CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 00:11:26

Bonne nuit a tou les covs.

Je met met la base de tokyo et les croiseurs en mode défense( tou les covs se mète en position de défense et protège les croiseurs ou la base)

tch0
tch0
Niveau 8
29 octobre 2003 à 00:54:32

Je rejoin les covs!!

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 10:48:05

Bienvenu TchO

Voici les grades et les médailles

Commandant du vaisseau: Covenants02

Second: Link1188. Medailles: Médailles du courage

Général:(je le garde pour 1 ancien)

Colonel: Sylver. Medailles: Médailles du courage et medaille de la sauvageri

Capitaine: Master038553

Lieutenant: Quebacor

Sergent chef: Fragueur_99

Sergent: Morpho

Caporal: TchO
Les grades peuvent ètre a tout moment changé.

Les covs doivent ètre le plus souvent sur le topic pour le maintenir en 1ère page

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 10:53:29

Le trusth OF covenant envoi des dnc500 sur mntréal et Los Angeles 2 nouvelle ville raser

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2003 à 11:42:34

VIVE les covenants
croiseurs en position : ordre : destruction et anéantissement des humains ,

les glaciers commencent déjà à fondre grâce aux bombes spéciales que nous y avons envoyé toute la terre sera sous eaux
l´humanité sera anéantie

les humains n´on plus aucune source d´énergie et ne peuvent plus communiquer entre aux ,
rasez les forêts pour qu´ils ne puissent passe cacher

rasez les villes pour les confronter à leur propre mort ,

débarquez et envahissez , neutralisez toute menace

les armées covenants convergent vers vos mégapoles , qui ne seront bientôt plus que ruines

les covenants sont + forts , + nombreux , et possèdent les meilleures armes , . ....

votre fin est proche , terriens, les boucliers plasma ne sont en aucun cas une menace pour les covenants , nous possédons les technologies les plus avancées et pouvons anéantir toute forme de vie , et toute forme de défense

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2003 à 11:45:22

sylver débarque avec SES troupes
avec lui les covenants se regroupent
les terriens seront neutralisés
anéantissez l´humanité

link1188
link1188
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:20:34

l´empire dé cov regrandit!!! ahahahah

mé ke fé dorimousse?????

la lune a été pris au humain!!
no avons un poste avancé pour lé attaké!!
minteannt lém arines von se pissé dessus a notre aproche!! hahahahah :rire: :rire:

link1188
link1188
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:28:43

il nous fo!!!

responsable du bourinage====>>>

equipe d´espion===>>>

des éclaireur====>>>

dépilote de banshhee====>>>

dé sniper d´elite===>>>

un pirateur informatike===>>> link1188

chef dé troupe au sol===>>>

second chef dé troupe au sol====>>>

apré cov rajoute!! si ten ve d´otre!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:35:23

jy crois pa yen a ki nous lache sur la résistance!!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2003 à 12:37:19

wrot wrot wrot

nous , elites marchons devant,
butter les humains c vraiment marrant ,
on tue , et on pisse sur leurs cadavres,
si les grunts crèvent c vraiment pas grave,...

nous , grunts , on va partout,
les humains ne nous échappent pas ,
on les trouve et on les combat ,
tant pis pour nos frères éparpillés partout,...

nous, jackals , disciplinés,
pouvons résister à une armée,
de marines puants et dégoutants ,
leur éclater la face c vraiment géant . ...

nous , hunters, tuons de bon coeur,
alors ne nous faites pas chier,
vous marines , allez souffrir
vous êtes envahis par la peur

notre vaisseau le truth of covenants
est le symbole de notre gloire
face à lui vous n´aurez pas de victoire
nous gagnerons et répéterons ce chant

WROT WROT WROT

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2003 à 12:46:59

heu link tu me classerais comment ( responsable du bourrinage ou chef des troupes au sol :rire2: )

link1188
link1188
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:01:07

c pour ca ke je t pa classéé :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2003 à 13:03:49

tu peux créer une autre classe : chef de la reconnaissance barbare

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 13:10:12

ce message s´adresse au cov je ne serais pas la de 15h30 a 19h donc il faudra ke des covs soit sur le forum kan je ne serais pas pour contrataker les humains s´il nous atake ok

Aller covenant avancer et tuer

link1188
link1188
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:10:37

pa con!!
fo vir avec cov!

Koth
Koth
Niveau 26
29 octobre 2003 à 13:11:22

je rejoins la résistance

non je rigole

regardez plus bas

encore

faut pas désespérer

vive

la

LA R..................

LA RED FACTION je vous ai bien eu :rire2:

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 13:17:18

koth rejoin nous nous avons pris tokyo et la lune
les + grandes mégalopole de la terre on été raser

Koth
Koth
Niveau 26
29 octobre 2003 à 13:20:28

merde mon cousin était à tokyo c con ça
et les humains on tiré sur un banshee que mon frère avait pris pour s´enfuir de paris

que dois je penser les covenants rasent la ville de mon cousin et les humains tirent dans un banshee que pilotait mon frère

Koth
Koth
Niveau 26
29 octobre 2003 à 13:23:51

http://fr.images.search.yahoo.com/images/fr?p=covenant&ei=UTF-8&x=wrt

c´est une recherche par image que j´ai effectué dans yahoo concernant le mot covenant

on voit l´image d´un flood un peu plus bas

Koth
Koth
Niveau 26
29 octobre 2003 à 13:26:35

ha ha ha ha je me marre regardez les marines sont avec les covenants

j´ai fait la recherche par image du mot grunt dans google

regardez ça on voit un marines
http://images.google.be/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=grunt

La vidéo du moment