t un pe con de parler comme sa squall.Je te dit que je vien pu dans ce topic je suis ot pare alors sa sere a rien d´me parler!!!
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:22:53
si t pu dan se topic alor pourkoi tu me repon tete de noeud
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:25:16
pour te prevenir tete de noeud.Bon aller ciao j´me casse @+
regarde les fugitifs a 20h50 sur la 2 je pense.
covenants02
Niveau 8
18 novembre 2003 à 21:07:41
squall tu veux une mission alor bute moi c traitre de koth et de silvermo
zhog
Niveau 8
19 novembre 2003 à 02:33:18
impossible, koth peu se refugier dans mon vaisseau en tou temps et silvermo dans une colonie humaine tres bien caché et a deux pas de notre alliance
squall2247
Niveau 6
19 novembre 2003 à 10:17:01
évidemen ke vou vou cacher zavez tro peur de mon flungue. o fait convenants02 tu ma pa di si je pouvai etre chef de lékipe sniper chez les convenants. bien sur si il ya déja kelkun je comprendrai et je me contanterai detre le sous-chef
covenants02
Niveau 8
19 novembre 2003 à 14:18:03
squall tu peux étre chef de l´équipe de sniper
squall2247
Niveau 6
19 novembre 2003 à 15:41:47
merci bocou je ne vou décevrai pa. EQUIPE SNIPER!!!! préparer vou a lentreinemen sur cible mouvante de vitesse 50km/h
covenants02
Niveau 8
19 novembre 2003 à 15:55:19
Entraine bien tas troupe d´élite tu vas bientot faire une mission
zhog
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:32:52
desoler te vous interrompre dans vos entrainement de snipers debutant mais je doit vous anjnoncer que votre stupid flotte nous as suivi et quel sera detruite a moi que vous vous rendez dici demain
The-6
Niveau 10
20 novembre 2003 à 04:11:41
link1188---> j´ai une idée, tu pourrais créer un topic sur les covenants mais juste pour des batailles sur le halo contre le pillar of autumn
squall2247
Niveau 6
20 novembre 2003 à 17:07:44
ékipe sniper paré a une éventuelle infiltration chef!!
link1188
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:10:25
non the-6
je creré pa car il y a deja le mur créé par tcho ou zogh je c plus!! up le si tu ve!!
link1188
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:11:31
vaisseau amiral link1188
avec toute la technologi alien est de retour de trés longue missions lé humin vont mourrir!!
Silvermo
Niveau 26
20 novembre 2003 à 20:17:43
la terre n´est toujours pas conquise ? ??
moi je suis bien protégé dans l´iroquois , j´ai du soutien avec moi
zhog
Niveau 8
20 novembre 2003 à 22:16:46
ouaip
The-6
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:43:39
link1188---> le mur c pas sur le halo et si tu crée un topic tu pourrais amener des covenants du trust of covenant sur le halo et amener des covenants du halo sur le trust of covenant... en tk je trouve que c une bonne idée...
lockness
Niveau 9
21 novembre 2003 à 14:33:02
bientôt mille mess les covs!
lockness
Niveau 9
21 novembre 2003 à 14:33:43
ben voilà...mille.
zhog
Niveau 8
21 novembre 2003 à 14:55:21
link notre flotte aie en train de poursuivre la tienne qui avait poursuivi nos alliés alors fait les rendres parce que biento ils seront a porté de tir