CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

speedos
speedos
Niveau 5
08 décembre 2006 à 00:51:37

en vélo, ma roue d´en avant a Lâcher et J´ai tomber sur un char.j´ai péter le capot d´en avant :lol:

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
08 décembre 2006 à 04:36:53

Reder Posté le 07 décembre 2006 à 18:48:02 J´etais en 5eme: pour appeler la prof, au lieu de dire ´´madame´´, j´ai dit ´´maman´´... juste apres j´ai laché un gros pet bien bruyant et j´ai senti ma tete qui gagnait les 100°

ptdr !! !
moi ca m´est deja arrivé d´appeller une prof maman et j´avoue c´est l´affiche...ou d´appeller un prof madame ou vice versa...
mais le pet juste apres tu as fait fort mdr !

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:55:52

mi mon panalon quand j´ete au college il ete tout le temps a ras du cul donc pantalon qui tombe ou pas c la meme

flo2406
flo2406
Niveau 8
08 décembre 2006 à 17:59:41

Le coup du "maman" arrive à beaucoup de monde :oui:

ein44
ein44
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:00:52

moi j´était n train de regarder une video de clara morganne dans le jacuzzi ( :p) dans ma chambre, j´étais en train de me branler, et ma mère arrive dans ma chambre pour me dire qu´elle allé partir travailler ! le moment qu´elle ouvre la porte, j´ai eu le temps d´appuyer sur arret de la vidéo mais pas de sortir la main de mon pantalon... voila quoi

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:05:52

:pacg: ein44 :d) :rire: :rire: :rire:
ENORME!
Comment j´aurais pas voulu être à ta place! :rire:

Et comment elle a réagi ta mère? :pacd:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
09 décembre 2006 à 09:02:56

ein44 trop fort et beh on pe dire que ta du cran mes moi ces trucs la j´aime pas

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:05:48

:pacg: Si t´as vraiment 10 ans c´est un peu normal... :doute: :pacd:

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:27:07

j´me souviens de quelques tit trucs pas bien mechant qui sont arrivés a des camarades de classe :-d

6iéme :d) Une fille de ma classe se classe la gueule de sa chaise (pas la grosse honte vous allez me dire) mais le probléme c´est quelle était restée coincée entre les 4 bareaux de sa chaise elle était toute rouge :)

5iéme :d) Une fille qui m´avait soulé j´ai reculait discretement sa chaise et elle s´est assis dans le vide en gueule "AAAAHHH ME***" :lol:

LeonSkennedy87
LeonSkennedy87
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:33:46

Une fois pendant une discussion on parlait d´une fille et j´avais pas compris qu´il s´agissait d´elle et j´en parlais persuadé qu´il s´agissait d´une autre jusqu´à ce qu´on me fasse comprendre que j´étais à côté de la plaque (je me souviens même que c´était en mai 99 ça m´avait beaucoup marqué :p) )

reaper78
reaper78
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:17:07

Je ne pense pas que cela soit une honte mais je vous raconte quand meme .

A ma premiere 4eme ( j´ai redoublé ) nous avions fait une sortie en Normandie sur la guerre 39-45 . Nous avons vu un film emouvant sur des combats filmés . Derriere moi et mon ami Alexandre ( Bougame sur ce forum) étaientt assis 2 touristes japonais .
À la fin du film j´applaudis ( surtout pour me faire remarquer ) et personne n´applaudissait et sous mon influences , les deux touristes japonais applaudissaient avec moi . Nous eûmes l´air vraiment con a applaudir ^^ et la prof d´histoire m´enguelat par la suite me disant " Vous pouvez pas etre plus discret ... "

Bref ...

nami3
nami3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:44:12
  • super-frill profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 18:37:38 avertir modérateur
* Moi rien de spécial... pendant mon premier entrainement de rugby(jai abandonné now) il y avait une enorme flaque d´eau boueuse que je nai pas vue..je vous raconte pas les barres que les gars se sont tapées jétait toute couverte...un premier contact assez brutal ^^

il faut pas avoir 16 ans minimum pour faire du rugby normalement???(moi je voulais en faire mais pour cette raison jai pas pu)

Je sais pas où t´habite pour qu´ils t´interdisent le rugby,mais normalement on peut commencer a six ans les petits clubs.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:09:28

1996. J´avais 6ans j´étais en CP en classe verte. C´était à une veillée du soir et l´activité c´était de chanter un bout de chason qu´on connaissait. A l´époque je jouais au légo, j´écoutais pas encore de la musique... :hum: Donc je me leve, me met debout au milieu du cercle et commence à chanter... Le début du Roi-Lion :malade: J´ai commencé par... Naaaaaââââââââ tsu veinaaaaaaaa, enfin le début quoi... :coeur: :hum: Tout le monde a rigolé. Me suis assis et j´ai fait pipi culotte :rire2: :snif2:

Quel souvenir inoubliable !

gcmdmedlu
gcmdmedlu
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:01:53

Moi j´étais en 6eme et je marchais dans les couloirs, et je me suis étalé tout seul, sans aucune raison, devant tout le monde... :hum:

Heureusement le jour même y a un autre gars qui s´était coincé le doigt dans le trou d´un banc et il a fallu le scier (le banc, pas le doigt). Du coup c´était lui le héros du jour. :gni:

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
12 décembre 2006 à 16:23:54

Excellent le gars qui s´est coincer le doigt dans le banc lol... moi j´ai pas vraiment de souvenir comme ca... j´essaye de cherché mais y´a rien de bien vraiment honteux ou ridicule... mais y´a quand même de sacrée perle ici lol !

