En lisant la honte de l´un de vous sur la morve sa m´en rappel 3 sur le meme sujet : 1 sur moi,1 sur un pote et 1 sur un prof:
sur moi:
j´etais en cours de science en plein hiver et mon nez coulait sans arrets (je me demande d´ou est sorti toute cette morve) alors j´use tout me mouchoir et evidament sa ne sufit pas donc mon nez coule , je renifle pour eviter l´irreparable mais sa ne marche pas alors je mets vite mon nez sur mon bras (ne faites jaimais ca) et en plus mon pulll etait bleu , apres je releve la tete car mon nez ne coule plus mais je suis etonne car je ne voit pas de morve sur mon pull alors je sens un truc froid et gluand sur mon bras ,je souleve un peu ma manche et la tout la morve etait collee entre mon bras et mon pull
mon pote:
avec un pote on se marait comme pas possible avec un autre groupe de potes mais la mon pote a rit trop fort et il a fait une grosse bulle de morve qui sortait de son nez . c´etais bien degueux
un prof :
on est en plein cours de religion et notre prof nous explique de trucs sur un mec et alors la je sais pas comment elle a fait mais tout plein de petite goute de morve (une petite pluie) sort de son nez et vien sur ma feuille
degoutez je l´essuie et le prof est sorti vite de la classe pour se moucher