CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

lockness
lockness
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:17:18

Alala...
Je reviens du conseil de classe...
Je sens qui y´en a qui vont pas être content demain...

covenants02
covenants02
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:19:29

pk

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:29:59

Paris je le fais la semaine prochaine.

covenants02
covenants02
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:32:04

tu mettras notre drapeau sur la tour effel

link1188
link1188
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:44:17

zhog bienvenu ché nous!!

si tu fé ca pour nou piégé sache ke tu a un implan dans le corps indétectable!!

tu ne poura pa lenlevé! on pouré te tué facilement

covenants02
covenants02
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:45:45

sa fé peur

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:33:40

alors les loosers de covenant on est toujours là
oooooooooohhhhhhhhh vous allez vous prendre une raclée par la race humaine
nous avons de nouvelles armes et la résistance est en place
il y a des traitres a bord de votre vaisseau
vous êtes pris au piege
préparez vous à subir le couroux des edgemasters

zhog
zhog
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:07:14

daccord cov02 puis-je savoir les amres et tout les trucs sur mon vaissau ( vitesses etc . . )

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
09 décembre 2003 à 07:18:09

je viens vous proposer un marcher j´est capturer un vaisseaux mere il n´y a pas tres longtemps et je propose ke vous retiriez la puce a zhog et de nous le rendre contre le vaisseaux MERE et kelke prisonnier ki etait sur le vaisseaux.

lockness
lockness
Niveau 9
09 décembre 2003 à 14:10:27

covenants02 Posté le 08 décembre 2003 à 19:19:29
pk

Je ne sais pas si la question m´était destinée, alors j´y réponds quand même:
Simplement que des fiches de suivies ont été demandées et pis qu´ils va y avoir des buletins remis aux parents.
Je te jure qui y´en avaient qui faisaient la geule ce matin! C´est vrai que ça fait mal...
Et pis aussi les moyennes... < ça Craint...

covenants02
covenants02
Niveau 8
09 décembre 2003 à 18:25:08

Seigneur-Fantom Posté le 09 décembre 2003 à 07:18:09
je viens vous proposer un marcher j´est capturer un vaisseaux mere il n´y a pas tres longtemps et je propose ke vous retiriez la puce a zhog et de nous le rendre contre le vaisseaux MERE et kelke prisonnier ki etait sur le vaisseaux.

Non je ne crois pas car notre vaisseau mère c´est le trusth je suis a bort et après il y a le lancer et le killeur ki sont des vaisseaux mère aussi

zhog l´iroquois veut te sauver donc tu vas aller dans le trusth ou tu sera surveiller par link et 20 hunter et 30 élites

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:37:08

putin zogh tu trahi les humain la resistence
liroqoi ! !!!

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:38:04

souvien toi du bon temp!!! :-) aller

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
09 décembre 2003 à 22:10:42

on vas vous envoiyer notre grosse putin de big armer de tireur delite avec pi des équipe de netoyer sé a dire les assauld les grenadier pis le
tapon hahaha!!!! :cool:

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
10 décembre 2003 à 12:41:06

oooooooooooo non sa recommence sa me gave les covenant lollll

c repartie sauf con a recuperer des ville depuis que vous avez arreter hehehe

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
10 décembre 2003 à 12:43:19

aie paris
je crois que vous avez trouver la resistance

c une blague mais vous chauffer

hehehe

bon alors resistance team en position ok

terminer

tenez vous pres a intervenir

lockness
lockness
Niveau 9
10 décembre 2003 à 14:04:58

Je suis malaaaaaaadeeeeeee!
Et le pire c que je dois aller au collège demaaaaaaiiiinnnnnn!
J´en ai maaaaaaarreeeeeee!
:malade:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:07:09

Un covenant malade! Leur maladie est mortel! hahahahah!

lockness
lockness
Niveau 9
10 décembre 2003 à 15:01:41

Oh, t´inquiète, c juste un rhume...

lockness
lockness
Niveau 9
10 décembre 2003 à 15:02:29

Au fait, ça y est, j´ai msn et pis aim aussi.

La vidéo du moment