CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:16:32

bientot, dans mon prochain mes normalement une histoire pas sur lattaque de londre

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:58:48

the 13rd company
in the ruin of one human Q.G

Moi et mon équipe parcourons une vaste plaine traversée par des ruisseaux d´eau pur, l´herbe verte alimentée par celle ci, avec un nuage bleu et vide,le vent soufflent sur les armures des soldats, la fourrure des wulfen volant dans la brise, l´odeur de la puretée, un spectacle de paix et de sérénité que je n´avais plus vue depuis des années de guerre, comme si la nature veut que la guerre s´arrètent, mais cela est pour l´instant impossible, car la guerre est profondément ancrée dans les âmes de chacun, et la paix est impensable, pour les covenants aussi bien que pour les humains.
Le solail nous réchauffait aprés une dur battaille dans une ville humaines, maintenant sous controle.
L´herbe pur caresse notre armure, et certains de mes soldats sourient,même rigolent entre eux, c´est la première fois depuis des années que je ne les ai pas vus rires comme ça.
Un soldat passe à coté de moi en courant aprés des papillons.

-profitez de ça les gars, vous verrez pas ça tous les jours, c´est peut etre même la derniere fois que vous verrez se spectacle.
-eh chef, vous voyez pas qu´on en profite, dit un soldat qui essayait de faire sourire un wulfen.

Je soupir en le voyant se faire repousser sur le sol, dan sune riviere, les autres soldats éclatent de rire, il se relève et envoie le wulfen dans la flotte, cela finie par une mini bastonnade générale, je m´assois sur un rocher en attendent le calme.
Je lèvela tête verts le ciel, des vaisseaux humains passent en écliars au dessus de la plaine, poursuivis par des covenants, je rebaisse mon visage sur la petite battaille qui à lieu entre les soldats.
je me relève, un wulfen sort du groupe et s´essui,et pour la premiere fois,le wulfen se met a rire, les soldats s´arretent, et regardent le wulfen avec des yeux gros comme ça ->0_0.
Le wulfen s´approche de moi et me dit ( en langage de wulfen):

-Nous ferions mieux de rerpartir, quelques chose se passe ici, des créatures pas normales.

éttoné par ce que dit le wulfen, je regarde son grade, c le plus haut des wulfens, le mieux enseigné, je dit alors aux soldats de repartir immédiatement, ce qu´ils font quand ils entendent un arbre tomber au sol dans la foret derierre nous.

je ferai la suite plsu tard , allez cvous découragez pas

zhog
zhog
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:21:53

votre topic se degrade, bon combat anti-flood enclencher jvous signal si vous aurez a afronter un vaisseau dechu

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:43:42

okay, suite of my story

the 13rd company

Nous repartons donc vers le sentier qui passe dans une grande foret, peuplée d´arbre immense, quelques soldats jettent un dernier coup d´oeil derriere eux, et certains disent voir des bêtes bouger.
Je regarde donc dans la plaine, mais rien ne bouge, je dit au hommes de continuer et de ne pas faire attention.
Aprés plusieurs minute de marche, nous arrivons vers un fleuve traversant la forêt,le courant n´est pas fort et les wulfens passent en premiers,suivis par les soldats, puis, a mon tour je passe accompagné des élites.
Aprés avoir passé les eaux, nous arrivons devant un mur ruiné, nous continuons notre chemin en passant vers la droite de celui ci, et des multitudes de rivières s´écoulent, nous passons tranquillement dans celle ci, mais, au moment ou les soldats se mettent à passer, un bruit sourd résonne dans l´immense foret, comme une explosion de flash bang, puis, 3 bruit comme cela reccomence, soudain, je vois quelques uns de mes hommes tomber à terre, etr lorsque je m´apprète à dire aux soldats de se replier, un flash blanc m´aveugle, un son impossible à supporter résonne dans mon crâne et je perd conscience.
Dans mon " sommeil", si on peut dire ça comme cela, j´ai vue une grande plaine en feu, les nuages etait gris, les vent soufflait terriblement fort, des cris résonnait, et la chaleur des flammes me parraissait réel, soudain, des monstres arrivent et attaquent les humains et lesd covenants, je suis au sol, et je me relève, mais je retombe par terre, et je ne peut que relever la tête pour voir le combat.
Plusieurs heures s´écoulent comme ça, et, soudain, un des monstres s´approche de moi et dirige une rocket sur moi, il appui sur la detente et c´est la que je me suis réveillé en sursaut.

- Oh, ma tête, mais qu´est ce que...?
Nom de dieu, ou smmes nous?

