CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[politique] sarko ou ségo

Anndgrim
Anndgrim
Niveau 2
27 avril 2007 à 23:19:59

akad78 :d) +1

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:27:13

mon premier appartement j´ai bien du me debrouiller a l´epoque je n´etais qu´apprentie sans aucune aide , le travail il y´en a , le probleme c´est que la plupart des personnes ne veule pas bouger a plus de 10km de chez soit en 4a j´ai fais 3 regions pour le travail , je ne serais jamais au chômage car je me bouge et j´attend que les autre en fasse de même , la solidarité est un théme un peu usé , a cause de quoi notre pays est il autant au chômage?

l´assistanat de toute sorte qui récompense les gens qui ne font rien (pourquoi ferais t´il quelque chose si ils sont mieux payer a ne rien faire?)
Le PS en est le grand fautif!

aller-paris_2
aller-paris_2
Niveau 5
27 avril 2007 à 23:36:26

magical-annie, ce n´est pas possible de tenir de tels propos.
Ce n´est pas parcque Sarko installe la peur en France, qu´il instaure une ambiance de suspicion qu´on doit le suivre et dire "les Francais sont des flemards".
Moi j´entends toujours dire les Francais sont ceci , cela ; moi , je pense qi´ils sont cons, car plus ou moins un francais sur deux va voter Sarko.
Apres ca , on ne pourra plus rien dire sur les américains. En plus , meme eux avaieent compris qu´il fallait voter à gauche, mais à cause du systeme anti-democratique des elections des usa,; c´est le grand frere de sarko qui est au pouvoir

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:40:21

contrairement a bcp de jeunes , je ne regard pas les infos de ma petite tv et idealise le monde , je vois sa dans le monde du travail , je n´ai pas attendu un politique.

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
28 avril 2007 à 07:18:40

A ceux qui disent que la France va changer avec Sarkozy : on a un président de droite depuis 12 ans : alors soit on en aura un pendant encore une semaine, soit pendant 5 ans. Et franchement, au regard des 12 années qui viennent de passer, c´est pas joli joli... surtout ces 5 dernière années.

Tout le monde semble quand même oublier que Mitterand a été le meilleur président de la république depuis la guerre. Il n´est pas parfait certes, et il a un tout petit peu prit goût au pouvoir, mais avec lui la France était un peu plus juste. Et je pense que Ségolène sera encore meilleure que lui.

Scrotch
Scrotch
Niveau 2
28 avril 2007 à 10:53:25

:d) franchement sushiwa, a mon avis sego ne sera pas mais alors pas du tout plus efficace que mitterand: elle n´as pas d´idées, ne souléve jamais le débat et parle à 2 à l´heure (linverse de sarko) donc si elle passe, ce sera la merde pendant 5 ans.

c´est trop facil de dire que la droite a été nule depuis 12 ans, franchemnt, tu crois que la gauche peut mieux faire???

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:37:18

Elle n´a pas d´idées : ça c´est le préjugé le plus con qu´a lancé la droite. Je te rappelle que c´est elle qui a le plus de propositions dans son programme.

Quand au fait qu´elle parle à 2 à l´heure. Moi je pense au contraire que c´est un avantage. Un président, et tout le monde semble l´avoir oublié, ça doit être calme, serein : un président n´a pas a être brutal ! C´est celui qui a la valise nucléaire quand même ! (et puis très franchement si tu te fais une opinion de quelqu´un sur sa seule vitesse de parole...)

Et puis quand au problème gauche/droite, je t´invite a regarder les courbes.
Le chôme n´a jamais autant baissé que sous le gouvernement Jospin (et c´était AVANT que le mode de comptage ne soit changé). Maintenant la droite a fait augmenté le chômage, puis elle l´a fait revenir au même niveau qu´en 2002 et on essaye de nous faire croire qu´elle a été efficace...
Sur la croissance idem, sur les violences idem (Sarko a fait augmenter la violence de 80% en 5 ans)
Alors oui, très franchement je pense que la gauche peut mieux faire, parce que franchement, faire mieux que Sarkozy ça sera pas difficile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 13:29:56

Arretez de dire que Sego n´a pas d eprogramme non d une pipe!!!

Putain mais renseignez vous et arretez de repetez les conneries que vous lisez sur d autres forum...

Jprefere encore qu´on dise que vous n´etes pas d accord avec elle...

