CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

link1188
link1188
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:02:20

Aprés une tré longue absence.
cacher! martirisé par cé saleté d´humain pourchassé par lé floods,une armada de covenant revient conquerir le monde!!

covenant02 chef dé covenant decida de clooné un soldat tré connu ché lé humain!
link1188 ainsi il y rajouta dé géne de cov et ainsi fé notre bon vieux soldat devient un redoutable et stratégique covenant!
the trusth of covenant le plus grand vaisseau de guerre jamé construit fu rénové et lancé dans l´espace acompagner de miler de soldat pour détruire toute resistance flood ou humaine!!

maintenant lé covenants son plus redoutable plus forts et plus puissant!!

lé humain von trembler a l´aproche du trusth

rejaoigné nous!!
ou notre venchancee sera terrible

link1188
link1188
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:06:03

pour vous inscrire c facile!!
il suffit de dire
votre
nom:
véhicule
arme

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2003 à 21:09:04

nom : Sylver
véhicule : warthog
( poste pilotage je suis trop bon )
armeS : Fusil d´assaut et pistolet ( j´adore )
( j´en ai pris deux vu qu´on en a tjs deux )

covenants02
covenants02
Niveau 8
27 octobre 2003 à 21:10:29

Moi covenants02 je rejoin le trusth of covenant.
Je serais le commandant du vaisseau et link1188 mon second.
Humain rejoignez ou vous mourez

covenants02
covenants02
Niveau 8
27 octobre 2003 à 21:12:13

silverno tu as fait le bon choi en rejoignant les covenant

link1188
link1188
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:13:18

silvermo tu est le bienvenu!!

choisit un métier que tu voudra faire a bor de ce vaisseau et il te sera peut etre acordé!!

nom:link1188
véicule: le vaisseau
arme:double épée a plasma avec lance greande intégré

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2003 à 21:14:07

on peut mettre son style de jeu et ses ennemis préférés ? ??
mon style de jeu : bourrin à la crosse de préférence ( les coups de crosse ça tue, tir au pistolet ou rafale de fusil d´assaut , ou grenade de tps en tps )

mes ennemis préférés : les grunts ( ce sont les plus drôles )

master038553
master038553
Niveau 2
27 octobre 2003 à 21:15:53

je rejoin les covs
nom: master
véhicule:ghost
arme:fusil a plasma

link1188
link1188
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:17:24

silvermo c un vésso cov ici!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2003 à 21:19:47

mon métier à bord du vaisseau : officier des troupes de reconnaissance
ma fonction au sol : bourrin et en première ligne que ce soit avec les armes à feu ou pour conduire les warthogs que je trouve ( vu que j´ai le corps du spartan II je peux les conduire )

covenants02
covenants02
Niveau 8
27 octobre 2003 à 21:20:23

silverno si tes énnemis préféré sont les grunts tu ne pourra pas ètre avec les covs

link1188
link1188
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:21:38

tré bon choi master!!
t engagé!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2003 à 21:23:53

nom : SYLVER
bon alors mes ennemis préférés sont les marines regroupés
mes armes préférées : fusil d´assaut , et pistolet
véhicule préféré : Warthog
style de jeu préféré : bourrin-fonce dans le tas à coups de crosses et conducteur de warhog
fonction : officier des troupes de reconnaissance

link1188
link1188
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:25:02

on a eu peur un pe plus tu prené du plonb dans la tete!!
bienvenu!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2003 à 21:27:08

désintégrons l´humanité

link1188
link1188
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:27:55

oui!!!!

dorimousse vient!!! ta place est ici parmis lé tient!!

hahahahahahhaha résistance adieu!!! hahahaha

link1188
link1188
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:30:15

perfect revient!!! aussi!!!!

covenants02
covenants02
Niveau 8
27 octobre 2003 à 21:43:05

Voici les grades du vaisseau pour l´instant

Commandant du vaisseau: Covenants02

Second:link1188

Général:(je le garde pour un ami)

Caporal:Sylver

Chef des armés:Master038553

link1188
link1188
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:47:48

si vou ne vené pa régulierement
vo grade vou seron enlevé!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2003 à 21:49:31

en fait le but c quoi

La vidéo du moment