Je regarde autour de moi, mes soldats sont tous endormlis, mais ils se réveillent les uns aprés les autres.

-Vous allez bien les gars?
-Ouai, c´est bon, mais on voudrait savoir ou on est est ce qui se passe.
-Je n´en sais pas plus que vous.

Je me relève et je regarde l´endroit où nosu nous trouvons, c´est une prison, enfin...c´était une prison, car les murs sont démoli et les barreaux découpés.

-Serait ce les wulfens qui ont découpés les barreaux?demande un jeune soldat.
-peut etre les barreaux, mais pas les murs, je me demande ce qui se passe, allons voir!
-OUI CHEF!répondent tous les soldats en coeur.

Nous passons par les barreaux détruit, et nosu parcourons un long couloir,et des cellules, toutes détruites accompagnent notre marche.
Je regarde au sol, et une mare de sang gît devant nous, un corps de marines enplein milieu.

-C´est quoi se bordel, c´est un garde de prison, il c´est fait completement déchiqueté, mais c´est pas un wulfen qui peut faire ça.
-Vous avez raison soldats, c´ets même pire qu´un wulfen.
-ça peut pas être les covenants chef, ils peuvent pas faire ça non plsu.
-Je le sais, mais alors, qu´est ce que c´est?

Aucun soldat ne répond, je reprend aors la marche, en évaitant la flaque de sang.
Nous arrivons devant une porte démolie, qui mène à une autre partie de la prison, et dans les cellules, se sont des corps de covenants qui décorent le sol, quelques soldats approchent des cadavres.

-Euh...chef?
-OUi?
-Les brutes ont été lacérées, les elites dévorés et les jackals déchiquetés, c´ets donc pas le shumaisn qui se sont tués entre eux.
-J´espere, a moins que se ne soit des mutants, on ne sait jamais.

Le soldat fait un sourire forcée, mais cela ne cache pas son dégout.
Nous continuons donc notre chemin, et nous arrivonsdevant la prte principale, , celle ci est détruite, et devant, des humains jonchent le sol, lacérés, comme les brutes.
wulfen sont bléssés et se relève en nous voyant.
Un infirmier cour vers eux et sort sa boite de soin, un des wulfens retompbe au sol et se met à cracher son sang avant de mourir,l´autre s´assoi à coté du médecin qui regarde le bras de l´animal.

-Une bestiole est entré dans son bras et lui à bouffé les muscles, les veines et tout pleins d´autres trucs, berk...en voila un morceau de cette bestiole, il a dû la détruire quand elle commençait à le devorer.

Les soldats détournent la tête en voyant le morceaux de chair pourries, vert et visqueux que tient l´infirmier.
Le wulfen hurle alors àa la mort et il se plante ses griffes dans sa gorge, et son sang giclke sur l´armure de l´ibnfirmier qui recul.
Je m´approche du cadavre du wulfen suicidaire et je regarde le sang.

-Il est vert et rouge, c´est quoi ça?c´st pas du sang de wulfen normal.
-C´est un virus, surement...argh...ghaaaarrrgghh

L´infirmier se met à hurler et il se sauvent en courant comme un fou.

-Que lui arrive t´il chef???
-le sang du wulfen est entré dans sa bouche.
-Oh, donc il va muter...
-Tout juste!Alez, continuons, on peut pas attendre ici de subir le sort de ses humaisn, allez!

Nous repartons donc, en laissant l´infirmier derierre nous, enfin, ce qui reste d´humain chez l´infirmier...

à suivre!!!

covenants02
covenants02
Niveau 8
06 décembre 2003 à 19:41:35

la suite la suite

covenants02
covenants02
Niveau 8
07 décembre 2003 à 11:29:59

a mort les humains

link1188
link1188
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:44:43

c lair crevé saleté d´humin bien to truc adju!!