Et ceux qui disent qu´elles parlent a 2 a lheure jvois pas trop le rapport avec la politique mais ces surement parce que certain doivent etre a court d argument ou ceux qui sont impressionés par les SHOW a l´américaine de Sarko...
Certains sont vraiment des ignares sur ce forum...

flat-6
flat-6
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:30:49

Sarko

kotonou
kotonou
Niveau 3
28 avril 2007 à 14:33:51

Il y a encore des têtes à couper
Il y a encore des rois à dézinguer

Allons camarades pas question de se rendre
Il y a encore des forteresses à prendre

Allons camarades la lutte n’est pas finie
Dressons des barricades et armons nos fusils

Il y a encore des prisons à faire péter
Il y a encore des lois à abroger
Il y a encore des bourgeois à Montmartre
Il y a encore des ministres à abattre

Il y a encore des clochards plein nos villes
Il y a encore des curés pédophiles
Il y a encore des salauds à l’abri
Il y a encore des crimes impunis

Il y a encore des gens qui ont peur
Il y a encore des voisins délateurs
Il y a encore des Français au garde-à-vous
Il y a encore des hommes pire que des loups

Il y a encore des politiciens véreux
Il y a encore des actionnaires odieux
Il y a encore des patrons sans scrupules
Il y a encore toute une bande de gros nuls

Il y a encore des mouvances fascistes
Il y a encore des porcs en tête de liste
Il y a encore pas mal de têtes à claques
Il est grand temps de monter à l’attaque

En route vers la victoire, restons unis !

maknakt
maknakt
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:40:03

cest problematique tout ca mais franchement a tt ceux qui critique les anciens gouvernement et balance des chiffres arretez ce genre de choses cest les gens qui connaissent bien lhistoire politique francais qui peuvent se le permettre!mnt je pense que la réussite d´un gouvernement ne se limite pas qu´au chomage et a la violence( qui est surement plus du au c*n qui font chier le monde qu´a sarko)
!! !
on va voir ce qui se passe mercredi et dimanche!!

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:52:44

Sarko

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:58:53

maknakt l´excuse bidon... Alors comme ça le peuple n´est pas assez intelligent pour analyser les chiffres lui même ? Et qui l´est assez alors ? Sarko je parie...

Marre de se faire gouverner par les patrons, les riches, les bourgeois et les nobles ! Mais merde à la fin ! Ca fait 200 ans qu´on a fait la révolution et les nobles sont encore a la tête du pays !
Sarkozy est un noble, il a toujours vécu dans les beaux quartiers de Paris, dans les hôtels particulier avec le champagne qui coulent à flots. Et après il vient nous faire croire qu´il a eu une enfance difficile... Si y´a bien quelqu´un qui ne comprendra jamais les problèmes des français c´est lui, tout simplement parce que les français il ne les connait pas...
Ségo, elle a vraiment commencé en bas, elle a même du faire un procès à son père pour avoir la bourse nécessaire pour faire ses études. C´est grâce à son travail qu´elle a réussit et elle veut que ce qui lui est arrivé puisse arriver à tout le monde, parce qu´elle, elle sait comment c´est en bas, elle s´en souvient !

maknakt
maknakt
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:17:04

est marrant ca
a montre ke sego na pas de limite a faire un proces a son pere,et puis je sus désolé mais en attendant les politique on fait plus détudes que non et ont un experience donc mon truc de dire qu´on ny connait pas grand chose est vrai!!
vive la révolution prolétaire alors mon ptti gars depuis le début cest les riche qui gouvernent on y peut rien!!!
en génral cest eux qui ont la meilleur éducation et le plus de soutien, ty changera rien!!!

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
28 avril 2007 à 17:24:59

Désolé mon vieux mais c´est pas parce que t´es pas foutu d´interpréter 2 pourcentages que c´en est de même pour tout le monde...

Et puis le fait que Ségo ait fait un procès à son père, tout ça SIMPLEMENT pour avoir la vie qu´elle souhaitait (c´est à dire pas devant les fourneaux) c´est le plus bel acte de courage qu´une personne puisse accomplir.

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:17:59

J´invite tout le monde à regarder et diffuser largement cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x1tsbj_sarkozy-compilation-de-ses-mensonge

Décidément, Sarközy est le digne héritier de Chirac...

f0ley
f0ley
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:32:23

Je ne voterais jamais pour Sarko une des raisons c´est qu´il veut instaurer une économie ultra-libérale, politique qui est un échec totale aux Etats-Unis pour preuve les USA est le pays le plus riche qui comte le plus de pauvre si vous ne me croyer pas allez à Los Angeles et faite un tour dans le sud de la ville (Idlewood, Compton...) :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:20:01

Sarko bien sur :ok:

maknakt
maknakt
Niveau 6
28 avril 2007 à 23:29:16

suchiwa tu es comment dire au dessus de mes capacité cest terrible qua cet age la on puisse faire preuve d´autant de clairvoyance face a ten de complexité!!!

jinsiste présente toi plus tard!

faut areter franchement.

aller-paris_2
aller-paris_2
Niveau 5
29 avril 2007 à 00:15:12

C´est un scandale sarko regardez les videos de mega bloups, pas le vrai sarko, celle là elle est nul.
Il fait preuve de mauvaise foie , de discrimination( homosexuels),il est imbus de sa personne,se contredis sans arrets, nous fait croirequ´il vient des "quartier", alors qu´on voit un reportage de sa mere qui dit qu´il vivait dans des conditions privilégiés.
Et le plus délirant c´est qu´il accuse les autres de lui avoir mis des batons dans les roues. Apres ce qu´il à fait à Pasqua(pour neuilly) et à chirac (il était avec lui et s´est ralié à balladur).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment