CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

maitrechefjerem
maitrechefjerem
Niveau 4
23 novembre 2003 à 15:58:54

j´ai cree un topic se nomant la survie d´une espece et il me faudrai des faction convenat pour des bataille sanglantes et malicieuse contr les humains qui se sont deja bien organise . je donnera l´odre de bataile quan les 2 camps sron organise ( pênsse bien alire les message poste ils on une importance majeur pour les victoire de bataille)merci de venir

zhog
zhog
Niveau 8
23 novembre 2003 à 16:00:11

link avant le combat y fodrait faire un topic just pour sa, et se donner une heure sinon cest trop facile dire jenvoie 400 bombers et voila tu na plus de bouclier apres tou les canons sonique te detruisent

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:11:35

bon retablissement cov02 ^^ bon sinon qu´est-ce que je peux faire ?

link1188
link1188
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:40:24

un topic nr changera rien!! vou allé perdre k meme!!!!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
24 novembre 2003 à 12:50:09

oui les cov vont perdre c sur lol c pas sa link lollllllllllllllllllll

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:52:02

argh argh argh...
sa m´ettonerait que les cov perdent aussi vite...sa fait des années que la guerre durent..c pas en un jour que tout finira, ni meme en une semaine ou en un mois, surtout avec l´arrivée de la 13eme compagnie pour les covenants avec moi en tête de celle ci

voila les machines de notre armée ( a part motos volantes,motos et tanks)

http://www.games-workshop-fr.com/40k/eot/miniatures/defiler/img/defilerblack.jpg

voici, les types de soldats:
les pretres des runes: http://www.games-workshop-fr.com/40k/eot/catalogue/img/runepriest.gif

les soldats:
les teribles wulfen: http://www.games-workshop-fr.com/40k/eot/catalogue/img/wulfen_guard.gif

les grand soldat: http://www.games-workshop-fr.com/40k/eot/catalogue/img/grey_slayers.gif

et les soldats de corps a corps: http://www.games-workshop-fr.com/40k/eot/catalogue/img/storm_claws.gif

voila mon armée, constituée de beaucoup de soldat, dispersé dans les univers certes, mais on peut compter 3 milliards de ses soldats pârmi ceux qui sont comptés.

link1188
link1188
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:56:26

adju??

jé cru comprendre que tu été cov??

si tu essaye de nou infiltré c pa marrant!!
sinon bienvenu!!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:59:09

j´espere seulement que les covenants accepteront mes hommes, je ne vis pas pourquoi il dirait non, car nous pouvons facilement envahir des qg humain comme nous en somes te que nous connaissons les tacticques de combat humaine les plus secretes

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:04:38

la 13eme compagnie est une rebellion contre les humains, je ne vous trahirait pas,certains de nos soldat on reçu des maledictions,les transformants en wulfen, et les humains nous ont rejetés, les autres sont des soldats qui me sont fideles

:-)

lockness
lockness
Niveau 9
24 novembre 2003 à 21:08:44

pfff...j´en ai marre...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:19:59

rahlala...les filles..sa as tjr marre de tout... ( pas tjr, mais souvent)

zhog
zhog
Niveau 8
25 novembre 2003 à 02:46:07

alors, merde je croyais que le mouvement rebel cetait éteint a larrivée des covs qui les avaient décimé, bof enemi de plus, enemi de moins, quel difference, dls adj mais pour cette traitrise tu est hors du vaisseau, justement qq1 voulais ta place déclaireur

link: on devrait regler ce combat sur msn quand on vas ete connecter, du trois contre trois pi un arbitre

Huamin: Ben yaura moi cest sur
tcho mon second
pi lock,fantom ou frank

covenants02
covenants02
Niveau 8
25 novembre 2003 à 18:22:44

la 13ème compagni est accépté parmi les covenants mais tout c soldat devront kon leur mette une puce dans le cerveau

link1188
link1188
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:30:38

13 eme compagni!

je vou acorde 1 vaisseau mer 300 banshee 500 gosth et apréjatten vo demande!!

attaké moi londre!!

