CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:20:12

ok la on est a 40 metre de vous je demande o 5 scorpion de tire avec leur lon canon

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:20:47

je balance des grenades merde plus de munition pour le fusil a plasma je leur prend une mitraillette tatatatatatatatatatata

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:21:24

on est la ghost attaquer les 5 scorpion canarder elite a eppe aller y et les 2 warthog ecrase et mitrailler aller

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:21:46

ok merci dbz

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:22:45

elite a epee former une murailler et coure ver les scorpion enemi coupe leur canon puis meter une grenade a plasma dans le tube

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:22:58

c bons on les retiens

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:23:50

bon je prend un banshee et ja vais les ataquers de derriere

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:25:10

c bon ils sont ecrasers

des lances missile humain nous font des dégats je vais les ataquer dbz des troupes humaine a 1km a l´ouest gagne du terrain allez vous en occuper

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:25:44

les grunt cacher derier les hunter je vais leur parler:
moi:grunt ne soyer pas inutile valer mieu rester sur votre planet si vou ete inutile ici
grunt: c facile a dire vou ete grans nou en est tou riqiqi
moi: sa a des avantage regarde cette grenade a placema dans ma maint vou en aver,
grunt:oui
moi: alors vou aller ouvrir cette bouche d egout la vou entre puis vou poser ces grenades a plasma sour les tank ou les warthog allai si sa pu 1 peu mes ya personne aller

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:28:34

ici cov02 j´ai détruit 25 lances missiles mais mon banshee est en piteuse état mais je continue

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:29:23

allo allo est ce qu´il vous faut de l´aide? :)

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:30:08

arf ds jdois partir @++ tout les cov :-)

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:30:12

non c bon crazy

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:30:14

grunt en finde compte pas sur les tank aller y sur les lance missile humain nou on prepare une barrier de mine pour les renforts humain bon a par sa croiseur envoyer des canon fixe en hauteur placer y les grunt sur les canon fixe aller et placer ossi des canon fixe en bas dans la bataille aller + vite il fo les acceuillir

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:31:23

et merde mon banshee est foutu je m´éjecte
put1 je suis ou et merde des humains me cour après les balles fuse autour de moi

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:33:55

100 canon fixe sont placer 500 ghost attende avec des brutes dessus des jackamls sont en formation protection suivi juste derrie des hunter avec leur big bouclier les banshhe son reparer il von decoler can le combat eclatera les elite avec eppe se tienne debout les grunt son sur les canons fixe ou dans les egout pour degomer les sorpion etc c parfait on pe pas perdre on est trop bien placer des tanc avec grunt spon derrier pret a tire

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:34:37

je vois devant moi c c c leur salle de radar je vais aller la détruire merde ya toujour les otres derrière

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:35:48

ok je te localise grace a ta puce dans ta tete je prend un banshhee tien moi la main . ...... on s envole et maintenant tu chois ta plkace et t atne la guerre fo pa bouger on est trop bien regarde la fiche que j ai faite

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:36:58

leur radar faut envoyer des bombardier escorter de banshhe

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:37:09

ouais allez les mecs

La vidéo du moment