lockness, moi j´ai dja eu une rhinofaringite(début de grippe) et le matin j´suis kand mm allé au collège.
Mais l´aprem, j´ai pas pu!
ah ouais, le rhume c´tune horreur, et ça je sais c´ke je dis!
j´ai eu le pire des rhumes du monde!
t´as beau te moucher, ça reste bouchée!!!!