covenants02
covenants02
Niveau 8
07 décembre 2003 à 17:56:56

Capture de zhog

Il était 12 h sa faisait 5 h ke moi et 50 de mes croiseurs avançions vers reach2 345.56.35 la planète ou le combat entre les floods et les humains avait lieu ma mission était de capturer zhog car je pensais ke sans zhog l´iroquois ne serais plus un danger.
Il était 20h nous étions enfin arriver a reach. 20 des croiseurs se posèrent et le reste de mes croiseurs restèrent autour de la terre. La planète était calme le combat n´avait pas encore commencer les floods avançait vers les humains et les humains préparait des pièges contre les floods nous avions repérer ou était zhog il était ds 1 immense bunker. Mes troupes avait debarker et s´était installer autour du bunker je demandais a mes bombardiers d´ataker les tourelles. Moi et mes troupes avancions les 1er humains arrivèrent très vite sur nous des grenades explosait de tous les côtè je demandi au dorship de déposer des cov au centre du bunker pour l´ils aillent capturer zhog. Les dorships avait débarquer les troupes mais nous nous étions bloké a l´extérieur les marines tenait bon un dorship survolait au dessus de moi c´était link ki me criait ke des marines alait bientôt arriver les choses tournait mal. Mais la les élites ki avait débarké revenait avec un humain assomé c´étai zhog je dis a tout mes hommes de repartir vers les croiseurs pour nous couvrir je dis au croiseurs autour de reach de balancer des missiles. Des explosions retentirent de partout. Sa y est nous étions dans le croiseurs mes médecins était en train de mettre une puce ds le cerveau de zhog un otre soldat rejoignait mes rangs

zhog
zhog
Niveau 8
07 décembre 2003 à 17:59:21

je dit quil est vrai que cov02 a réussi a me capturé, ont avait conclu sa sur le chat en disant que si il me capture, ben je serais de son coté, alors se nest pas de ma faute, je du reconnaitre que cest force etait trop puissate pour former une resistance.

zhog
zhog
Niveau 8
07 décembre 2003 à 18:01:10

vive les covs ! !!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:09:57

héhé cool si zhog est avec nous ca va chier hahaha bon ok je me fais Paris général ( on discute pas les ordres c´est vrai qu´ici je suis qu´un soldat ^^) sinon zhog je t´ai repondu pour le jeu par e-mail j´espere que tu l´as recu.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:18:56

enfin apres les examens parce que là ca risque d´etre juste ^^

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:31:50

suite

the 13rd company

Nous parcourons les rues de l´endroit en ruine, en cherchant des rames utilisables et qui nous serviront.
Un wulfen sort alors d´une rue en tirant dans celle ci, un créatures lui arrive dessus, une sorte de mini meduse, le wulfen arrive à l´atraper et la déchire en deux, et du sang vert éclabousse sur sont armure.
Le wulfen sez tourne vers nous et m´envoi un fusil d´assault, puis il sort un fusil à pompe et fonce dans la rue, et aprés plusieurs tirs, un grand silence s´installe.
2 de mes hmmes ramassent des armes et vont jeter un coup d´oeil dan sla rue, et a ce moment, le corps du wulfen se fait éjecter de la rue, pusi des centaines de petites méduses arrivent sur nous, les soldats partent en pagalle pour ramlmasser des armes, aussi bien de corps a corps qu´a feu.
Des dizaines de tirs se dirigent vers le nuages de monstre, puis un soldat se fait prendre par le sméduses, et il actionne une grenade en meme temps, ce qui fait sauter une partie des bestioles qui repartent sur nous.
Les sldats envoyent une volée de grenades qui font exploser plusieurs dizaines de bêtes.

-Achevez les!!!!

les soldats jettent alors toutes leurs grenades et terminent leurs chargeur, ceux qui on des armes de corps à corps les balancent sur les bestioles qui explose au contact.
Un wulfen arrive avec un lance flamme et fonce dan sle groupe de créatures en brulant tous sur son passage, uis, une fois les dernieres bêtes cuites, nous rammassons les armes qui ont encore des chargeurs et nous continuons notre chemin.
Le wulfen est en faites le médecin, car sur l´armure on voit la croix des médecins de la 13 eme.
Nous arrivons prés d´un batiment complètement démolie, et dans les ruines, une bonnes centaines de corps humains gisent sur le sol, immobiles.

-maintenant, on sait ce qui à fait ça en tout cas.
-Chef, il vaudrait mieux partir le plus vite possible non?
-oui, ous avez raison sldats.

nous repartons donc au pas de course, en ramassant desd munitions sur notre pasages, et aprés plusieurs minutes, nous arrivons devant un porte fraccassée, j´ordonne aux soldats de la faiore tomber, et, quand celle ci tombe au sol, un tas de poussieres se soulève, et une fois celle ci retombée, nous arrivons devant l´entrée de l´endroit, et des milliers de corps gisent en cet endroit, de shumains, des covenants et des créaturzes immondes.

-Ils sont donc de retour...
-Apparement oui, chef...
-De quoii qui est de retour? demande un jeune soldat.
-Les floods, crétures de l´enfers, venus pour dominer, les monstres créés par les dieux morts pour se venger des vivants.