GraveKeeper
GraveKeeper
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:58:03

Par une magnifique journée de printemps de l´année 1989, la fin de matinée s´annonça au moment même où la sonnerie retentit dans les couloirs de mon école primaire. Heureux d´entendre cette horrible sonnerie je me précipitait comme tous mes petits camarades en direction de la sortie de la classe écoutant le sempiternel "en rang deux par deux" de l´instituteur je me retournais pour m´aperçevoir de l´oubli de ma veste, que je pris aussitôt. Nous descendîmes les escaliers en direction du préau, moment auquel tous mes petits camarades et moi-même nous séparions dans une sorte de ruade infernale en direction du portail prêts à bondir comme des hyènes en chasse.
Au sortir de la cour, je me dirigeais précipitemment vers ma demeure lorsqu´un ami m´appella je me retournais pour lui parler alors qu´il était sur le trottoir d´en face quand soudain...
Je me retrouvît le nez dans un magnifique platane devant tout le monde à la sortie de l´école, rentrant chez-moi la moitié du visage rouge...

Moralité : regardez toujours devant vous quand vous marchez !

Quand j´y pense j´ai encore mal :snif2:

insom-niak
insom-niak
Niveau 3
12 décembre 2006 à 22:50:01

je me rendais a pied a une exposition de vieils avions a l aerodrome près de chez moi, pour guidé la foule (en majorité constituée de personnes agées) une longue corde était tendue entre deux hangards, me sentant de bonne humeur et en pleine forme, voulant impressionner mon publique qui étaient pour la plupart rivés sur tout ce qui bougeait (quant on est dans une file d attente on s enmerde)je pris l initiative d enjamber la corde d´un petit saut pour dégouter les gens qui attendaient depuis longtemps et leur mettre un coup de vieux, puis je me suis votré lamentablement aux pieds d une vieille peau qui au lieu de se marrer me dit "toi tu fera jamais pilote d avion". sinon un jour je me suis promené dans nantes un après midi d ´été avec ma copine, en rentrant a la maison on c est appercus qu elle avait une tache énorme sur les fesses, double frustation car j étais tout fiere de la promené rue du commerce et j´étais persuasé de la faire valser en rentrant!

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:07:38

ah ouiiiiiiiiiiiii celle-là faut que je vous la raconte !! !
On était logé avec un pote dans une famille en Angleterre, pour un séjour linguistique.

Les premier jours on comprend rien normal quoi ! Et un moment le mec nous parle pendant un bon p´tit temps, donc nous comme on ne comprenait rien bah on fait "ah yes ah!ah!" on rigole on fait des sourires et tout ...
Et là le mec termine: "and then he dead ... it was my best friend".

Sur le coup on était à 2 doigts d´exploser de rire, mais on s´est retenu jusqu´à être retournés dans la chambre .

Trop un bon souvenir ^^

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:45:41

bof moi pas grand chose

CP:En classe j´avais une envie de malade de pisser,je le dis à ma copinequi me dit de le dire au prof en disant que c´est préssé,moi je le dis mais je dis pas que c´est préssé,résultat je pisse dans mon froque et la maitresse m´emmene me sécher en me donnant un nouveau pantalon

CM2:on faisait un foot dehors avec le sport,et puis j´était dans la prémiére équipe et il y avait 20 éléves qui nour regardait,puis à un moment je vais prés de la touche,sauf blem il y avait de la boue,j´avance sur la boue(comme un con) et (vous le devinez) je me casse la gueule dedans,tout le monde rigole,je me reléve,puis je fais un pas,mon pantalon était un peu déchirée en bas,je marche sur le trou,je retomte dans la boue,mais sans mon pantalon!!!!!

fabshura
fabshura
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:17:37

ben il y en a eu quelques unes
- appler une prof maman oui g fé
- arrivé avec mon pyjama blanc avec des coeurs bleus sous mes vetements en 5éme au collège et commencer a changer de fringues en sports
- avoir la plus petite sous la douche c sympa aussi (mais moi au moins je me lavais pas comme d autres)
- mé je croi que le pire c était une gastro carabinée qui m a surprise au lycée - j ai liquéfié l arrière du caleçon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment