CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:29:08

ici le general adjudant xbox a link1188
tout c´est parfaitement bien passé, la ville est a nous, les soldats de la grandes places se sont rendus quand nos land speeder sont revenus de la chasse a ceux qui c´etait enfui.
les blindés ont été neutralisé trés rapidement grace a des frappes eclairs de mes wulfens et de l´aide aerienne des banshee, les derniers soldats qui comabttent dans la villes ne poseront pas probleme longtemps, ils se rendent petit a petit, tout est parfait.
Nos soldat wulfen reviennent en villes, nos blessés sont peu nombreux, ils sont tous dans le croiseur.

coté perte ennemis:
873 hommes bléssés et prisonniers
1024 hommes morts
894 hommes qui se sont rendus
285 hommes capturés
72 civils bléssé& et prisonniers
45 civils vivant et prisonniers
16 pilotes atteries a terre et capturés
17 pilotes morts
33 avions détruit
1 avions capturés
12 chars eliminés
4 chars capturés
28 a-airs detruit
7 a-airs endommagés et inutilisable
19 warthog sous controle
2 warthog immobilisé

et bah voila, la battaille est finie et la ville a nous.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
26 novembre 2003 à 11:35:37

&

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:43:32

bon,j´ai une trés bonne nouvelles,nous avons été rejoins par des anciens alliés qui viennent a nos cotés,ils sont trés forts et leurts armes sont rapides et devastatrices

voila les armées:

le conseil ( composé de 200 des meilleures soldats bde leurs armées):
http://fr.games-workshop.com/40k/eot/catalogue/img/seer_council.gif leurs armes perce le metal des blindés, et leurs épées tranche le diamant, c´ets pour dire

et les soldats(composé de 4 millions de soldat d´elite et 6 millions de soldat gradés)
http://fr.games-workshop.com/40k/eot/catalogue/img/storm_guard.gif

voila un soutien ui nous sera utile a nous car les blindés humains pourront etre mis gfacilement en deroute et le spartan ne tiendrons pas longtemps non plus

bon, et cela n´a rien a voir avec l´aide, mais avec nos ennemis, se sont nos ennemis, des humains fier et fidele, brah, c´est l´une des elites humaines aprés les spartan:
http://fr.games-workshop.com/40k/eot/catalogue/img/cadians.gif

voila,je rejoins j´attend vos ordres a présent

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:45:06

tiens, bonjour dorimousse

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:13:30

bon,je vaisecr ire une histoire sur la battaille a partir du résumé que jai fait, se sera p-e en plusieurs partie, p-e pas

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 novembre 2003 à 13:02:20

salut les gars ! !! comment allez vous ?

crazymann
crazymann
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:04:59

:hello: trankil et toi

covenants02
covenants02
Niveau 8
26 novembre 2003 à 15:07:53

Pays ou villes dominée
_________________________________________________

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )

La lune est également dominée. ( voir aussi page 10) transformation en une immense base termine des galleries on été creusé la 13ème compagni habite dans la lune et ils ont 2 croiseurs.

Londre a été reconstrui en 1 immense bunker

Ville détrui

Washington ( voir p9 ) ,
New York ( voir p9 ) ,
Paris ( voir p9 ) ,
Mexico ( voir p9 ) ,
Sydney ( voir page 9 ) ,
Melbourne ( voir page 9 ) ,
Montréal ( voir page 10 ) ,
Los Angeles ( voir page 10 ) ,
Berlin,
Madrid,
Pékin,
Shanghai ( voir p21-23),
Moscou,
St Petersbourg,
Hong-Kong ( voir p21),
Bruxelles ( page 32 à 34).
Séoul ( P 37 à 39 )

Nous avons 185 croiseurs qui encercle la terre + le Trusth of covenant + Le lancer + Le killeur nous avons 5 croiseurs a Londre et a Tokio45 et 35 croiseurs protège la lune et la 13ème compagni va nous envoyé des croiseurs

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
26 novembre 2003 à 15:50:16

tu te croi trop dans warhammer 40.000 et vive les eldars.
p.s:amiral je suis pres si se n´est pas trop tard pour le 3vs3 sur msn dite moi l´heure et votre adresse et ji serais.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 novembre 2003 à 16:41:04

encercler , encercler . .... vous connaissez hannibal ? ?? pendant la seconde guerre punique il s´amusait à tourner autour de rome sans l´attaquer , résultat : son armée fut décimée avant qu´il s´en prenne à rome . ..

link1188
link1188
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:27:19

ici vaisseau amiral link1188

détrusé moi seoul!!! imédiatemment ceci est une ville stratégique pour dé lancemment de missile!!

5 croiseur a votre service!!

13 eme a vou de joué!!

covenants02
covenants02
Niveau 8
26 novembre 2003 à 20:57:35

link t con ou quoi séoul est déja rasé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 novembre 2003 à 21:00:21

:rire: :rire: link ! !!!! les covenants dépriment ils trouvent aucune ville à raser :rire: :rire2: trop drôle :lol: ha ha ha ha rasez des villes rasées oui oui :rire: :rire2:

zhog
zhog
Niveau 8
26 novembre 2003 à 22:58:17

les cyborgs infiltre le camp enemi ecorchant chaque grunt sur leurs passage, tuant chaque elite en patrouille, ans le noir ils sont invisibles, il posent une bombe, lame et hier, la bombe a explosé, dlsmais vous navez plus de base dans les alpes, et essayer dy retourner des snipers vous attends, des a-air aussi

link1188
link1188
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:08:30

merdeee!!!! avé pa vu!!

:rire: ahahahahahahahahh tro bonnnnn dslll :rire:
hihihihi
:rire:

:rire:

attake moi le caire en égypte!!! vite! lol

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

link1188
link1188
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:59:00

c fou le peple kil y a!!

zhog
zhog
Niveau 8
27 novembre 2003 à 23:02:50

merci de dire vos pans davance, les cyborgs vont y etre avant vous

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 novembre 2003 à 20:05:54

super ils envoient leur cyborg j´irais personnellement lé buter préparé vous

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:33:25

de la ferraille a faire fondre? tiens tiens, cela me parait amusant

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:41:04

bon,jai des troupes d´assaut parti sur la planete humaine tor35, la seul qui resiste encore aux covenants dasn son secteur; nous allons placer des explosifs sur leurs lance missiles, et quand on sera reparti, il n´yaura plus que la moitié de la planete.

La vidéo du moment