alors the_criminal des rumeur circule comme koi je suis toi
hehehe domage les doute s installe chez les covenants t ds le caca moi sa me derange pas car moi g pas d ennui mais toi si
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2003 à 22:50:17
salut
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:50:41
nul link hehehe
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:52:10
salut hehehe suis content un traitter en moin il est comment emprissoner
criminal
link1188
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:14:55
merci gosth ca me touche bocou!!
encore une insulte et je raplique avec mé 6 croiseur interstélairre alor ferme ton clapet l´ami!
ok
amoin que tu veuille la guerre??
the_criminal
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:15:23
ici ghost
a mission infiltration
operateion a echouer a cause de cypher demande evaquation immediate a position 7°56° dsq54 vite il ne mon pas encore trouver et je veut cypher ds mon bureau a mon arriver okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
gogogo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:16:58
tu vas voir cyper tu peut pas fermer ta bouche un epu on aurai pu faire couler un de leur croisseur
t con ou koiiiiiiiii
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:19:20
evacuation avec succe allez si go avant qu il arrive e a enfaite tout les esclavesont liberer comme tu m avait mit garde de prison voilka allez monter gogogoooooooooooo
c bon allez fouamer decoller vite vers la resistance
Koth
Niveau 26
01 novembre 2003 à 23:19:22
laisse tomber the criminal pendant ton sommeil j´ai placé des implans dans ta tête si tu va chez les terriens on te localise si tu touches à l´implan tu explose
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:22:05
sa sa metonnerai car g pas dormi un moment pov con et bon en plus c pas possible car un medecin peut me l enlever
alors moi aussi si tu bouge tu meurt il i a une bombe ds ta te je le les entrer pas le q
pffffffffffff
arreter les covenant vous tricher si c etait un jeu ave desregla car op voila une ville pepere op un inplan peper mais sa va pas la tete
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:24:09
vien link mais tu touchera jamais la resistance sa m arrange qunad meme que vous venez car vouse te sur de perdre enfaite cov mais astuce que je t avait donner sont sont nul il y a un seukl moyen de penetrer ds le bouclier mais sa a vous de chercher
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:27:25
ghost va voir le topic le mur
link1188
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:28:39
croiseur en position d´attake vaisseau amiral arrive dans 1 minute!
200 banshee déployé!
100 raptor plasmique en aproche de ton vaisseau
ne nou provoque pa l´ami! ou on ouvre le feu
( jadore ce jeu c tro bon de salumer comme ca!!)
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:32:58
envoyer les vos banshee nos chasseurs sont pret a decoller
link1188
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:35:07
canon ainti aérien déployé!!
vasi envoi t chasseur kon rigole poto!
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:36:44
pelican or de tir
c bon zhog
il peuvent pls nous avoir sinon il pete hehehe
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:37:16
poto ? ?? bof jai envoie juste comme apuis ou si tu mattaque dans les airs chu po co*
link1188
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:38:36
bon ca vo mieux éloigné vou!! allé changement de cap!!!!
attitude d´attake arrété!!
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:40:23
ta peurlink hehehe il a peur lolll
il rrecule hahahahhahahahahah
ok alors on attaque car il font fort en attaque mais pas en defence on va il aller comme eu a la bourrin allez a londreeeeeee ok onva recupere l autre morceau
gogogo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2003 à 23:45:58
pouvez toujours essayer de récupérer des morceaux anéantis ça fait tous des petits points qui s´agitent sur nos écrans