Donnie-Darko Posté le 26 juillet 2004 à 00:23:06
a la question Halo 2 dechirera t´il?
48% ne dansent jamais cul nu.
65% sont contre.
34% n’aiment pas le yaourt.
11% n’ont pas d’avis.
21% ne veulent pas répondre car ils sont japonais en vacances.
36% des gens disent merci d’avoir posé la question.
25% des personnes disent pourquoi pas si c’est bien payé.
Celui-là héhé j´en ris encore lol