CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:46:53

Exemple de carte d´inscription :
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:51:30

Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:54:54

bon g bossé comme un fou j´espere que vous en profiterez

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:59:32

faut tous vous reinscire si possible vu que je connais pas toutes vos caracteristiques et au moins on saura qui vient plus

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:07:41

mais venez ! !!

zhog
zhog
Niveau 8
15 janvier 2004 à 00:27:48

jpewu tu etre le chef des troupes au sol ? ?? :-)

zhog
zhog
Niveau 8
15 janvier 2004 à 00:29:38

arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
vous savez comment chu abouti ici alors pas la peine de le dire

covenants02
covenants02
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:47:06

Commandant en chef du trusth: covenants02

-------------------------------------------------

=Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-
-
-
-
-

=Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut :
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre :
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale :
-
-
-
-
-

=Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-
-
-
-
-

=Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-
-
-
-
-

=Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-
-
-
-
-

=Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-
-
-
-
-

=Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-
-
-
-
-

-------------------------------------------------

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:17:15

ok si tu veux les grades en haut des fonctions je suis d´accord et j´inscris zhog ( covenant tu te mets pas de fonction ? tu peux etre commadant et avoir une autre fonction...)

covenants02
covenants02
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:19:11

non je veux pas de fonction je veux faire un peux tout

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:24:15

ok bon j´inscrit ghost, par contre, les grades c le chef qui s´en occupe

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:24:47

zhog* pas ghost fiouh pas reveillé moi ^^

covenants02
covenants02
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:25:59

Commandant en chef du trusth: covenants02

-------------------------------------------------

=Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-
-
-
-
-

=Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut :
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale :
-
-
-
-
-

=Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-
-
-
-
-

=Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-
-
-
-
-

=Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-
-
-
-
-

=Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-
-
-
-
-

=Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-
-
-
-
-

-------------------------------------------------

covenants02
covenants02
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:26:51

typhus toi aussi tu dois faire ta fiche

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:41:56

ouais ok tu l´as fait bon je fais ma liste

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:45:39

ma fiche*

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:48:08

vais manger je la fait apres

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:58:17

-Typhus
-fusil à plasma
-ghost ( si grande distance)
-elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:01:14

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------

=Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-
-
-
-
-

=Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale :
-
-
-
-
-

=Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-
-
-
-
-

=Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-
-
-
-
-

=Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-
-
-
-
-

=Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-
-
-
-
-

=Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-
-
-
-
-

-------------------------------------------------

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:03:50

Et moi je suis ou dans tout ca ? ???? :doute:

La vidéo du moment