CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
06 août 2006 à 11:35:23

j´ai eu tellement de fois honte quand mes généreux camarades de classe se foutait de ma gueule quand je me trompais et pleins de truc comme ca que je ne peux pas en retrouver un dans ma si petite mémoire :)

euromir
euromir
Niveau 8
06 août 2006 à 13:52:24

J´en ai plusieurs...

En primaire. j´étais en CM2 (le seu^l de ma classes, tous les autres étaient malades.)

Je devais aller avec les CM1. On à fait un exercice de Maths: ils m´ont battus.

Sinon, c´était chez un copain. A son anniv, il avait nvité pleins de copains et de copines de sa classe. J´étais déjà allé chez lui auparavant et j´avait joué à Singstars. C´était l´horreur. A son anni´ sa oeur à voulu qu je recommence. Et pour sauver mon honneur, j´ai dit " seulement si je perd à Mario Smash Football contre un copain". On avait fait 2 math au paravant. j´aivais perdu 5-3 et gagné 3-0). La finale allait détérminer qui allait chanté. J´était motiver, entrainer, et prêt. j´ai perdu 5-2.
C´était la honte, moi sur Singstar.

Où quand on m´a fait un lit en portefeuille....

Où quand on doit jouer au foot au collège.

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
07 août 2006 à 13:37:21

:lol: trop fort toutes vos hontes, franchement c´est pas pour me moquer mais des fois ça meriterais un cours metrage :ok:

moi la j´essay de me creuser la tete pour trouver une honte personnelle mais je trouve pas :-(
mais par contre j´en ai une d´un pote :sournois:

Alors on devez etre environ une quarantaine a nous promener dans la foret pour etablir le parcours de course qu´on allai faire. et la on arrive devant une barriere (vous savez celles comme dans les péages pour pas que les voitures passent (sauf que celle-ci été en bois)) alors tout le monde la contourne, sauf que la je vois mon pote qui, pour faire son malin veut passer EN DESSOUS de la barre (qui étée plutot vieille...) alors la il s´accroche et s´elance en dessous! sauf que CRAC! la barre s´ecroule sur lui! xD du coup il se retrouve cul par terre avec la barre sur lui! et toute la foule se marre bien sur, c´été ilarant :lol:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 août 2006 à 20:35:40

:up:

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
16 août 2006 à 20:50:30

bah perso j´ai un peu honte de rien, je courre a poil a 3 H du mat, je grimpe aux lampadaires en calbute a 3 H de l´après-midi, je me frappe tout seul, je me fracasse contre les mur...enfin bref

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
16 août 2006 à 21:48:02

Je me souviens que au CM1 on avait fait une course d ´orientation en pleine forêt .
On était par groupe de 3-4 et comme des cons ... Bah on s ´est perdu , mais le pire c ´est que après on s ´est retrouver une Dizaine à être perdu dans les bois .
On aurait pu facilement retrouver notre chemin mais pour rassembler les opinions favorables de tout le monde c ´ était galère .On a quand même fini par revenir tout emsemble et on est tomber sur un Prof à un moment .

Je vous raconte pas l ´air quand on est arriver devant tout les autres ...

Kootoon
Kootoon
Niveau 7
20 août 2006 à 12:27:22

moi quand ma mère m´amene a l´ecole et aprés avoir fé le petit bisou(rouge a lèvre)apré que je rentre ya un robiner et voila c tou ce que je me souvien :honte:

tido
tido
Niveau 8
20 août 2006 à 15:40:48

j´aime bien ce sondage ^^ (meme si certains disent portekoi)

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
20 août 2006 à 19:47:35

footbaleur78
footbaleur78
Niveau 2
20 août 2006 à 23:10:46

moi c´est j´ai vomi mes gateaux sur ma meilleur ami :bravo: :merci:

:desole:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
21 août 2006 à 00:00:54

cinvent-120 Posté le 16 juin 2006 à 19:52:53 Enfin remarquez les trucs de se genre sa se passe en primaire (CP-CE1) ben en CP moi se qui mettait arrivé de pire c´est qu´en faites la maitresse nous donnaient des BONS POINTS (trucs que tu gagne en ayant des bonnes notes, si t´en collectait 10 tu reçoivait une image d´un papilllon ect...) ben j´avais justement 10 points à donner, mais voilà j´avais envie de faire CACA (la maitresse retirait des points lorsque t´allais au chiotes, 5 je crois) donc vu que je voulais pas les perdre je me retenu, au bout d´un moment j´en pouvais plus et HOP ! je lache tout dans mon slip, et des élèves de ma classe commençaient à sentir une odeur, et mon reconnu on m´avait apporté un pantalon tout vieux et moche genre un pantalon sale de pauv fermier

:d) Ah ça c´est amrrant car ça m´est arrivé excatement le mêm e chose sauf quej ´ai pissé :fou:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 01:40:07

surpris en plein actes dans une voiture par des passants :malade: un peu la tremblotte aprés

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
23 août 2006 à 11:44:32

g dégueuler sur ma table de cours en 5ème...

invible
invible
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:39:52

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:14:21

En seconde, une semaine pendant les vacances, j´ai fait un stage de magie/jonglage parce qu´à l´époque c´était mon truc, et là surprise, je rencontre mon prof se sports qui le fait aussi. Je suis poli, j´ai parlé avec lui pendant la semaine.
Mon prof se sport est un pouilleux: il adore le cirque (moi c´était surtout magie), il relève son jogging jusqu´au nombril, il se rase pas et a les cheveux longs, et mange des sandwiches tous les midis.

Le truc c´est que après une fois on s´est croisés dans un couloir, j´étais avec des potes, et il s´est arrêté pour me parler de jonglage et tout ...

Heureusement ça a pas été trop long, peut-être parce que j´avais jamais autant rougi il paraît ;)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:17:37

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:41:30

moi ma pire honte ca c´est passé en été.j´avais bataillé pour me croquer une fille que je trouver trop bien.je la baratine et elle accepte de venir boire 1 verre avec moi,bref ca s´annoncé bien.on arrive au bar jcomande 1 tequila(j´avais 16 ans jvoulais faire l´homme) on a commencé a discute et pour faire le heros,j´ai bu mon verre cul sec.je sais pas si sa la impressionner mais pour ma part mon estomac n´a pas aimé,j´ai tout gerber sur ces godasses avec mon repas du soir,en plus le bistro etait bondé et tout le monde c´est retourné,big honte.le pire c´est le lendemain quand jsuis partis a la plage et que les gens m´ont reconnu et ce sont foutu de ma gueule.quand a la miss elle ma eviter pendant toutes les vacances la coquine.

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
26 octobre 2006 à 23:53:31

mdr ca c´est pas mal shupashoot :rire:
fallait pas jouer au malin et commandé un orangina comme ses copains :-p

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:40:17

:pacg: Shupashoot :d) Excellent! :lol:

Mais tu devrais faire comme nous, tu devrais boire du champomy, c´est moins risqué... :lol:

Mat :d) Aaah! Tu ne t´en lasseras jamais de ce topic. Tu le upperas toujours... :pacd:

Flore_2006
Flore_2006
Niveau 4
27 octobre 2006 à 12:13:12

Moi c´était en cours, j´était au tableau pour faire un exposé, a un moment je me penche pour ramasser mon stylo et tout le monde explose de rire.
Sur le coup je n´ai pascompris pourquoi mais enfait j´avais oublié de mettre ma culotte :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment