ho dark-pikachu un connaisseur de metal ![]()
![]()
En relisant toutes vos hontes j´ai refouillé ma mémoire et je retrouver des hontes banals
Je devais avoir 5 ans, on était avec ma mère et ma soeur (qui devait avoir 6 ans) dans un magazin de fringue. Moi forcément je trouve rien d´autre à faire que de courir partout comme un con (à cet âge lol) et puis sur le feu de l´action je me planque dans une cabine d´essayage "occupée" par une demoiselle à poil. Après tous les clients ils se sont marrés (même les vendeuses) et je me suis barré dehors en chialant! mdr!
Celle-là s´est passé cette année scolaire. On était en permanence avec toute ma classe et ya toujours une pionne qui surveille. Alors après ya un pote qui lui demande un truc pour en exo de maths. La pionne réflechit et ne trouve pas et puis je trouve rien de mieux à faire que de gueuler bien fort:"Ahaha on fait moins la maline là hein?!"
Forcément toute la salle était plié et puis HEUREUSEMENT que la pionne a prit ça à la rigolade ouf!
Je devais avoir 5 ans, on était avec ma mère et ma soeur (qui devait avoir 6 ans) dans un magazin de fringue. Moi forcément je trouve rien d´autre à faire que de courir partout comme un con (à cet âge lol) et puis sur le feu de l´action je me planque dans une cabine d´essayage "occupée" par une demoiselle à poil. Après tous les clients ils se sont marrés (même les vendeuses) et je me suis barré dehors en chialant! mdr!
Ail été beaunne ? :nerd:
Mdr, je vois pas trop en quoi c´est une honte.
Bah je sais ps j´ai pas eu le temps de regarder lol! Et puis à 5 ans on pense pas à mater mdr! Bah c´est une honte car tout le monde se moquait de moi dans la magazin. ![]()
Moi, l´année derniere au college on avait l´habitude avec des copains de jouer au foot avec une balle en cuir mais celles ci ont été interdit à cause de plainte de gans qui ont pris des balles dans la tete (J´avoue moi meme en avoir mis quelques une )
Et un ouvrier passait tout les midis en faisant des aller retours (on a jamais compris ce qu´il faisait).
Il nous faisait tjrs son chaud
" bon jeune homme tu me donnes ce ballon en cuir, tu viens avec moi au Cpe"
A chaque fois on l´envoyait chiez mais il était très tetu et se croyait autoritaire
Puis un jour j´ai appris que sa femme était directrice de l´école maternelle.
Un jour ou il ns avait encore déballé son discours
je dis à un copain
" C´est pas possible lui il est venu sur terre pr me faire chiez"
"Carrement, à part ca il sert a rien ce con de K***** ( Jv pas dire son nom)"
"T´as vu il s´est acheté un nouveau pantalon il va pouvoir se changer de temps en temps maintenant"
"Oui il va faire tout beau maintenant ds son travail qui sert a rien"
"De toute facon le boulot c´est grace a qui? a la madame! merci la promotion canapé!"
Et la on entend derriere nous
"Eho jeunes hommes"
"Venez avec moi, on va voir le Cpe"
Je suis devenu mi blanc, il était juste derriere moi et me tenait a l´épaule, je pouvais plus partir...
On est allé voir le cpe et la il s´est plain qu´on jouait tjrs avec une balle en cuir malgré l´interdiction.
J´avoue ce jour la, j´ai eu assez peur...
Mais ce gros blaireau n´a rien entendu. ouf
Une autre fois pas moi mais un gars que je connais que l´on a humilié (j´ai un peu honte, parfois)
C´était en 5e, en EPS on allait a la piscine, il y avait un nouveau dans notre classe on devait etre en octobre. Le nouveau était un peu special, il faisait son malin tout seul alors nous on aimait bien le remettre a sa place =)
Alors on va au vestiaire comme je mettais mon maillot chez moi
(car on avait Eps de 8 à 10 j´était vite près)
Après les vestiaires, se trouvaient les casiers puis la piscine.
Il y avait les 2 vestiaires qui donnaient sur les casiers.
Je sors, je met mes affaires et j´attend les autres la qui je vois le nouveau en serviette qui debarque (je met pas le nom)
il est avec sa grande serviette.
je lui dit"ben als tu ns montre pas tes bo muscles?"
il me dit"G pas encore mon maillot"
la un de mes copains debarque et lui enleve sa serviette zoup tout nu le tout piti oiseau était sorti^^
Mais c´est pas fini il fait
"Eh ben moi je suis pas un pudique moi"
Alors a ce moment la la porte des filles s´ouvre et je le balance dedans en rigolant avec un copain
il a pas fait cours et a pleuré pendant 30 mins après.
Mais bon sur le coup on était pliés
Les sa****ds n´empêche ![]()
Comme les filles n´avait pas de microscope, elle n´on rien pu voir ![]()
Mdr leon6!
rhô zètiez des beau connard a cet age
le pauvre
nha mais je vous comprends il l´avait chercher mais quand même sa c´était pas sympas
mdr jsuis plié en deux !