coveant02 remé la liste dé ville kon a pri stp!!

link1188
link1188
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:56:41

13 eme compagnie vou me recevé???

en position d´attakkeee

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:15:07

ici 13 eme compagnie...il y´a une forte resistance humaine ici...il nous faudrait un soutien aerien a passant par l´est pour bombarder une tour ou se trouve des snipers, comme ça vous n´aurez pas de probleme avec les a-airs dirigé vers le sud , l´ouest et le nord, car nous avons detruits ceux du nord, dépéchez vous, des renforts sont arrivés en blindé, jai besoin de 50 banshee pour detruire les a-airs du nord et du sud et de 30 ghost pour nettoyer la grande place.

coté des pertes, mes hommes, jen ai perdues 16, il y´a 24 banshhe de detruit, 7 ghost ont été explosé et 2 de mes chasseurs sont a sec, terminé, je doit me replier au camp pour le momen, on a des renseignements d´un de nos messagers.
fin de communication

zhog
zhog
Niveau 8
26 novembre 2003 à 00:28:13

niek niek niek, le cyborgs avaient detruit la rebellion il y a de sa 40 an, ils vont reccommencer par detruire la tienne prepare toi a recevoir de la belle visite !

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:59:27

argh...les cyborgs?je suis désolé mais je n´ai rien vu de pareil zhog.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:12:31

contact du général adjudantx-box a link1188

nous venons d´eliminer une grosse partie de la ville, nous avons réyussi a faire sauter la tour ou se trouve les snipers, nous avons pris la moitié de la grande place, les habitations et les lieus importants sont sous notre controle, ls civils qui etait enfermés dedans sont prisonnirs, 42 ont essayer de nous attaquer, ils ont été calmé trés vite, il n´en reste plus que 12 maintenant.
nous avons detruit les a-airs du sud et du nord qui commenceait a bouger.
4 blindés sur 6 ont été neutralisé dan sla nuit, nous avons effectués une pecée de nuit et cela nous a permis d´encercler la plus grossse partie ennemi qui se trouve dans l´autre partie de la grande place, ont devrait les avoirs eliminés dan s 30 minutes maximum, si les bansshee viennent, ils fuiront vers les forets, si c´este as, nos wulfen les traqueront et les eliminerons rapidement.
nous avons rassemblé des unités anti-char vers le sud et le nord, car il y´a 3 chars qui arrivent de ces directions.
les infanteries ennemi hors de la grande place ont été reppoussé hors de la ville, nos land speeder wulfen les pourchasse, nbous auront un rapport dans 5 minutes.
les chasseurs ennemis se sont tous fait detruire, les pîlotes se sont parachutés si il en avait le temps, nous alllons les accueillir sur la terre ferme et les faireprisonniers, le croiseur nous a bien aidé en supprimant la partie ouest de la ville et ses a-airs, ils n´ya plus qu´a détruire les tanks survivants et ceux qui arrivent et nettoyer la place forte, ensuite nous recevrons les rapports des land speeder wulfen.terminé.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:22:17

oh, et puis du coté des pertes total nous avons:
26 de mes hommes sont morts
26 bansshee detruit
19 ghost explosé
7 chasseuurs ont été eliminés

du coté de nos ennemis, c plus grave:
846 hommes de bléssés
974 hommes de morts
762 hommes qui se sont rendus
216 hommes de capturé
72 civils de blessés
23 civils morts
45 civils vivants et prisonniers
16 pilotes atteries a terre et capturés
12 pilotes mort lors du parachutage
5 pilotes morts dan sleurs avions
33 avions detruit
7 chars eliminés
28 a-airs eliminés
19 warthog sous controle
2 warthog immobilisé

243 soldats en fuites,
1 chasseurs en fuite
2 tanks en fuite
7 a-airs en fuites
voila, j´espere que tu ne nous sous estime pas car nous pouvons t´ettonner sur de meilleurs terrainss, link1188

( les prisonniers sont dans le croiseur nous attendons que vous donnz les ordres pour les intterroger, les abattre ou autres)
terminé

La vidéo du moment