CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:46:48

alors the_criminal des rumeur circule comme koi je suis toi

hehehe domage les doute s installe chez les covenants t ds le caca
moi sa me derange pas car moi g pas d ennui mais toi si

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2003 à 22:50:17

salut

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:50:41

nul link hehehe

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:52:10

salut
hehehe suis content un traitter en moin
il est comment emprissoner

criminal

link1188
link1188
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:14:55

merci gosth ca me touche bocou!! :lol:

encore une insulte et je raplique avec mé 6 croiseur interstélairre alor ferme ton clapet l´ami! :-)

ok

amoin que tu veuille la guerre??

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:15:23

ici ghost

a mission infiltration

operateion a echouer a cause de cypher demande evaquation immediate a position 7°56° dsq54
vite il ne mon pas encore trouver
et je veut cypher ds mon bureau a mon arriver okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

gogogo

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:16:58

tu vas voir cyper tu peut pas fermer ta bouche un epu on aurai pu faire couler un de leur croisseur

t con ou koiiiiiiiii

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:19:20

evacuation avec succe allez si go avant qu il arrive e a enfaite tout les esclavesont liberer comme tu m avait mit garde de prison voilka allez monter gogogoooooooooooo

c bon allez fouamer decoller vite vers la resistance

Koth
Koth
Niveau 26
01 novembre 2003 à 23:19:22

laisse tomber the criminal pendant ton sommeil j´ai placé des implans dans ta tête si tu va chez les terriens on te localise si tu touches à l´implan tu explose

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:22:05

sa sa metonnerai car g pas dormi un moment pov con et bon en plus c pas possible car un medecin peut me l enlever

alors moi aussi si tu bouge tu meurt il i a une bombe ds ta te je le les entrer pas le q

pffffffffffff

arreter les covenant vous tricher si c etait un jeu ave desregla car op voila une ville pepere op un inplan peper
mais sa va pas la tete

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:24:09

vien link mais tu touchera jamais la resistance sa m arrange qunad meme que vous venez car vouse te sur de perdre enfaite cov mais astuce que je t avait donner sont sont nul il y a un seukl moyen de penetrer ds le bouclier mais sa a vous de chercher

zhog
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:27:25

ghost va voir le topic le mur

link1188
link1188
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:28:39

croiseur en position d´attake vaisseau amiral arrive dans 1 minute!

200 banshee déployé!

100 raptor plasmique en aproche de ton vaisseau

ne nou provoque pa l´ami! ou on ouvre le feu :-)

( jadore ce jeu c tro bon de salumer comme ca!!)

zhog
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:32:58

envoyer les vos banshee nos chasseurs sont pret a decoller

link1188
link1188
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:35:07

canon ainti aérien déployé!!

vasi envoi t chasseur kon rigole poto!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:36:44

pelican or de tir

c bon zhog

il peuvent pls nous avoir sinon il pete hehehe

zhog
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:37:16

poto ? ??
bof jai envoie juste comme apuis ou si tu mattaque dans les airs chu po co*

link1188
link1188
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:38:36

bon ca vo mieux éloigné vou!!
allé changement de cap!!!!

attitude d´attake arrété!!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:40:23

ta peurlink hehehe il a peur lolll

il rrecule
hahahahhahahahahah

ok
alors on attaque car il font fort en attaque mais pas en defence on va il aller comme eu a la bourrin
allez a londreeeeeee ok
onva recupere l autre morceau

gogogo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2003 à 23:45:58

pouvez toujours essayer de récupérer des morceaux anéantis
ça fait tous des petits points qui s´agitent sur nos écrans

ça exite aussi mon envie d´attaque

j´envoie mes armées

La vidéo du moment