CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[politique] sarko ou ségo

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:14:23

Aucun des deux, on à le droit :doute:

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
29 avril 2007 à 02:55:45

maknakt, je te fais un petit cours :

1997-2002 : plus grosse baisse du chômage. gauche
2002-2007 : hausse du chômage puis baisse du chômage : stagnation. droite

1997-2002 : réduction de la dette. gauche
2002-2007 : augmentation de la dette. droite

1997-2002 : augmentation de 42% de la violence. gauche
2002-2007 : augmentation de 80% de la violence. droite

Bon je vais pas tout te faire non plus. Après il vient un moment ou il faut commencer à réfléchir par soi-même...
Si on suivait ton raisonnement des chiffres qu´on ne peut pas comprendre, on ne donnerait le droit de vote qu´aux énarques...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:07:31

:salut: sushiwa j´aimerai savoir d´ou tu tien tout ces chiffres car pour ma part pour "2002-2007 : augmentation de 80% de la violence. droite " moi je voit plutot:

"baisse de plus de 17% en cinq ans des atteintes aux biens en France métropolitaine constitue le principal motif de satisfaction du ministre de l´Intérieur."

sources :
http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/sarkozy/dossier.asp?ida=454801

met donc des sources ca sera un peu plus crédible.

et au passage lit tous les petits articles qui vont avec :-)))

megabloups
megabloups
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:06:38

pacific_force celà ne prend en compte que les atteintes aux bien,si ce n´est que sa on va aller loin.Qu´en est il des autres chiffres?Quasiment tous en hausse,évidamment.Tu peut regarder mon lien si tu veux en savoir plus.

megabloups
megabloups
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:08:49

Qu´en est il des atteintes aux personnes?

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
29 avril 2007 à 11:19:20

C´est les violences aux personnes qui ont augmenté de 80%. Et les violence aux personnes c´est quand même le truc le plus important, une personne est plus importante qu´un bien et ça je sais pas si sarkozy le sait (voir la vidéo où sarko dit "l´homme n´est pas une marchandise comme une autre")

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:24:49

J´vote Sarkozy ! :)

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:32:44

a exacte je n´avait pas vu cette article sur le meme site:

http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/sarkozy/dossier.asp?ida=454800

mais bon perso ca sera quand meme sarko car les idées de segolene vu le nombre de bourde que sego a faite comme je l´ai dit sur un autre sujet ne pas savoir combien de sous marin nucléaire la france a:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/segolene%2Bcensure/video/x12403_combien-de-sousmarins-nucleaires et parler de la france d´un etat au lieu d´un pays et pour une ancienne instit´ vu le nombre de speech qu´elle a fait comme "bravitude" et un discour devant les chinois qui n´a ni queue ni tete
http://www.dailymotion.com/relevance/search/segolene%2Bchine/video/x10w2b_segolene-royal-et-les-hommes-en-chi
elle manque de serieux d´ailleur son programme ne tien franchement pas la route en plus qu´elle passe son temps a etre irrespectueuse et a diabolisé sarkozy elle et son groupe sectaire de crucruche lang,hollande,fabius pret a tout faire pour faire tomber sarko d´ailleur a mes souvenirs ils ont presque tous été dans des affaires plus que louche cf: affaire du sang contaminé la plus grosse affaire qui a poser de gros probleme au ps :
http://www.actupparis.org/article2775.html d´ailleur qui a trainé en longueur :hum: j´imagine meme pas si un jour une guerre eclate en france et sego est présidente j´ai plus l´impression qu´elle va se la jouer plus a la pétain qu´a défendre son pays :hum:

bref sarko est bien plus energique et a tres peu d´affaire dite "louche" derriere lui.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:35:45

j´oubliais aussi du coté tv si elle passe préparé vous a ne voir que des connerie abrutissante comme du bob l´éponge ou du oggy le cafard dessins animés qui n´a ni queue ni tete aussi d´ailleur:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/segolene%2Bdessins%2Banim%C3%A9s/video/x11ulp_qui-est-contre-les-animes

mais bon le seul point positif que je lui donne a sego c´est qu´elle veux aussi remettre le service national :)

:ok:

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
29 avril 2007 à 12:30:05

Le nombre de sous-marins qu´on a franchement n´étant pas encore élue je vois pas trop ce que ça pourrait lui faire.
L´affaire de la bravitude faut quand même vraiment être con pour y croire (et désolé a ceux qui y croient) je vais le répéter pour la 10000 fois mais quand elle a dit "bravitude" c´était uniquement pour faire un jeu de mot. Le proverbe qu´elle avait cité avant se terminait en "itude" donc elle a voulu faire un jeu de mot avec celui la... En plus ça se vois quand même qu´elle est mdr quand elle le dit ! Faut pas la prendre pour une collégienne non plus... Vous pensez qu´une femme qui a fait science po et l´ENA puisse vraiment se tromper un truc comme ça ? Et après on nous reproche de diaboliser Sarkozy... C´est vous qui cruchisez ségo !

Quant à son programme qui ne tiendrait pas la route, elle a reçu le soutient des 27 plus grand économistes français et de plusieurs doyens d´universités. Avouez que c´est quand même autre chose que le soutient de Steevy xD

Et puis tu parle du sang contaminé, mais je te conseille de te renseigner au sujet du nuage de Tchernobyl. A l´époque ou le nuage à traversé la France, l´état nous l´a caché. Et qui était délégué interministériel au nucléaire à l´époque ? Un certain Nicolas Sarközy de Nagy Bocsa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 13:50:22

jtiens a (re)preciser aux passages pour ceux qui ont la memoire courte que les principes fondamentaux de la France sont liberté, égalité, fraternité, trois valeurs sures que Sarko ne respecte pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 14:14:27

Nicolas Sarkosy :oui: :ok: .

megabloups
megabloups
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:26:54

Bon moi je vais soit me buter soit aller en Scandinavie(un coin où ils on adopté un modèle sociale depuis plus d´un siècle et où l´on vie le mieux,c´est d´ailleur là bas que la pauvreté est la plus faible au monde,en gros des pays de gauche),car la connerie de certain qui n´admette pas la vérité,sa me dépasse.

aller-paris_2
aller-paris_2
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:35:20

Jadore ceux qui votent sarko
- ils ne savent pas écrire le nom de leur candidat(sarkoZy)
-on est dans un forum de débat et tout ce qu´ils disent c´est "sarkoSy président :oui: :ok: "
-Ils disent aussi "sego ne sais pas combien il y a de sous-marins"
c´est vrai qu´il vaut mieux résumer la religion musulmane aux moutons et au voile que de ne pas savoir comben on a de sous-marins.

Donner moi un exemple d´amalguame, ou de propos serieux prononcé par un candidat serieu(sego-bayrou)hors sakko( si on le considere serieu )

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:36:14

Moi je dis Osez Bové :rire:
Nan serieusement aucun des deux

aller-paris_2
aller-paris_2
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:36:50

^^amalgame ou de propos à la limite du racisme^^

aller-paris_2
aller-paris_2
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:39:09

J voudrais pas dire , mais tu n´es pas tres drole apparament :sors: avant de sortir STP tu peut me dire pour qui aurais-tu voter au 1er??
Parcque "ensenble tout devient possible" avec personne avec lui sur l´affiche c´est mieux

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:28:37

MDR aller-paris_2 c´est vrai j´avais jamais fait le rapprochement.

"Ensemble, tout devient possible" et il est tout seul sur l´affiche :rire:

Enfin en vrai c´est plutôt cette affiche la qu´il aurait du mettre :
http://img338.imageshack.us/img338/7641/affichesarkozytoutpossilf6.jpg

gokuetpatmol
gokuetpatmol
Niveau 4
30 avril 2007 à 23:06:18

Juste pour répondre à je sais plus qui:Quelqu´un a dit que bob l´éponge abrutisait...Quand on commence à s´attaquer à bob l´eponge je suis toujours la car certes bob l´eponge et patrick sont deux gros personnages stupides mais justement cette stupidité cache une grande valeur humaine et une profondeur extrême.Et je ne vous ai pas encore parlé de Mr crabe...

Ventilateur644
Ventilateur644
Niveau 5
30 avril 2007 à 23:10:38

Nicolas Sarkozy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections