CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 décembre 2003 à 15:06:25

attention covenants ! !!!!
les humains vont gagner ! !!!! :-)))

covenants02
covenants02
Niveau 8
10 décembre 2003 à 15:51:40

___________ALERTE GENERAL________________________

L´iroquois veut secourir zhog alors voici les ordres:
-Zhog tu doi rejoindre le trusth of covenant ou tu seras surveiller par des soldats et par link
-je veux ke le lancer,le killer et 35 croiseurs viennent a coté du trusth
-je veux ke la 13ème compagnie envoye 15 de leur croiseurs
-je veux ke les lances missile nucléaire et a plasma de la lune tokyo et londre soit près a lancers des missiles
-Typhus tu dois ataquer Paris
_Je veux que des chasseurs faucon et des banshee forme une barière autour de la flotte
_Je veux que tous les banshee et les chasseurs de toute nos bases soit près a décoller
- Si un seul de leur croiseurs ou de leur chasseur bouge faite feux a volonter
________________Covenants02 terminer______________

lockness
lockness
Niveau 9
10 décembre 2003 à 16:00:28

Ey, cov02, t´as jamais appris à dire: " je voudrais"?

link1188
link1188
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:08:25

lookknneessss

ici c pa une démoncratie!! ok alor c lui le supérieur il di ce ki ve!
ok soldddaaaAAAAAAAATTTTT!!!!!!!!!

lol ca méclate de faire le chef dé troupes
:-) :lol:

lockness
lockness
Niveau 9
10 décembre 2003 à 16:10:15

Alala...Je m´habiturais jamais à l´armée...

lockness
lockness
Niveau 9
10 décembre 2003 à 16:11:40

Ah oui, c vrai...
Yes sir!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:49:24

lockness, moi j´ai dja eu une rhinofaringite(début de grippe) et le matin j´suis kand mm allé au collège.
Mais l´aprem, j´ai pas pu!
ah ouais, le rhume c´tune horreur, et ça je sais c´ke je dis!
j´ai eu le pire des rhumes du monde!
t´as beau te moucher, ça reste bouchée!!!!

lockness
lockness
Niveau 9
10 décembre 2003 à 17:00:44

En plus, moi, g mal à la gorge et à la tête...
C l´horreur...

zhog
zhog
Niveau 8
10 décembre 2003 à 22:15:03

daccord jy suis

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:20:41

go,go,go
allez on va récuperer zhog les gars allez cloud tu prend le couloir gauche moi je prend a droite
attention une sentinelle
haha mon sniper a fait l´affaire
allez on fonce faut récupérez zhog!!!
allez les covenants sont en faible nombre
go,go,go
pas de pitié

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:26:09

ok les gars g decouvert une prison mais y a personne que,quoi
des 2 elites invisible
taratarataratara
aaaaaaahhhhhhh ouch
ça y est je les ai eu
que quoi un goldsword elites
oh la vache
esquive tiens un p´tit coup sur la nuque ça fait pas de mal
bon il fait dodo
allez je continue
je progresse dans le couloir sud-ouest là
g besoin de renfort
t´inquiete zhog j´arrive

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:27:06

aaaaa tatatatata on vas vous tuer . .. et quesque
tu fai la noble_talim ? ?? sais moi qui vas par la

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:30:31

ah oui mince bon je fouille l´aile nord-est
c barré par 8 hunters,15 élites,3 goldsword et 20 jackals!!!
zhog doit être ici
je n´attaque pas je les observe j´attend du renfort
cloud viens stp
tout seul je v me faire massacrer

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:34:45

ccloud tu fout quoi là
grouille-toi
je v me faire dechirer
bon g placé des explosifs

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:43:11

bon cloud n plus là apparemment donc je me tire du trusth et je retourne sur l´iroquois et comme zhog est a bord je ne fais pa exploser le vaisseau
mais ce n´est que parti remise!!!
j´y v @+

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:44:54

oufff aaaaaaaaaaaaaaa j´ai mal un nelite ma fraquacer les bijou de famille cé ta dire les
couille..ouff une chace que javai un jack strap

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:48:02

noble_talim aaaaaaaaa té o scratch aaaaaaaaa bas jambe tatatata tatatata touf aye mon bras droit!!!
tatatatata tatatatata arive me soigner PUTIN DE MERDE!!!!!!!!!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:51:19

lol les gars.... il faut faire une bataille navale avant d´infiltrer le vaisseau... Pis Noble... tu es pas tout seul la.... t´a plein de soldats avec toi

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
10 décembre 2003 à 23:06:05

2000 message

covenants02
covenants02
Niveau 8
11 décembre 2003 à 18:41:32

put1 keske vous faites bande de con vous croyez ke vous pouvez infiltrer le trusth comme ça arrèter de mitonner

La vidéo du moment