CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:06:09

et si on te cherche pas t´es ou?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:06:14

Ah mais c´est clair ça m´a décuuuuuu là Doubi.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:06:44

si on me cherche pas ben...voilà quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:07:20

ben ouais c un peu nul mais bon c south park quoi. c du delire a fond. tu fais quoi sur ce forum de naze au lieu d´etre ici?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:10:15

Donnie, j´aime bien tes sondages lol j´ai faillis me fouler la mâchoire tellement j´ai ris d´un de tes sondages héhé

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:11:57

merci frank, c lequel qui t´as bien fais marrer?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:15:17

Donnie-Darko Posté le 26 juillet 2004 à 00:23:06
a la question Halo 2 dechirera t´il?

48% ne dansent jamais cul nu.

65% sont contre.

34% n’aiment pas le yaourt.

11% n’ont pas d’avis.

21% ne veulent pas répondre car ils sont japonais en vacances.

36% des gens disent merci d’avoir posé la question.

25% des personnes disent pourquoi pas si c’est bien payé.

Celui-là héhé j´en ris encore lol

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:18:47

tu les a tous lu? j´en ai mis un paquet. la g plus trop d´idée alors la cadence diminue. mais des que g des nouvelles questions je le mettrai ici.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:21:13

je ne les ai lu que de la page 700

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:21:45

ben y en a des plus droles a partir de la page...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:22:17

699, tu devrai les lire tu verras.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:26:22

g meme pensé créer un topic de sondage rien qu´avec des sondages comme les miens mais finalement je poste ici. du coup bcp moins de monde les liront mais bon. tant pis.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:26:24

Donnie-Darko Posté le 25 juillet 2004 à 12:59:32
Avez vous fini Halo en cooperatif?

32% des gens ont repondu oui mais tt seul.
28% des gens ont repondu oui avec leur grand mere.
30% des gens ont repondu que Halo 1 ca se joue a 1 et que Halo 2 c a 2 pauvre pomme.

10% des gens ont repondu en japonais car ils etaient etranger.

LE MEILLEUR! HAHAHA

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:42:53

meme moi je rigole en les relisant alors que ca vient de mon cerveau malade :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:44:43

Donnie-Darko Posté le 26 juillet 2004 à 00:11:41
a la question allez vous acheter Halo 2?

3% des personnes interrogées portent plainte contre mon indiscrétion.

28% des gens n’y pensent plus depuis qu’ils sont en prison.

22% me retournent la question.

12% sont des étrangers.

20% disent que monter un âne c’est moins cher.

55% des gens ne pensent pas à ça mais au cul.

celui j´aime bien moi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:47:21

Pour vous qu’est ce qu’un extraterrestre ?

71% des gens ont dit que c’était des gens qui parlaient pas bien le français.

48% n’ont pas répondu car c’était trop perso.

23% ont dit que c’était des mecs qui se faisaient faire les fesses avant de jouer en cooperatif.

86% des gens ont repondu que c´etait les trucs qu´on tuait ds Halo.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:50:30

D’après vous d’où viennent les extraterrestres ?

68% répondent qu’ils ne verront jamais un gros naze à moustache.

50% pensent qu’ils viennent d´amazonie et qu’ils sentent le rat mort.

10% disent d’une autre planète où tout le monde se rase les couilles.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:52:15

hop je rajoute une donnée

D’après vous d’où viennent les extraterrestres ?

68% répondent qu’ils ne verront jamais un gros naze à moustache.

50% pensent qu’ils viennent d´amazonie et qu’ils sentent le rat mort.

10% disent d’une autre planète où tout le monde se rase les couilles.

65% des gens ont repondu qu´ils prennaient la mere de bill et pas le frere ni la soeur.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:53:36

LOL? ton dernier est bizarre lol

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:54:51

ah ouais mais t´es du canada toi. je parle d´une emission de merde en france. le Big Dil´. y a un extraterrestre dedans.

La vidéo du moment