CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

zhog
zhog
Niveau 8
30 novembre 2003 à 17:02:15

je sais sa deviens un peu nul notre guerre, cest pourquoi jai crée un topic Combat, alors il me faut lavis dans la plupart des chefs,des covs aussi

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:41:19

The 13rd company, diriged by AdjudantX-BOX

the assault of london

Le matin, trés tot, notre armée constituée de 1250 tueur gris, 500 griffes tonerre, 200 motard tueur gris, 100 motard griffes tonnerre et quelque vehicules de transport se dirige vers Londre, et l´objectifde la mission est claire, eliminer toutes traces des humains et faire un minimum de prisonniers.
A notre approche de la porte, tous nos wulfen mettent leurs casques, et, une fois arrivée devant l´immense porte de métal, des soldats approches de nos vehicules et les obserevs de fond en combles.

-ça va, c´est des renforts, y´a que des soldats, c´est pas des traitres, ouvrez la porte!

Un soldat s´éxécute et appui sur le bouton d´ouverture, nous avançons, mais un wulfen trébuche malheureusement et tombe viollement au sol, son casque se met alors à rouler au sol.

-Heyy!fermez la porte!dse sont les soldats de la treizi...

La tête du gardes tombe au sol et roule au pied d´un tueur gris qui l´explose avec son pied.
Un soldat appui sur le bouton de fermeture de la porte, mais 3 motards tueur gris arrivent à renter en vitesse, suivis de 2 wulfens.
Un garde actionne l´alarme,et les soldats se mettent a couverts, une 20aine arrivent en warthog.
7 motard griffes tonnerres détrusient 5 warthog et en immobilise 2.
Un artilleur arrive et vise un warthog qui fonce sur lui, le coup part et la rocquette traverse le faible blindage avant du vehicules et il explose en morceaux.
2 griffes tonnerres crevent les roues de 6 warthog.
Alors nos motards achevent les 6 vehicules encore en état de rouler.
Les marines survivants des warthog en descendent et se mettent à couverts, 3 se font descendre par les tirs nourris des tueur gris et 4 se font déchiqueter par des motards.
Je balance une grenade dans une des cachettes des soldats, ils partent en courant et l´explosion retentit,3 marines volent en l´air en retombent sur le sol, avec de bras ou des jambes en moins, leurs sng s´écoulant rapidement sur le sol, et leurs nerfs qui font bouger les membres déchirés.
1 des soldats se relève et avance en titubant, il commence à lever ses bras en l´air et une série de tirs sort des cachettes des marines, le soldats s´e=écrase au sol.
Les tueurs gris balancent à leurs tour des grenades, et cette fois, la série d´explosion fait décoller des trentaines de marines, les corps retombent lourdement au sol, certains ratterissent au milieux de nos rangs ou sur les vehicules.
5 soldats ennemis s´enfuient alors, 2 motard griffes tonnerres partent à leurs poursuites et les tranches férocement, sans hésiter à écraser les carcasses sur le sol.
Les humains restant se rendent, 2 tueur gris se lèvent et les tiennent en joue, 3 wulfen passent derriere eux,puis, pendant quelques secondes de silence, des rafales de tirs sortent des armes de mes sodlats et font omber un parties des marines, les wulfen se mettent alors à égorger les survivants.

-Allons y,il faut trouver une brêche dans le mur, car les portes ne peuven tplus etres rouvertes par l´exterieurs ni l´interieurs en cas d´alarmes, et comme elle ne se désactivent que de l´intérieur, on a aucune chance de pouvoir rentrer.

Nous repartons donc,à la recherche d´un endroit ou nous pouvons passer.
AQprés quelques minutes de marche, une grande bréche dans un mur permet de faire une ouverture assez grande pour nos vehicules.
J´ordonne à mes soldats de déposer du C4 pour pouvoir passer, une fois les explosifs installés, nous reculons, mis soudain, nosu entendons des bruits de tirs et de motos.

-nos gars sont là, faites exploser ça, on va prendre les humains par surprise,et la fumée les empéchera de nous tirer dessus directement.

Mes soldats se dépèchent de fair sauter la partie du maur, des blocs de pierres immenses partent en l´air, nous passons trés vite par l´ouverture et nous mettons nos lunettes de visions thermiques.
Les pierres ratterissent sur des soldats ennemis qui fuient sous les tirs de nos tueur gris, puis, aprés quelques minutes de tirs, nous nous mettons à couvert et enlevons nos lunettes thermique, la poussières est assez bien dissipées, nos gars sortent à découvert et attendent ls tirs ennemis.
Un tête sort d´une cachette et nos tueur gris envoient une grenades à l´emplacement de celle ci, quelques soldats paniquent et d´autres se mettent à prier, puis l´explosion retentit, soulevent la poussieres et les débris, faisant lourdement décoller les cadavres tout frais des marines dont les expressions sur les visages ensanglantés la joie de terminer la guerre ou la tristesse de ne plsu voir sa famille, la serenitée et la panique.
Quelques soldats sortent de leurs cachette, sigant la mort de leurs compagnons, car nos soldats balancent alors une volées de grenades qui partent dans tous les trous,les coins de rues et derriere les débris, les détonations se répèrcutent et ont enend le bruits des corps qui retombe sur le sol, puis, d´autres soldats arrivent avec des armes lourdes.
Le combat ommence donc à devenir plus serieux, même si pas trop.

