CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

lockness
lockness
Niveau 9
02 décembre 2003 à 12:48:39

chais pas...

covenants02
covenants02
Niveau 8
02 décembre 2003 à 18:43:35

koi pfffff sa te fais chier k1 topic de covenants marche

et Typhus pour la mission ke tu vas faire faudrais ke tu me demandes le matériel et les hommes ke tu veux

link1188
link1188
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:04:08

amiral link mon vaisseau est en orbite autour dun sattellite de harvest!

aparement lé humin son revenu chercher kelke chose ils sont nombeux

13 eme compagnie! vené imédiatement vaisseau mere de covenant02 est demandé en soutien!

je ne pouré peut etre pas lé vaincre seul!!

attendé...
jé un afre doute...

non ce né pas possible...

commment ca ce pouré...

ALEEERRRRTTTTTTTEEEEEEEEEEEE
L IROQUOIS NOU A CONTOURNé IL EST LA SOUS Mé YEUX IL DéBARKE C TROUPE!!!!!!!

IL SON NOMBREUX ILS FO L2 FAIRE FUIRE!!

DEMANDE DE TOUS Lé UNITé DISPO IMéDIATEMENT

ABANDONé VO FRONT!!!!!!!!!!!!!!!

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
02 décembre 2003 à 20:37:57

ils t´ont aussi abandonné :rire:

zhog
zhog
Niveau 8
02 décembre 2003 à 23:48:13

euh link dls de te decourager mais nous sommes en route vers une planete humaine dont tu ne connais po le nom apres la defaite dune partie de ta flotte, a moins que ton vaisseau etait dans cette partie, sinon ils serait detruit

link1188
link1188
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:22:17

zhog tu fou tou en laire!!

lol

on diré ke lé cove se son endormi!

mmé je résisteré!

covenants02
covenants02
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:44:35

une perte de notre flotte? non je ne crois pas et link je me suis pas endormi je fé mé devoir

exosqel
exosqel
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:42:05

A MORT . ............... personne
si on est neutre , on ce fait tuer par qui ?

covenants02
covenants02
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:50:47

ben je pense pas par les humains mais par les covs c´est pas sur nous on veut tous conquérir

zhog
zhog
Niveau 8
03 décembre 2003 à 22:25:52

dls davoir tout foutu en lair mais sa se peu qun jour on fasse un combat final

link1188
link1188
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:51:04

y aura jamé de combat finale!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:35:38

bon je peux pas continuer j´ai trop de doutes il faut que j´obtienne des reponses à mes questions.
Si les cov´ s´attaquent pas à la resistance, je le fais tout seul j´ai pas le choix je ne peux pas continuer en covenant sans savoir si c´est ce que je dois faire... Ok ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:42:17

je viendrai voir la reponse à mon prochain passage ( je viens de moi en moi souvent) alors a+ et reflechissez à ce que j´ai dit...

Koth
Koth
Niveau 26
04 décembre 2003 à 16:47:23

mythik est sur le forum de silver ( d´ailleurs il y vient souvent ) il y est en ce moment et ils postent ensemble ( silver et mythik )

http://membres.lycos.fr/corporittezone/phpBB2/

link1188
link1188
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:37:11

typhus tu pe attaké nimporte ou mé fé gaffe!
a ki tu tattake si tu prend un missile nucléaire dans la tronche c normal! lol

zhog
zhog
Niveau 8
04 décembre 2003 à 22:22:26

link on vas se faire attaquer par les floods, je te lai deja dit mais soit que tu nous donne le remede soit quil y aura plus de flood en cas de defaite

cest sur quil y aura un combat final ! !! p-e dans halo 10 mais yen aura un

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
04 décembre 2003 à 23:54:09

l

covenants02
covenants02
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:20:09

typhus atake paris sa te fera les dents

lockness
lockness
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:02:52

covenants02 Posté le 02 décembre 2003 à 18:43:35
koi pfffff sa te fais chier k1 topic de covenants marche

J´ai dit ça? Est-ce que j´ai dit ça?
Tu me fais chier covenants02.

lockness
lockness
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:03:29

ouais, c surtout ça.

La vidéo du moment