Seigneur-Fantom Posté le 09 décembre 2003 à 07:18:09
je viens vous proposer un marcher j´est capturer un vaisseaux mere il n´y a pas tres longtemps et je propose ke vous retiriez la puce a zhog et de nous le rendre contre le vaisseaux MERE et kelke prisonnier ki etait sur le vaisseaux.
Non je ne crois pas car notre vaisseau mère c´est le trusth je suis a bort et après il y a le lancer et le killeur ki sont des vaisseaux mère aussi
zhog l´iroquois veut te sauver donc tu vas aller dans le trusth ou tu sera surveiller par link et 20 hunter et 30 élites