:18

Alors moi c´est un festival....

En boite je me branche une nana,plutot mignone,bon c´est pas une mega bombe mais bon elle se qu´il faut là ou il faut..La soiree passe,tranquillou,le courrant passe,quelque verre descendu,les slow etc etc...

Et là c´est le drame,j´etait venu avec mon cousin,et je le vois parler a la dite nana,comme c´est un tombeur je me dis" putain enculer il va la pecho devant moi ce con"

Ils rigole ensemble et mon couz viens me voir..

Alors gars t´as pecho une mignone?Moi je lui reponds que si il me la chope je lui defonce sa petite guelle.Et c´est là qu´il m´annonce:

-Laisse tomber c´est ta cousine vieux.

Alors là ca a fais matrix dans ma tete,tout au ralenti,l´oiel vitreux,l´erection tomber a zero bref le carnage..

En faite c´etait une cousine que je n´avais pas vu depuis longtemps,et qui avais disons changer.Mon cousin l´avais reconnue tout de suite..Et moi comme un blero j´ai voulu la pecho.

Heureusement que je l´ai pas sauter,j´imagine meme pas le cauchemard..

Ou sinon il y aussi quand j´ai vomi dans mon bain apres une apres midi au lycee arrosée.

-Ca va pas mon cheri?

-sisi maman j´ai juste pas digerer la bouffe de la cantine.

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:45:26

Moi ma plus grosse honte c´etait en 4ème en cours d´histoire-geo:
J´ecoutait tranquillement le cours quand je me suis rappeler un message a transmettre(un mec qui voulait sortir avec une fille qui est assise devant moi en histoire),oui, je sais ca le fait pas trop de demander a la place de quelqu´un ms bon je le fait et la, la prof m´entends et sort devant tte la classe : "C´est pas ici le jardin des amours, vs faites ca a la recré si deja ... "
Et la tt la classe pete de rire, j´avais l´ai très con ... :rouge:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:29:26

Moi ma pire honte, c´est assez sanglant loool
En fait c´etait en vacances en tunisie en boite de nuit, jdanse normal et tou puis arrive une fameuse chanson de hiphop , le truc ou tu peux faire ton chaud. Je commence a y aller tactactac jfais mon pti numéro qui marche toujours aussi bien...Puis un gars arrive fais un truc trop mieux que moi. Moi je me défile pas, j´avance... Et puis comme un couillon je lannce un salto arriere alors que j´ai tenté de faire ca...Bam jtombe sur mon menton qui s´ouvre...(c´est génial)... tout le monde était mdr sauf ma soeur qui s´est inquiétée comme une guedin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment