CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:40:45

cela devait etre 1 joli spectacle.il y en a qui on du s´en souvenir le soir dans leur lit...lol

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:12:40

en voila 1 qui s´en tape une belle.(de honte)

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYrF.html

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:39:32

je prend le role de Mathamut :up:

fouPS
fouPS
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:45:47

Je sais pas, j´ai pas encore vécu assez longtemps pour avoir une belle honte :o)

invible
invible
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:49:26

Le dernier vendredi avant les vacances, j´avais mis mon jean qui descend, vu qu´il me reste plus que celui là après que ma mère ai vu que mon jean était arraché en bas, elle avait qu´a faire un ourlet...
Bref, donc avec ma classe on était au CDI, et le prof me dit d´aller au tableau et là tout à coup y a mon jean qui descend peu à peu, heureusement que j´avais mon caleçon xD

fouPS
fouPS
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:12:48

:up:

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:36:46

Salut tout le monde c´est Max95192.

Je revien sur ce topic car y´en a une qui m´est arriver y´as pas trép lomgtemp.

Donc c´etait dimanche dernier,j´etait sortit avec un pote et comme on se les glander un peu on decide d´aller sur le toit du cinoche (ce meme toit ou l´on peut aller au conservatoire).
Et la on voit un bloc de pierre (toit du marcher d´en dessous),on monte dessu et on glisse comme des gamins et a ce moment précis on voit des fille qui nous observer depui au mois 5 bonne minute,je vous raconte pas comment on c´est senti con^^.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:34:55

J´avoue... :rire:

fouPS
fouPS
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:37:15

j´en ai eu une toute petite hier :

Après le repas du soir, tout le monde était parti et il restait plus que moi, comme d´habitude.
Puis après je jouait avec des grandes cuillères en faisant comme si je faisit de la batterie (je faisait plein de bruit pour rien donc), puis a un moment je croyais que c´était une boite et je tappe bien fort dessus.
Mais erreur, c´était mon verre qui s´est cassé sur le coup.
Je vous dit pas la tronche de mes parents quand ils ont vu le verre :rire:

web_trotteur
web_trotteur
Niveau 5
24 novembre 2006 à 18:19:16

moi la plus grosse honte que j´ai eu c´étaitque enfaite mes pote m´avais dit qu´une super fille trop bonne voulait sortir avec moi alors je suis aller la voir et je lui est foutu la main au cul et tout et puis enfaite c´était des connerie elle voulait pas sortir avec moi donc je me suis pris une beigne et je m´en souvient encore

autrement une fois j´ai donner la plus grosse honte de sa vie a un mec mec qui était sur les barre parrallèle (les truc vachement haut là) et il était petit lui dans les 1m 35 et je suis arriver vers lui et je lui est beeser son froque bien net et j´é été planquer son froque il la retrouver au bout de sas minute mais il pleurait partout en cherchant son froque pendant 5 mn et je m´en suis tirer avec 6 heure de colle :snif: mais s´était bien marrant

nami3
nami3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:58:21

Moi rien de spécial... pendant mon premier entrainement de rugby(jai abandonné now) il y avait une enorme flaque d´eau boueuse que je nai pas vue..je vous raconte pas les barres que les gars se sont tapées jétait toute couverte...un premier contact assez brutal ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:04:22

:pacg: Moi ça m´est arrivé ya pas longtemps...
J´étais sur mon ordi à 0h30 alors que j´étais censé être couché.

Quand tout à coup j´entends qu´on toque à ma porte. Je pousse un soupir: merde, grillé! J´éteins mon ordi avant que ma mère entre dans la chambre, et je me fais engueuler.

Mais vous vous doutez bien qu´ils avaient des doutes sur le site sur lequel j´étais à cette heure-ci (Skylog Clara Morgane).
Et comme un con pour une fois j´avais complètement oublié de supprimer mon historique.

Alors mes parents vont sur mon historique, mais le trouve pas l´historique. Je stresse (vont-ils le trouver? Oui? Non?) puis ils le trouvent. Mais ils ne trouvent rien quand j´entends la voix de mon père: "Skyblog Clara Morgane!" :rouge:
J´étais complètement grillé. :pacd:

flo2406
flo2406
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:32:08

Klem75PES :d) J´aurai pas aimer être à ta place

Sinon moi une fois, j´étais sur l´ordi, de la salle donc visible à tout le monde.
Tout se passe bien j´écoutais de la musique et donc les enceintes de mon ordi allumées. :honte:

Et là tout à coup(suspens), une pub de c** arrive sur l´ordi avec les bruitages et tout ce qui va avec :o))

Surement la pire honte de ma vie :snif:

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:40:56

faut vraiment être ultra timide pour considérer que la plus grosse honte de sa vie c´est de se faire baisser le froc devant sa classe ...
vous savez pas ce qui vous attendans la vie les mec sérieux...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:26:50

:pacg: Flo :d) Moi non plus j´aurais pas aimé être à ta place... :rire: :rire: :pacd:

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:53:42

Moi une petite honte qui m´est arrivée ya environ un an, en terminal.
Pour le contexte je suis un bon eleve et je suis plutot timide.
Donc j´étais à une soirée d´anniv d´une copine, et disant que j´ai un peu abusé sur l´alcool...

En gros à la fin de la soirée je tenait plus debout...

Jvous dis ^pas ce que j´ais pris la semaine suivante...

Comment foutre en l´air une image mise en place depuis de nombreuses années.... :honte:

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:37:38

Moi rien de spécial... pendant mon premier entrainement de rugby(jai abandonné now) il y avait une enorme flaque d´eau boueuse que je nai pas vue..je vous raconte pas les barres que les gars se sont tapées jétait toute couverte...un premier contact assez brutal ^^

il faut pas avoir 16 ans minimum pour faire du rugby normalement???(moi je voulais en faire mais pour cette raison jai pas pu)

luclink33
luclink33
Niveau 6
07 décembre 2006 à 15:56:28

Moi c´est quand j´étais en 3eme.
j´était occupé dans mes pensser et la prof de maths était en train de me parler et moi je repondait pas.lol et apres elle me demande en quelle anné je suis née pour je sais pas quoi et la perte de mémoire complet je disait -heuuuuuuu-heuuuuuuuu-
alala trop la honte (tout le monde rigoler).
j´ai sentit mon corps se refroidir.

matspeed
matspeed
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:35:31

moi cétais lanné derniere en 3 eme on été en classe de neige et on devai faire la cuisine chacun notre tour ds une cuisine ki été devant les tables
kan cétais a moi jai mis la poele dur une plake jai tourné le bouton pr la faire chaufé.
et tous le mode rogoler je comprenez pas moi
hé ba enfaite cétais la plake da coté ki étais en train de chaufer mais sa a durer un bon cart d´heure
pas cool!!!

reder
reder
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:48:02

J´etais en 5eme: pour appeler la prof, au lieu de dire ´´madame´´, j´ai dit ´´maman´´... juste apres j´ai laché un gros pet bien bruyant et j´ai senti ma tete qui gagnait les 100°

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment