CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
28 octobre 2003 à 18:37:34

non khot avec non red faction c humainn
a aussi je lavoue on ne c pas desactiver vos mur mais vous non plus car il on eu des amelioration

Koth
Koth
Niveau 26
28 octobre 2003 à 18:43:48

oui mais il y a eu beaucoup de morts aujourd´hui chez les humains et les covenants

lequel de vous deux assure ma survie et celle de la red faction ? ????

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
28 octobre 2003 à 18:45:02

mais bon la terre va gagner obligatoirement car
le jeu est du cote humain donc c obligee

aaaaaaaaa

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 octobre 2003 à 18:53:14

dsl gohst t´en sait rien et de + on est + puissant(ds le jeu il le dise)

Gohst t 1 mito tu crois ke vouspouvez refaire 1 mur de protection en claquant des doigt

deman des milliers de croiseurs bombarderont la terre nous enverrons des capsules avec 1 élite a l´intérieur( o y voit ds la démo de l´E3)

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 octobre 2003 à 18:55:40

Voici les grades et les médailles

Commandant du vaisseau:Covenants02

Second:Link1188 Medailles: Médailles du courage

Général:(je le garde pour 1 ancien)

Colonel:Sylver Medailles: Médailles du courage et medaille de la sauvageri

Capitaine:Master038553

Lieutenant:Quebacor

Sergent chef:Fragueur_99

Sergent:Morpho

Les grades peuvent ètre a tout moment changé.

Les covs doivent ètre le plus souvent sur le topic pour le maintenir en 1ère page

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:35:38

ça y est nos croiseurs de combat on encercler la terre

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:42:45

il faut savoir que la terre, depuis qu´elle a été découverte par les covenant ne comporte pratikement pas de civils, toutes la population a colonisé d´autres planètes pour les rendre habitable... ( c´est d´ailleurs comme ca kon a rencontré les covs ) . du coups, étant donné l´importance de cette planète, elle n´est que du type militaire et ne comporte presque aucun civils qui ont évacuer...

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:42:54

Ce message s´adresse a tout les covs présent sur la terre des bunkers et meter en place des camps
construiser des tours de combat instaler des canon fixe des lances . Surveiller vos radar si des humains aproche tirer.

Ce message s´adresse au croisers au tour de la terre meter tous vos bouclier en marche que tout les banshee soit près a décoler ke tous les covs soit près a ètre téléporter et ke tous les missiles soit près a ètre lancer et préparer les nouveaux missiles dnc500( déflagration nucléaire et chimique) ces missiles la font très mal

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:44:15

cypher c pour sake les covenants on détruit preske toute vos coloni

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:47:08

oui, c possible, mais il faut admettre qu´il n´y pratikement que installation millitaires sur la :globe: ...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:51:10

meme en afrique du sud...
la démo de halo2 se passe en afrique du sud

Fragueur_99
Fragueur_99
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:13:42

désolé pour mon absence lors de la mission de cet aprés midi, chef.Que dois-je faire pour me faire pardonner ?

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 octobre 2003 à 21:48:19

Fragueur ceci n´est pas de ma faute mais essaye d´ètre la demain y vat y avoir de l´action

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:55:14

soldat l enemie dort il faut attaquer maintenant il ne ripostera pas comme il ny a personne

hihihi

echo419 venez me chercher ok vite

a toute les base de la terre tirer vo missili ciclope sur les croiseur tres grande explosion qui endomage peu a peu les bouclier et vos missil acc ( AntiCroisseurCovenant)
creer specialement pour heu je veux des homme discret et fort

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:58:06

echo419 sur place je prend ma ma5b avec silencieux et mon katana et mon pistolet a frlechhete endormissant b14da special rapiditer enn0.0000001 sec

je pris killeur avec son snipe nouvo sans trainer blanche et silencieux et jhon-117 pour le pirratage

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:18:44

echo larguez nous ici en saute en parachute attention un elite encoree dedous killleur tire stiffff opppp la il es mort jachkal vite aveant qu il nous voiyent stiffffffff mort aussi grunt laissez il dort on atterit il dorme tous qu il sont co... c covenant tien stiff stiff stiffff coup coup de lame tous il ne resiste pas

on arrive a la salle de controle covenant la c le centre energetique du mur et de la communication va si jhon allez on te couvre un grunt arrive flchette sfffuuu il dort c bon prend le avant qu on ne le voie

c bon or de danger loll
jhon c bon

oui

ok on y vas on se degage l plus loin possible puis on tire tous nous chargeur en volant puis toute nous grenade pendant que les covenant s affole en explosant

voila 1 a 0 et oui vous pouver pas contrer sa dsl vous etiez pas la hehehe

communication interropu et mur ausii

quebacor
quebacor
Niveau 4
28 octobre 2003 à 22:47:02

jveu po etre lieutenant vu ke chu un grunt pi les grunt sont tro stupid pour etre gradé just commandant des grunts jai envoie se faire buter sous votre ordre

jvo contre attaquer ghost

nous vimes un vaisseau humain kitter notre base affoler par des grenades cest alors ke je dit a mes compatriotes grunts
- dac on va les saborders! mille sabord
- arrete dutuliser les cossins e disent ces stupids humains ils sont plus stupid ke filkir humains
- redit sa pour voir
- stupid
filkir lui sauta dessus mais une bale dun elite linterompi en le tuant
- idiots ! arreter de vous bagarer on a des humains a tuer toi les grunt bleu tu a lair detre leur commandant met les en rang et rempli les vaisseau de sabordage avec !
- ok mais nous traitent pu didiot sale peti . ..
- je ne parlerais pas a ta place
il parti avec lenvi de nous tuer au fond de lui
- tous dans les vaisseau sauf toi rijy et toi joplu vous avez lai detre plus intellignet ke les otres de notre especes
- sa cest tres vrai
- ouais ta raison rijy
- il nous lont volé !
- euh . .. cest ki lui dis-je
- je pense ke cest un grunt ki est rendu fou disa joplu
- vas chercher le medecin elite rijy et rest proche de ce grunt fou nous on part
- le prééééééééééééééééécieuuuuuuuuux disa le grunt fou

suite demain ghost ta po le droit dintervenir vu ke tu sais po kon tataque

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 octobre 2003 à 23:03:08

gohst tu nous a ataker par surprise alor moi aussi

Moi et des cov on remet le chan de force et on rétabli les communications

Le trusth OF covenant envoi les nouveau missile dnc500 sur washington, New york, Paris, Moscou, Mexico Sydney et Melbourn. Les plus grande ville humaine sont raser
On envoi aussi des missiles sur le marais perdu ki crame 1 max on entend d´ici les humains et les animaux crier

Les troupes en stationnement autour de tokyo donne l´assaut en 15 mn tokio est sous notre controle
Tout de suite nous reconstituons tokio en un immensse boomkeur covenant imprenable(gohst tes atakes surprises sont inutile car la ville est fortifier de partout vos immeuble nous servent de tour de combat nous mettons 1 nouveau chan de force indestructible)Tokyo devient une immense base militaire imprenanble

On remet les boucliers des croiseurs en marche et on les réparts

Comme toi gohst vous pouver pas contrer sa dsl vous etiez pas la hehehe

cov 2 humain 1

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 octobre 2003 à 23:08:28

S y est tokyo est devenu 1 immense bunker imprenable humain vous avez perdu la 1ère bataille tokyo,washington, New york, Paris, Moscou, Mexico, Sydney et Melbourn.
Demain matin de nouvelle ville seront raser
Gohst je te rapelle ke tes atakes surprises sur tokyo ou les croiseurs ne marcherontplus
Quebacor tu gardes ton grade et tt dois kiter le marais perdu

covenants02
covenants02
Niveau 8
28 octobre 2003 à 23:11:08

je le refait sans fote
Sa y est tokyo est devenu 1 immense bunker imprenable.
Humain vous avez perdu la 1ère bataille tokyo,washington, New york, Paris, Moscou, Mexico, Sydney et Melbourn sont raser ( sauf tokyo c notre bunker.)
Demain matin de nouvelle ville seront raser

Gohst je te rapelle ke tes atakes surprises sur tokyo ou les croiseurs ne marcheront plus

Quebacor tu gardes ton grade et tu dois kiter le marais perdu

La vidéo du moment