CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:44:54

autrement zhog, jai bien vu 2 cyborg qui sont arrivé a londres, aux alentours je veut dire, mais ils n´ont pas duré longtemps, 2 coup de rocquette, 3 motard et un chargeur entier de lance flammes et iols sont réduits en soupe pour robot, arfarfarf

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:49:46

l´Egypte je me la suis dejà faites ( lis ma derniere fics) et ouais je sers à qq chose ^^

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:52:04

bon si personne veut suivre mon plan je veux bien m´occuper d´un autre lieu comme vous voulez dites moi ce que je dois faire des ordres bordel lol

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
29 novembre 2003 à 11:52:09

salut adjudant sa va mon poteeeeeeeee

alors un rapport svp car je croyais que c etait fini sa en ai ou

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
29 novembre 2003 à 11:54:59

la resisatnce n est toujour pas trouve heuresement ppour vous bande de nullars hehehe

vous allez un jour ou lm utre perdreeeee

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:56:12

bah c pas pour dire mais on sait tous ou elle est lol

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:00:18

bon bon bon rien ? ?? ok j´y vais a+ tous

zhog
zhog
Niveau 8
29 novembre 2003 à 16:40:03

il est impossible de voir les cyborgs ils ont equiper dhabit invisible permanente et indectetable au radar non-spécialisé . .. a vrai dire sa fait longtems quils ne sont plus a londres, ils ont jeté un coup doeil, explosé quelque regiment et sont repartis

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:09:04

zhog tu veux jouer a sa alors ok moi aussi tout mes covs seront ekiper d´ habit invisible

link1188
link1188
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:03:04

zogh lé radar plasmique tu conné?

ca détecte la chaleur lé mouvement et lé pression sur le sol!

raté!

zhog
zhog
Niveau 8
29 novembre 2003 à 23:19:05

raté ? ?? , tu conaiistu sa que leau enleve toutes trace de chaleur et que nos habits sont enduit deau. cest surement pour sa que vous nous avez pas reperer lors du sabotage dun de vos usines a moscou ( au fait on a jamais été a le caire ni a londres )

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 novembre 2003 à 23:23:41

zhog on a pas d´usine a moscou ta du saboter une usine terrienne hahahahahahaha

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 novembre 2003 à 23:47:35

rejoigné les covenants rejoigné les puissants

zhog
zhog
Niveau 8
29 novembre 2003 à 23:50:21

impossible, moscou a été anbandonner, cest surement un erreur de transmission . ..

zhog
zhog
Niveau 8
29 novembre 2003 à 23:57:59

bon la on as les bonnes coordonnés, ils sont en allemagne, en train de relever les legions de la vengeance

cette legion avait été le plus pire enemi de napoleon dans le temps.

voici les pays les plus difficiles a invasionner

Allemagne : vu leur fierté, les allemands sont de puissants mais redoutable guerriers, lune des causes qui les a mener a conquerir toutes leurope aussi facilement
Royaume-uni : les anglais sont des soldats surentainer, capables de resister a toutes les températures, leurs discipline en font une force plus puissantes que lancienne empire amériquain
Suisse: comment conquerir la suisse entourer de montagne ? facile envoyer des soldats, mais sacher quily a la-bas un obtacle a chaque maisons, justement a chaque maisons que vous allez voir vas etre une resistance, chaque civil est doté dun M-16 hautement perfectionner, en plus sur les panneaudautoroute il est marqué : quitter la route en cas de guerre les routes pourrais servie daroport

alors dites moi comment cest pays sont tomber aussi facilement alors quen plus ils connaissent le terrain ? ??

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
29 novembre 2003 à 23:59:26

je trouve que ça a pas beaucoup d´intérêt ce que vous faites l´un dit que le vaisseau XXX a été détruit par un super raid de cyborg invisble invincible... et l´autre nie tout et dit que le vaisseau n´a pas été annéanti et qu´ils peuvebt détecté les cyborg par un tout nouveau radar...

ça n´engage que moi, mais je trouve quelque chose de stérile et sans grand intérêt puisque personne ne perd jamais de vaisseau ni de soldat...

( Ah oui merde je devrai plus poster avec ce pseudo puisque j´ai été tuer en opération... Désolé ouhh cette voie que vous entendez est celle de l´haut-de-là ouhh, ouhh)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:56:14

ah, un fantome, wwwaaaahhhhhhh!!!(bouche grande ouverte) gluprs????0_o°°° une mouche dans la bouche, puf puf puf

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:30:04

argh, zhog et cov02, vous etes plus vieux quae moi ( 1 et 2 ans) mais on croirait tout de même des gamins en train de se chammailler pour une piece de lego

:lol:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:34:20

enfin bon, c sur que si les guerres c´etait comme ça, se serait pas triste...car si ct les haut gradés qui decidait de qui que quoi dont et où, y´aurait pas beaucoup de morts, arf

mais il faut reprendre son serieu, même si des fois c un peu dure, gha

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:36:22

bon,je vais faire une histoire sur la battaille que jai menée avec mes soldats
je vous préviens, certains éléments du combats sont seulement la pour plus d´actions ou plus de sang ou voir meme, plus de suspens(des passages qui ne sont pas arrivés, plus d´ennemis,de dseestruction ou moins)

La vidéo du moment