petit sondage
quest ce qui vous fais penser que halo deux seras bien
56% ont repondu quil netais pas payer pour penser
34% ont repondu que cest parceque france telecom vas mal
9% ont repondu quil ne seras pas bien cest impossible
100% ont repondu que les 9% etai9s des ps2 maniac
9% ont repondu que les 100% sont des connar
100% ont repondu que les 9% etais jalous
9% ont repondu que les halo maniac etais des connars
100% ont dit que halo cest sacre
9% sont mort
bah jaurais eesssayer au moin 