CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

cov_02
cov_02
Niveau 5
02 août 2004 à 11:44:03

kel vote marco
et lock je les contes pu les versions du trusth lol

lockness
lockness
Niveau 9
02 août 2004 à 12:21:25

c marrant cette histoire de test--->ça change

lockness
lockness
Niveau 9
02 août 2004 à 12:22:20

tu devrais p-e faire aussi un test sur la resistance, ghost, y´aurai p-e plus de monde....

lockness
lockness
Niveau 9
02 août 2004 à 12:40:11

je sais pas comment link compte les points.
Il doit le faire à vue de nez, ça me rappelle mon prof de musique...beurk

Tregate
Tregate
Niveau 10
02 août 2004 à 13:52:59

:nonnon:

topic dépassé par les evenements..

typhus
typhus
Niveau 10
02 août 2004 à 18:23:13

bon on est le 2 aout il me semble que je peux prendre le controle du trusth :rire: non franchement laissez le couler le pauvre :)

lockness
lockness
Niveau 9
03 août 2004 à 11:41:46

il est fatigué, faudrait lui trouver un lit

cov_02
cov_02
Niveau 5
03 août 2004 à 15:20:52

Vous avez raison on va le laisser couler le pauvre :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:52:45

Je lance un ENORME UP pour ce topic ! !!

:up:

A tout les covenants du forum INSCRIVEZ VOUS ICI ce topic et en guerre contre la resistance

INSCRIVEZ VOUS ET SOYEZ PRESENT !

Quand le chef sera revenue les covenants pourrons a nouveau combattre notre armes ( on es des regles au point pour se battre :-))) )

typhus
typhus
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:53:26

ok c l´occasion de partir vers le dome du tonnerre =]

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2005 à 00:56:17

seule la divine blade fut capable de sauver l´honneur covenant ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:58:09

Mdrr typhus :rire:

Nan jparler avec ce salopio de cov et il compte revenir je l´aide :-)))

========>> Equipage du trust < < ========

Chef suprème des covenants:Cov_02
Prophete en second:

_________________________________________

Liste des fonctions active :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut :
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort :
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Brute
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale :
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-
__________________________________________

Troupe exeptionel:

Responsable pilote de chasse: ( reserver au elite)

Troupe d´intervention de Choc: ( elite et brute)

Troupe d´evacuation et rapatriment:

Troupe d´infiltration avancer : ( grunt et jakals)

    • ******************************************

Inscription au trust:

Exemple de carte d´inscription :
-fonction
-pseudo
-arme
-vehicule
-race ( et type - couleur -)
-si vous voulez vous présenter ( facultatif)

Tout personne voulant rentrer dans le trust n´ayant pas apliquer la procedure d´inscription sera considerer comme frodeur !
Il sera emprisoner et executer !

    • *******************************************

Le temps des humains est revolu leur fin est proche le pacte Aliens n´aura pas servi a rien il aura acomplit son but... ( Ps de ghost :hahaha:rire :)

La liberter des peuples extraterestre...
Dire que je fait de la pub pour les covs . ... :honte:

A enfaite a tout les humains inscrivez vous dans la resistance :-) ( Bah fau bien ^^)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:00:21

LoL pardon c´est quoi ton truc Divine blade ? ca sauve l´honneur ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pardon . .. :rire: :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:00:29

lol la vieille fiche d´inscription qui a jamais servie ^^
vous avez vu y a un mec qui s´est inscris y a 1 an qui est toujours dedant :rire:
non plus sérieusement tant qu´à refaire un clan mieux vaut que ca soit sur un nouveau topic
celui ci c une archive à conserver en lieu sur ^_^

sinon en parlant du dome du tonerre j´y ai posté un message à ton attention si tu l´as pas vu :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 mai 2005 à 01:09:42

ghost_of_halo
Posté le 07 mai 2005 à 01:00:21
LoL pardon c´est quoi ton truc Divine blade ? ca sauve l´honneur ?

Pardon . . .

:d) c´est sympa de se moquer comme un imbécile du seul topic covenant qui a fonctionné avec de vraies missions et de vrais inscrits :)

regarde la liste d´inscrits de ton topic, c´est une horreur, je ne sais même pas comment tu t´y retrouves, il y a plein de postes innoccupés, plein d´espaces, bref... sans compter les membres qu´on ne voit plus

La vidéo du moment