Le soldat se tût, puis, un arbre en feu tombe sur le sol, et tous les soldats sursautent et se tournent vers l´endroit.
Je fais signe d´aller voir, tous les marines partent donc dans la foret, et ils disent que rien n´ets ici.
Nous continuons donc par le chemin qui traverse une foret immense,puis, aprés quelques dizaines de minutes de marche, nous nous retrouvons devant un mlurs immense.

-C´est le mur qu´on avait vu pour venir.
-Je sais soldats, mais maintenant, il nous faut repartir par ici aussi.
Un soldat part alors en le longeant, et aprés 2 minutes, ils s´écri:

-Venez voir!nos équipemeents sont en pagailles ici, même nos armes et nos motos, tout est en état de marche.

Un sourire s´inscris sur le visage des marines qui partenbt en courant vers l´autres soldats qui récupère ses équipements.
J´arrive et je prend le smiens, dont une radio en état.
Je parcours le mur du regard, et je trouive une brêche immense , je pose une c4 et les soldats reculent, je me met derriere un rocher et j´actionne le pain explosifs qui détruit le mur, emportant 2 soldats trop prés de la détonation.
Les rochers du murs retombent e
sur le sol, tuant 5 soldats, puis nous repartons vite, trés vite.
Enfin, nous arrivons dans la grand eplaine, masi celle ci est maintenant en feu, et des humains se battent contre les floods, comme dans mon rêve.
Je prend alors ma radio.

< <Ici adjudantx-box de la 13rd company a Q.G covenants, envoyez nous des vaisseaux d´evacuations, nous somme d ans la plaine d´akhland,venz nous chercher, vite!
-Ici vliglamesh, je vais faire part de votre message au chef, attendez, nous vous rappellerons.

>

La conversation finit, je dit aux hommes de se cacher dans la foret, et je les suits, en attendant l´appelle du Q.G.

FINIT pour le moment, je doit attendre l´intervention de covenants02 pour continuer a faire le texte de l´échappée.
jespere que mes 3 textes vosu ont plsu

zhog
zhog
Niveau 8
07 décembre 2003 à 21:27:13

je peux tu savoir a quel vaisseau je suis asigner ? ??

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
08 décembre 2003 à 08:57:19

amiral non il faut ke vous repensier a toue vos victoire et a tout le bonheur ke vous aviez kan vous gagner une bataille et a se moment la puce sautera et vous reprendrezla forme humaine je le sais car j´ai deja ete convenant autrefois.MOI SEIGNEUR-FANTOM JE JURE KE JE N´AURAI DE REPIS KE KAN JE VOUS LIBERE DE L´EMPRISE DES SES COVIE

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
08 décembre 2003 à 13:54:18

fantome a raison...

covenants02
covenants02
Niveau 8
08 décembre 2003 à 18:12:30

Pauvre idiot la puce ne pourat jamais explosé

covenants02
covenants02
Niveau 8
08 décembre 2003 à 18:21:23

Je vis vliglamesh courir vers moi et me dire tout essouflé qu´il avait reçu un appel de adjudantxbox tout de suite je lui dit de le rapeller:
-ici covenants02 m´entendez vous adjudant
- oui ici adjudant envoyez nous des vaisseaux d´évacuation
- dites noi ou vous ètes et ke se passe t´il bordel j´entend des tires de marines
- nous somme dans la plaine d´akhland ce sont les marines ki combate le floods
-koi put1 kesk´il foute la je vous envoi de suite des vaisseaux d´évacuation il seront las bas dans a puu près........ 30mn dé ke vous serez en sécurité envoyé moi un message le trusth of covenant feras feu avec le rayon a plasma
-ok on vous atend

covenants02
covenants02
Niveau 8
08 décembre 2003 à 18:25:18

zho je te donne le commandement d´un des plus puissant de nos vaisseau le killeur

Grade

Commandant en chef: covenants02
Second: link1188
Colonel: Dorimousse ( zhog)
Lieutenant colonel: Typhus11
Capitaine: Adjudantxbox

covenants02
covenants02
Niveau 8
08 décembre 2003 à 18:34:24

L´iroquois veut secourir zhog alors voici les ordres:
-Zhog tu doi rejoindre le trusth of covenant ou tu seras surveiller par des soldats et par link
-je veux ke le lancer,le killer et 10 croiseurs viennent a coté du trusth
-je veux ke la 13ème compagnie envoye 10 de leur croiseurs
-je veux ke les lances missile nucléaire et a plasma de la lune tokyo et londre soit près a lancers des missiles
-Typhus tu dois ataquer Paris
________________Covenants02 terminer______________

La vidéo du moment