CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:40:21

non elite c page 9
Pays ou villes domminnée|
_________________________________________________
Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )

Washington ( voir p9 ) ,
New york ( voir p9 ) ,
Paris ( voir p9 ) ,
Mexico ( voir p9 ) ,
Sydney et Melbourn sont détruites
( voir page 9 )

Montréal et Los Angeles rasés ( voir page 10 )

La lune est également domminnée.
( voir aussi page 10)

Berlin pris ainsi que

Madrid,
Pekin,
Shangai ( voir p21-23) ,
Moscou,
St Petersbourg,
Hong-Kong ( voir p21) ,
Londres ( semi-détruit ) ,
Barcelone ( semi-détruit).

QG de La Résistance pas encore domminné
( aucune idée de l´endroit ) .

|Liste des grades et des médailles|

_________________________________________________

Commandant du vaisseau: Covenants02

Second: Link1188. 2 médailles du courage.

Général:Cyber][nemesis. 2 médailles du courage et 2 médailles de la patri.

Colonel: Sylver. Medailles: 3 médailles du courage, 2 medaille de la sauvagerie et 2 médailles de la patri.

Capitaine: Master038553

Major: Quebacor

Lieutenant: Fragueur_99

Sergent chef: Morpho

Sergent: Koth.1 médaille du courage et 1 médaille de la patri.

Caporal chef: The_criminal

Les grades peuvent ètre a tout moment changé.

Les covenants doivent ètre le plus souvent sur le topic pour le maintenir en 1ère page.

Koth et the_criminal a bort du croiseur vous serez surveillez.

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:41:06

hum li les liste que j´ai faites, ya pu personne a new york je te signal.Et notre QG est bien caché a . ..........................

je le dirais po

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:41:15

hehehe resistance covenant capturer

en approche de la resistance q3 a . ..... terminer

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:42:15

T UN gogol GHOST il y a personne à new york à part la mort

tout est rasé sauf tokyo

c con hein ? ????

on attaque on rase on repart

c plus marrant que de protéger

et tokyo est super bien protégée et imprenable

tu as du confondre ce sont surement des ours dont tu parlais qui sont morts à new york

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:43:13

gogol = ghost

tu bombardes des villes fantômes ghost

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:43:35

vous ete gogol les covenant car si il y a plus personne on peut reconstruire pfffffffffffffffffffff

attaquer liege en belgique iol y a le traitre la bas vite

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:44:24

Ce type est un pe con non? ghost t con de bombarder des villes fantômes.a moin que ce sois une diversion.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:45:12

t´en fais pas koth

ghost n´a pas compris c tout

c un cerveau humain , c pas comme les covenants tu comprends

les humains ils adorent bombarder des villes déjà bombardées

ils adorent bombarder des villes que nous avons quitté depuis des jours

ça les amuse d´utiliser leur munition tu vois

et puis ils deviennent myopes avec l´âge : ils tirent sur des humains

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:46:26

c qui votre traitre??

J´enclenche les boucliers a plasma sur les villes que nous avons detruite. bip!

voila nos ville sont bien proteger et nous construiront des bases!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:47:03

reconstruire ? ??? il n´y a plus de civils que des militaires tu m´as dis ! !!!!!

et les militaires sont si facile à tuer

de toute façon ça prend du temps de construire

et pendant que vous utiliserez vos humains à construire , nous on détruira

vous vous épuisez pour rien

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:48:25

ça met des mois d´achever une construction ghost

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:49:16

Bon je me casse je vais jouer a fuzion frenzy.@+ tlm

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:50:08

@+

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:51:24

apres que jai jouer je revien. a tentot.

covenants02
covenants02
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:52:36

put1 ghost réfléchi tu vas pas reconstruie 1 ville en temp de guerre

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:53:06

c la mentalité de ghost

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:54:03

:lol: :lol: :lol: reconstruire un ville :lol: :lol: signé : ghost :lol: :lol:

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:55:31

bon s´ils contruisent une ville on va demander à ce qu´ils construisent une ambassade diplomatique pour les covenants :lol:

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:57:37

bon j´y vais @+

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:00:06

Les convenant je vais tous vous buttez, allez-y descendez de vos beau vaisseau, j´ai une crosse toute luisante qui ne demande qu´à servir... mais non vous avez trop peur, c´est si facile de raser des villes sans defense...
Un jour viendra où les convenants regretteront d´avoir rencontrer la race humaine et prieront leurs faux dieu pour que nous ayont pitié de leur vie...
Vive la Terre, les humains vaincront! :mort:

La vidéo du moment