kan le je sortira y aura bocou de monde avec ki senguelé lol! donc si vou parté deja comme ca!
lockness
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:30:13
Bof si covenants02 veut se mettre dans la tête que je suis topic-covicide, qu´il le fasse, j´en ai rien à foutre.
adjudantX-BOX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:37:30
topic-covicide?ouah, c quoi ça?un nouveau mot de ton fabuleux vocabulaire?
covenants02
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:39:23
lu adjudant
lockness
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:42:41
slt adj. Cide=tuer en latin.
covenants02
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:52:50
rien a foutre lockness
lockness
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:53:19
Fabuleux vocabulaire? C´est ironique?
lockness
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:54:15
covenants02 Posté le 05 décembre 2003 à 18:52:50 rien a foutre lockness
de quoi covenants02?
covenants02
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:55:48
rien a foutre que side sa veut dire tuer ok
lockness
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:59:50
Ca s´appelle de l´égocentricité. Je ne te parlais pas.
covenants02
Niveau 8
05 décembre 2003 à 19:02:27
c´est bien c´est bien
lockness
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:03:55
covenants02 Posté le 05 décembre 2003 à 19:02:27 c´est bien c´est bien
Non, désolée, je ne vois pas.
covenants02
Niveau 8
05 décembre 2003 à 19:04:59
moi non plus
lockness
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:05:52
Vas chez l´oculiste.
adjudantX-BOX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:24:43
moi jai deja de slunettes
covenants02
Niveau 8
05 décembre 2003 à 19:27:14
adjudant t pas sur messenger
adjudantX-BOX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:28:54
comment sa? si je suis connecter a messenger
lockness
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:29:58
le live marche avec aol?
Typhus11
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:34:16
j´en sais rien lock´ sinon paris qu´est-ce que je peux foutre avec paris ce que je veux c finir le plus vite cette guerre. Marre des morts humains inutiles faut vite arreter ca