argh argh argh...
sa m´ettonerait que les cov perdent aussi vite...sa fait des années que la guerre durent..c pas en un jour que tout finira, ni meme en une semaine ou en un mois, surtout avec l´arrivée de la 13eme compagnie pour les covenants avec moi en tête de celle ci
voila les machines de notre armée ( a part motos volantes,motos et tanks)
http://www.games-workshop-fr.com/40k/eot/miniatures/defiler/img/defilerblack.jpg
voici, les types de soldats:
les pretres des runes: http://www.games-workshop-fr.com/40k/eot/catalogue/img/runepriest.gif
les soldats:
les teribles wulfen: http://www.games-workshop-fr.com/40k/eot/catalogue/img/wulfen_guard.gif
les grand soldat: http://www.games-workshop-fr.com/40k/eot/catalogue/img/grey_slayers.gif
et les soldats de corps a corps: http://www.games-workshop-fr.com/40k/eot/catalogue/img/storm_claws.gif
voila mon armée, constituée de beaucoup de soldat, dispersé dans les univers certes, mais on peut compter 3 milliards de ses soldats pârmi ceux qui sont comptés.