Bon étant donné que je ne me souviens plus avoir de honte, je vais vous raconter celles de mes potes^^.
La première c´était quand j´étais en 5ème, j´ai un pote qui est réputé car il toussr tout le temps. Alors c´était un jour de contrôle. Et ce pote avait le rhume. Alors en plein milieu du contrôle j´entends un gros toussement et je crus voir un truc qui sortait de sa bouche. Je le regarde (il était à côté de moi.) Et puis sur sa copie et là (attention aux âmes sensibles) yavait une ENORME flaque de glaire blanc.
. Du coup il s´était débouché toute la gorge et les voix nasales. LE PIRE c´est que ça ressemblait trop à du yaourt à la noix de coco. ![]()
Après il a dû tout nettoyer mais yavait quand même une tâche noire. J´imagine la prof quand elle a corrigé. J´étais trop mdr avec les autres! ![]()
Il aurait pu ravaler ça quand même... ![]()
mais quelle con et quelle crade n´empeche ![]()
Dans mon collège, y´a un gars super crade (on l´appelle "Tifus" c´est une maladie en rapport avec la salté, quand t trop crade, ta du pu qui sort d´un peu partout
(miam miam ))
Il change JAMAIS de pantalon (tout le temps sont vieu jean déchirer)Mais il change de tee-shirt(il en a 2 ou 3
)
En plus il a des maxi boutons pustuleux et il chlingue a mort, et il se change pas après 2 h de sport sous un soleil torride ![]()
Bon j´arret la pour pas vomir ![]()
Tr...trop tard... ![]()
Et?...
Bon, allez, vraiment pour contribuer, j´en raconte une qui me l´a laissé mauvaise...
Bon, normalement, je suis du genre grande gueule, celui qu´on n´ose pas vanner... Jusqu´au moment où il se met dedans tout seul, bien sur.
J´étais au lycée (c´était donc il y a huit ou neuf ans), et je descendais du bus, pas franchement réveillé, pour rejoindre la salle de classe en même temps que tout le monde. Juste devant le portail, là où tout le monde passe et donc là où on se fait BIEN repérer, il y avait deux nanas en train de distribuer des trucs. Ca arrivait souvent, généralement c´était des trucs publicitaires, et là vu l´emballage, ça ressemblait à des bonbons, donc je tend machinalement la main en passant et j´essaie d´en embarquer un paquet. Problème: je découvre que la nana qui était en train de le distribuer ne le lache pas, et qu´elle me regarde avec une expression génée en me disant: "non non..." Ce n´est qu´à ce moment-là que j´ai réalisé que les deux nanas étaient en fait en train de distribuer des tampax...
La journée a été longue...
ca me fait marrer, c´est que des histoires qui se passent au collége.
vous avez jamais eu de honte en dehors des cours ? =)
Une honte, mais celle-là c´était pas pour moi :D
Quand j´étais au collège, une de nos grandes passions avec les pote, c´était de déconner avec les pionnes, qui devaient toute avoir entre vingt et vingt-cinq ans. On parlait avec elles, il y en avait même une à qui on avait fait raconter la soirée où elle avait perdu sa virginité... Bref, on pouvait se permettre pas mal de choses avec elles parce qu´elles nous connaissait bien.
Bon, là-dessus, un jour, pendant une récré, on était moi et mes deux potes dans la salle de permanence totalement vide en train de discuter avec une pionne qui se faisait chier. On papote, et pendant ce temps-là, je m´amuse à fouiller les affaires derrière le bureau de la pionne. Il y avait un carton, alors comme un gros lourd, je le pose sur le bureau en demandant: "c´est quoi ça?"
C´était un carton rempli d´affaires oubliés par des élèves dans le gymnase au fil des ans, il y avait des vieilles pompes, des t-shirts... et une petite culotte. Alors evidemment, on voyant ça, je commence à la sortir en faisant des gros commentaires de beauf genre "ouah une culotte de meuf, on va la sniffer..."
Là-dessus, la pionne commence à craindre que ça dégénère et me demande de remettre la culotte dans le carton. Moi, evidemment, je fais "non, viens la chercher si t´es capable...." Et là elle commence à essayer de me la prendre. Moi je trace jusque dans la cour où se trouvaient tous les élèves en gueulant "tu l´auras pas!!!", tandis qu´elle essayait de me courser... Je vous laisse imaginer la tronche de tous les gars qui étaient dans la cour et qui m´ont vu courir, une culotte à la main, poursuivi par la pionne qui cherchait à la récupérer, et qui ont TOUS cru que la pionne cherchait à récupérer SA culotte. Elle a dû passer un quart d´heure à leur expliquer ce qui s´était vraiment passé pendant que je me bidonnais dans mon coin, mais je n´oublierai pas le vieux regard qu´elle m´a jeté en entrant genre "Attends un peu, toi... tu vas payer."
MDR! Je t´imagine trop, courant dans la cour comme un voleur avec la culotte.^^