-FIWAR!(lance flammes en language codé,qui vient de fire of war)

Les soldats avec ce genre d´armes s´éxécutent et appui sur la gachettes lorsqu´ils voient l´ennemi.
Des humains en flammes se mettent à courir dans tous les sens, en hurlant, trébuchant, roulant et se débattant pour éteindre les flammes, mais à cause de cela, le feu qui les ronge s´en prend à laurs compagnons de guerres.

-FEGUER(feu de guerre)

Les soldats avec les pistolets, les bolters et autres armes visent alors leurs ennemis qui courent dans tous les sens sous l´effet des flammes, les corps embrasés tombent aussi bien sous les balles que sous les flammes.
Le reste des soldats fuient vers une rues, mais on entend alors comme un blindé qui s´écrase viollement contre un mur, et qui apparait?Un animal gigantesque venant des forets avoisinantes, cettes créatures monstrueuses à erncore des morceaux de ferrailles dans les mains et du sang degoulinait sur ses lèvres et sa fourrure.
Mes soldats reculent et ceux qui portent les lance flammes commence à bruler la bête qui recule, sa fourrure s´enflamme, les artilleurs chargent alors leurs armes et tirent dans la tête à l´animal quirecule et s´écroule sur un batiment.
De la poussieres s´envoleet on entend alors des cris de soldats humains venant de l´autres cotés, nous nous cachions dans des petits coins de rues, et on entend les soldats regarder la bête qui brule.

-C´est pas normale ça, c pas l´une de nos armes, et aucun de nos soldat n´a survécu, et c´est pas la créatures qui utilise les bolters.Dit un soldat
-Trouvez les moi, vites!se sont les traitres!

a suivre

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:10:32

bon pas de mission ? je fais ce que je veux alors ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:11:27

ok mission suicide sur la resistance XD

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:25:15

si j´ai pas de reponse je le fai vraiment

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:32:12

gha, si tu veut tu peut dégager le terrain que nosu allons empreinter moi et mes soldats pour atteindre une base soutteraine, si tu veut, et puis, c pas un ordre des superieurs

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:35:46

ok tu peux m´expliquer un peu mieux ( lieu, raison, presence,...)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:38:18

bien,je te fait la recette dans le message qui suivra celui la ( miam,bonne soupe de sang,arf)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:40:50

ok ok . ..

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:48:18

LIeu; un passage dans la foret,en bretagne, le terrain n´est pas trés exploitable par les vehicules et le camouflage ets inutile car on peut reperer les ennemis au sons.
Les arbres peuvent etre escaladé pour avoir un bon champ de vision.

notre raison de passer par la?
les defesnes ennemis sont moins nombreuses a la porte que nous empreinteront, alors qui si nous passons par le grand chemin, nous tomberons sur une infanterie de 500 soldats, 40 tanks et 602 warthog, un peu trop en faites.

pourquoi aller dans cette base?
simple, il ont une usine pour fabricquer des blindés et des materiaux anti-char.
Ils ont aussi des plans de nos vaisseaux ( covenants et de la 13rd company)
ce qui leur permetra, si ils survivent, de les donner aux autres humains, et cela donnerait les faiblesse principal des vaisseaux.

les presences ennemis sur la route sont nombreuses, kls ont quelques chars, mais pas beaucoup en raison du terrain ( foret oblige)
par contre, les infanterie sont nombreuses, elles sont dans des tranchées et ont du ravittaillemet par le chemin de terres.
leurs armes sont anti-chars et lourdes, ils ont des mittrailleuse fixe.

Objectif principale: eliminer les lus d´ennemis possible sans survivants pas quils aiilent donner l´alerte)

obj secondaires: couper le ravittaillement des troupes en detruisants les ponts qui menent aux tranchées ( une vingtaine de ponts)
mettre hors service tout vehicules ennemis
et si possible, empecher les transmissions radios des tranchées a la base et empecher les contacts razdio de la base aux autres.

voila, sa devrait t´occuper.

:-)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:49:45

pk tant de violence ^^

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:50:45

si tu fait tous les objectifs, cela nous fera subire moins de pertes et on pourra, nous, si nos gars pirates ne sont pas morts, pirater les ordinateurs de la base et récupérer les données avant qu´elle ne soit envoyée et de detruire l´usine de fabrication entierement

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:52:00

pourquoi tant de violence n´est pas une question a poser
nous sommes en guerre, et la guerre, c pas faire un chateau de sable et attendre que l´eau le detruisent

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:54:14

ouais je peux faire ca mais pas aujourd´hui ( doit encore travailler) enfin desolé on remet ca à une prochaine fois ok ? héhé ca fait bizarre de prendre la guerre au 3eme degré ^^ mais bon j´ai plus le temps desole a+ je reviendrai t´inquiete je sais pas quand ( dans la semaine) tchao si j´ai le temps je lis ton texte ( j´ai bien aimé ceux que t´avais écrit sur la resistance)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:55:15

héé j´ai bientot un an d´ancienneté cool bon j´ai dit que j´y allais moi a+

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:57:33

ok, une autre fois, on a le temsp de toutes façon

link1188
link1188
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:03:10

je voi ki en a ki s´eclate!! dans le leur histoire!! c cool!!

lockness
lockness
Niveau 9
30 novembre 2003 à 21:42:45

n´ai marre...

lockness
lockness
Niveau 9
30 novembre 2003 à 21:48:40

1100 mess...pfffff...

link1188
link1188
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:07:22

koi pppfff

lokness tu fé plus rien sur le forum kest ce ke ta???

La vidéo du moment