CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:06:27

t un pe con de parler comme sa squall.Je te dit que je vien pu dans ce topic je suis ot pare alors sa sere a rien d´me parler!!!

squall2247
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:22:53

si t pu dan se topic alor pourkoi tu me repon tete de noeud

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:25:16

pour te prevenir tete de noeud.Bon aller ciao j´me casse @+

regarde les fugitifs a 20h50 sur la 2 je pense. :bye:

covenants02
covenants02
Niveau 8
18 novembre 2003 à 21:07:41

squall tu veux une mission alor bute moi c traitre de koth et de silvermo

zhog
zhog
Niveau 8
19 novembre 2003 à 02:33:18

impossible, koth peu se refugier dans mon vaisseau en tou temps et silvermo dans une colonie humaine tres bien caché et a deux pas de notre alliance

squall2247
squall2247
Niveau 6
19 novembre 2003 à 10:17:01

évidemen ke vou vou cacher zavez tro peur de mon flungue. o fait convenants02 tu ma pa di si je pouvai etre chef de lékipe sniper chez les convenants. bien sur si il ya déja kelkun je comprendrai et je me contanterai detre le sous-chef

covenants02
covenants02
Niveau 8
19 novembre 2003 à 14:18:03

squall tu peux étre chef de l´équipe de sniper

squall2247
squall2247
Niveau 6
19 novembre 2003 à 15:41:47

merci bocou je ne vou décevrai pa. EQUIPE SNIPER!!!! préparer vou a lentreinemen sur cible mouvante de vitesse 50km/h

covenants02
covenants02
Niveau 8
19 novembre 2003 à 15:55:19

Entraine bien tas troupe d´élite tu vas bientot faire une mission

zhog
zhog
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:32:52

desoler te vous interrompre dans vos entrainement de snipers debutant mais je doit vous anjnoncer que votre stupid flotte nous as suivi et quel sera detruite a moi que vous vous rendez dici demain

The-6
The-6
Niveau 10
20 novembre 2003 à 04:11:41

link1188---> j´ai une idée, tu pourrais créer un topic sur les covenants mais juste pour des batailles sur le halo contre le pillar of autumn

squall2247
squall2247
Niveau 6
20 novembre 2003 à 17:07:44

ékipe sniper paré a une éventuelle infiltration chef!!

link1188
link1188
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:10:25

non the-6

je creré pa car il y a deja le mur créé par tcho ou zogh je c plus!!
up le si tu ve!!

link1188
link1188
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:11:31

vaisseau amiral link1188

avec toute la technologi alien est de retour de trés longue missions lé humin vont mourrir!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 novembre 2003 à 20:17:43

la terre n´est toujours pas conquise ? ??

moi je suis bien protégé dans l´iroquois , j´ai du soutien avec moi

zhog
zhog
Niveau 8
20 novembre 2003 à 22:16:46

ouaip :ok:

The-6
The-6
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:43:39

link1188---> le mur c pas sur le halo et si tu crée un topic tu pourrais amener des covenants du trust of covenant sur le halo et amener des covenants du halo sur le trust of covenant... en tk je trouve que c une bonne idée...

lockness
lockness
Niveau 9
21 novembre 2003 à 14:33:02

bientôt mille mess les covs!

lockness
lockness
Niveau 9
21 novembre 2003 à 14:33:43

ben voilà...mille.

zhog
zhog
Niveau 8
21 novembre 2003 à 14:55:21

link notre flotte aie en train de poursuivre la tienne qui avait poursuivi nos alliés alors fait les rendres parce que biento ils seront a porté de tir

La vidéo du moment