CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:03:34

moi c´était y a pas longtemps, c´était en 4eme le dernier jour, toute ma classe fesait la fete :fete: tout le monde avait de la boisson et du gouter, on était tous assis sur les tables on en a cassé 2 dont une ou j´étais assis dessus (elle était trés bancale) et la je me lève je me gamelle avec un gros BOUMMM !! !!
toute ma classe était ptdr en plus j´ai encore le bleu et il est gros :-(

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:05:44

:lol:
j en ai encore une qui me revien

voila on etait en cour en idd je crois et tout le monde parlé et un potema montré la photo d une fille qui etait vraiment bien foutue et la comme par hasard un silence de mort et je dis putain qu elle est bonne :honte:

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:18:00

:up:

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:39:03

bon aller une autre pour la route on faisait une fete pour je sais plus koi et il y avait des bouteilles de coca poser sur la table et moi comme un abrutie je la secoue :sournois: comme un archarné mentale pour que celui qui louvre soit completement aspergé de coca et bien sur la prof me demende d ouvrire la bouteille et comme je n avai pas envie de l ouvrire car je l avai secoué comme un malade et je dis "madame j y arrive pas" elle me dit "passe la moi" paf pleine de coca heureusement ellle ne sait toujours pas que c est de ma faute donc madame ramirez si vous passez par ce forum dsl :desole:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:27:32
  • Madame Ramirez*

:-((

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
30 juin 2006 à 10:00:42

tu connai?

pti_link03
pti_link03
Niveau 4
30 juin 2006 à 10:13:52

:rire2:

pti_link03
pti_link03
Niveau 4
30 juin 2006 à 10:15:39

Moi jdeconé dans la rue et on smetai en slip dans la rue et on fesai des photos,mais evidement kelkun a eter le dire le lendemain il a di au prof quon fesai d photo mé mon pote est tellement bete qui donne son gsm avec les photo :hum: alors mon prof regarde et di au tien on va faire passer sa a tout le monde :snif2:

ze_man
ze_man
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:24:30

En lisant la honte de l´un de vous sur la morve sa m´en rappel 3 sur le meme sujet : 1 sur moi,1 sur un pote et 1 sur un prof:

sur moi:
j´etais en cours de science en plein hiver et mon nez coulait sans arrets (je me demande d´ou est sorti toute cette morve) alors j´use tout me mouchoir et evidament sa ne sufit pas donc mon nez coule , je renifle pour eviter l´irreparable mais sa ne marche pas alors je mets vite mon nez sur mon bras (ne faites jaimais ca) et en plus mon pulll etait bleu , apres je releve la tete car mon nez ne coule plus mais je suis etonne car je ne voit pas de morve sur mon pull alors je sens un truc froid et gluand sur mon bras ,je souleve un peu ma manche et la tout la morve etait collee entre mon bras et mon pull :snif:

mon pote:

avec un pote on se marait comme pas possible avec un autre groupe de potes mais la mon pote a rit trop fort et il a fait une grosse bulle de morve qui sortait de son nez . c´etais bien degueux

un prof :

on est en plein cours de religion et notre prof nous explique de trucs sur un mec et alors la je sais pas comment elle a fait mais tout plein de petite goute de morve (une petite pluie) sort de son nez et vien sur ma feuille :ouch: degoutez je l´essuie et le prof est sorti vite de la classe pour se moucher

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:35:46

nous dans notre collège on a pas le droit de trainer ( tt le monde traine ) sinon il y a le cpe qui sort du collège pour nous suivre et pour nous ramenez au collège. Il y a une fille qui le voit et qui crie dans toute la rue " IL y a R....( CPE)" et le cpe court aprés la fille qui elle aussi court :rire: et là le cpe crie son nom(moi j´étais un peu plus loin je l´ait entendu) et il la ratrappe et l´ennème au collège tt le monde a vu et était ptdr loool

cooli24
cooli24
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:25:24

moi une fois jaitais en classe et yavait une fille de la classe qui classait des fiches dans son classeurs.Est au bout d un moment elle devait classé une ficche qui avait pas de trous pour allé dans le casseur.Elle dit a la proff:madame vous avez pas une perforatrice???.Moi jai l´abitude d anfoncer la fiche pour que les machins qui font tenir les fiche transpércait la fiche alor je dit a la fille an geulant a travers la classe:ta cas enfoncer baybes!!!tout le monde a éclater de rire et méme la proff.Apré la proff m´a dit:oooo stéphane tu doit étre douer au lit!!!moi j´aitai totalement: :ouch: jme disait comment une proff pouvais dire sa a un éleve qui avait pourtant que13ans!

ps:la proff elle elle avait 25ans!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:13:36

Énorme :rire: !!

On échange de prof quand tu veux ^^

Oh et sinon je viens de me rappeller d´une connerie, rien de honteux mais elle une belle connerie.

En cours de physique, il y avait des chiffons, et nous on les mettait en boule et avec deux autres potes on faisait du volley avec ^^ Ensuite, j´ai eu une de ces idées... Sans ça il y aurait pas eu la gaffe... Donc je prend un bouteille (coupé en deux à l´horizontale) et je met le chiffon dedans, et avec les trousses c´était devenu un base-ball ^^ Et venue la fin du cours, j´gueule comme un malade "Envoies !! " alors là, je donne un bon coup de bourrin dans la bouteille et elle vole à travers la salle jusqu´à l´épaule du prof. Ensuite il demande qui a fait ça, j´ai du lui dire trois fois "Moi" (sans honte ni rien, fier de l´avoir fait et encore en train de me marrer) pour qu´il comprenne ^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:20:40

:up:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:41:27

sinon j´ai marqué contre mon camp dans un match super important qu´il allait nous permettre de jouer a marseille

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:41:59

:snif2:

[prolink]
[prolink]
Niveau 2
03 juillet 2006 à 17:06:29

moi ossi
c´eszt pas trop une honte mais un truc bien con!!
un mec dans ma classe très gamin jouait en classe ak une capote il s´amusait comme un ptit fou juska ce ke le prof lui demande d´apporter ce k´il avait!!Le mec est devenu rougge un truc de maladdde et lui a apporté!
il s´est tapé une observ; motif:joue ak des préservatifs en classe!!

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
03 juillet 2006 à 17:16:07

C´était il y a 6 ans ... lors de ma 5ème, en cours de physiques. On avait un prof que beaucoup de monde redoutait, il cassait les gens tout le temps, il faisait vraiment peur (on a apprit plus tard qu´il était super sympa, et qu´il était comme ça pour se faire respecter).
J´étais assis à la 2eme rangée en partant de la gauche, tout au fond, à côté d´une de mes plus grandes amies, et on commençait à délirer entre potes, et là y´a le prof qui nous entend qui nous regarde et qui sort, alors qu´il y´avait pas un bruit :
"Vous savez, y´a des hôtels pour faire ce genre de choses" ... :ouch: J´étais touuuuuuuut rouge, tout l´monde s´est retournée vers nous ... pas pret de l´oublier celle-là :lol:

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:19:53

^^

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:14:34

moi c´etait en cm2 pendant les vacances de paques un ami m´avait invité les deux semaines a aller en Bretagne. On été au parc et on fesait des paris et moi j ai parié que je pouvais lancer un gros bourgeon sur une voiture.
Manque de chance je le lance sur un gros pick-up avec un gros bonhomme dedans. et la il ma dit :
" il sont ou tes parents " et moi je lui est dis qu´ils étaient a Paris (normale j ´etait chez un pote) ensuite il m´a dit t´habite : Paris
et pour finir il m a demandé si je vivait dans le parc et je lui est dit oui :lol:

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:17:44

bah c´était il y a 2 ou 3 mois avec mon college, on est partis en Espagne et là le dernier jour du voyage on est aller sur une immense place ou il y avait une fête (manifestation version espagnol :-) ) et là moi et un pote on a sortis le drapeau espagnol que l´on venait d´acheter !
Et subitement toute la foule ( environ 1.000 personnes se sont mis a nous siffler !)

Finalement on à appris que cette manifestation était contre le gouvernement espagnol et tous ses symbole... hum !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment