okay, suite of my story
the 13rd company
in the ruin of one human Q.G
Nous repartons donc vers le sentier qui passe dans une grande foret, peuplée d´arbre immense, quelques soldats jettent un dernier coup d´oeil derriere eux, et certains disent voir des bêtes bouger.
Je regarde donc dans la plaine, mais rien ne bouge, je dit au hommes de continuer et de ne pas faire attention.
Aprés plusieurs minute de marche, nous arrivons vers un fleuve traversant la forêt,le courant n´est pas fort et les wulfens passent en premiers,suivis par les soldats, puis, a mon tour je passe accompagné des élites.
Aprés avoir passé les eaux, nous arrivons devant un mur ruiné, nous continuons notre chemin en passant vers la droite de celui ci, et des multitudes de rivières s´écoulent, nous passons tranquillement dans celle ci, mais, au moment ou les soldats se mettent à passer, un bruit sourd résonne dans l´immense foret, comme une explosion de flash bang, puis, 3 bruit comme cela reccomence, soudain, je vois quelques uns de mes hommes tomber à terre, etr lorsque je m´apprète à dire aux soldats de se replier, un flash blanc m´aveugle, un son impossible à supporter résonne dans mon crâne et je perd conscience.
Dans mon " sommeil", si on peut dire ça comme cela, j´ai vue une grande plaine en feu, les nuages etait gris, les vent soufflait terriblement fort, des cris résonnait, et la chaleur des flammes me parraissait réel, soudain, des monstres arrivent et attaquent les humains et lesd covenants, je suis au sol, et je me relève, mais je retombe par terre, et je ne peut que relever la tête pour voir le combat.
Plusieurs heures s´écoulent comme ça, et, soudain, un des monstres s´approche de moi et dirige une rocket sur moi, il appui sur la detente et c´est la que je me suis réveillé en sursaut.
- Oh, ma tête, mais qu´est ce que...?
Nom de dieu, ou smmes nous?
Je regarde autour de moi, mes soldats sont tous endormlis, mais ils se réveillent les uns aprés les autres.
-Vous allez bien les gars?
-Ouai, c´est bon, mais on voudrait savoir ou on est est ce qui se passe.
-Je n´en sais pas plus que vous.
Je me relève et je regarde l´endroit où nosu nous trouvons, c´est une prison, enfin...c´était une prison, car les murs sont démoli et les barreaux découpés.
-Serait ce les wulfens qui ont découpés les barreaux?demande un jeune soldat.
-peut etre les barreaux, mais pas les murs, je me demande ce qui se passe, allons voir!
-OUI CHEF!répondent tous les soldats en coeur.
Nous passons par les barreaux détruit, et nosu parcourons un long couloir,et des cellules, toutes détruites accompagnent notre marche.
Je regarde au sol, et une mare de sang gît devant nous, un corps de marines enplein milieu.
-C´est quoi se bordel, c´est un garde de prison, il c´est fait completement déchiqueté, mais c´est pas un wulfen qui peut faire ça.
-Vous avez raison soldats, c´ets même pire qu´un wulfen.
-ça peut pas être les covenants chef, ils peuvent pas faire ça non plsu.
-Je le sais, mais alors, qu´est ce que c´est?
Aucun soldat ne répond, je reprend aors la marche, en évaitant la flaque de sang.
Nous arrivons devant une porte démolie, qui mène à une autre partie de la prison, et dans les cellules, se sont des corps de covenants qui décorent le sol, quelques soldats approchent des cadavres.
-Euh...chef?
-OUi?
-Les brutes ont été lacérées, les elites dévorés et les jackals déchiquetés, c´ets donc pas le shumaisn qui se sont tués entre eux.
-J´espere, a moins que se ne soit des mutants, on ne sait jamais.
Le soldat fait un sourire forcée, mais cela ne cache pas son dégout.
Nous continuons donc notre chemin, et nous arrivonsdevant la prte principale, , celle ci est détruite, et devant, des humains jonchent le sol, lacérés, comme les brutes.
wulfen sont bléssés et se relève en nous voyant.
Un infirmier cour vers eux et sort sa boite de soin, un des wulfens retompbe au sol et se met à cracher son sang avant de mourir,l´autre s´assoi à coté du médecin qui regarde le bras de l´animal.
-Une bestiole est entré dans son bras et lui à bouffé les muscles, les veines et tout pleins d´autres trucs, berk...en voila un morceau de cette bestiole, il a dû la détruire quand elle commençait à le devorer.
Les soldats détournent la tête en voyant le morceaux de chair pourries, vert et visqueux que tient l´infirmier.
Le wulfen hurle alors àa la mort et il se plante ses griffes dans sa gorge, et son sang giclke sur l´armure de l´ibnfirmier qui recul.
Je m´approche du cadavre du wulfen suicidaire et je regarde le sang.
-Il est vert et rouge, c´est quoi ça?c´st pas du sang de wulfen normal.
-C´est un virus, surement...argh...ghaaaarrrgghh
L´infirmier se met à hurler et il se sauvent en courant comme un fou.
-Que lui arrive t´il chef???
-le sang du wulfen est entré dans sa bouche.
-Oh, donc il va muter...
-Tout juste!Alez, continuons, on peut pas attendre ici de subir le sort de ses humaisn, allez!
Nous repartons donc, en laissant l´infirmier derierre nous, enfin, ce qui reste d´humain chez l´infirmier...
à suivre!!!