CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:04:54

petit sondage

quest ce qui vous fais penser que halo deux seras bien

56% ont repondu quil netais pas payer pour penser

34% ont repondu que cest parceque france telecom vas mal :peur:

9% ont repondu quil ne seras pas bien cest impossible

100% ont repondu que les 9% etai9s des ps2 maniac

9% ont repondu que les 100% sont des connar

100% ont repondu que les 9% etais jalous

9% ont repondu que les halo maniac etais des connars

100% ont dit que halo cest sacre

9% sont mort

bah jaurais eesssayer au moin :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:26:25

:ok: zepower

Donnie-Darko Posté le 26 juillet 2004 à 23:16:21
frank et myth vs pouvez faire des sondages aussi hein. zepo a essayer et il en a fait 1 ou 2 de marrant.

Ha d´accord!

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:32:00

ouais ils sont tous cool. :cool:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:30:40

tu te debrouilles bien zepo continue.

moi aussi g XIII. je l´ai fini y a un bail deja. g testé le multi au debut mais g plus joué avec depuis.

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:55:27

enfin moa je trouve qu´il est bien. bien fait en cell. mais assez linéaire..

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:56:44

c clair

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:59:40

alors doubi tu part quand en vacs? :-)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:19:00

ben j´en sais rien je dois aller voir vendredi et je reserve samedi. je sais tjs pas ou je pars mais bon...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:20:44

À la question : Qu’est-ce qu’un Spartan?

23% ont répondu « ça me dérange pas »

13% ont répondu que ça doit être un ennemi de Spider-Man

45% ont répondu que c’était des Super-Soldats

13% ont répondu que les 45% étaient dans le champ et qu’un Spartan est une arme anti-moustiques

22% ont répondu « C’est partant? » ( Spartan)

3% ont répondu « ça doit être une organisation secrète, la S.P.A.R.T.A.N. »

33% ont répondu « Un organe de tricératops »

29% sont partit sans dire leurs réponses parce qu´ils doivent rentrer avant la pleine lune

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:32:29

yes frank! t´as pigé le delire c cool.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:35:37

lol merci :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:41:07

Qui est le MC?

49% des gens ont repondu que c´etait indiscret et n´ont pas repondu.

68% des gens ont repondu Merde Connard!

35% des gens ont repondu que ca voulait dire Mercedes Crashée et que Lady Di leur manquait.

77% des gens ont repondu qu´il n´ecoutait pas MC Solaar.

12% des gens ont repondu qu´il partirait en vacances entre le le 31juillet et le 15aout.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:42:42

:rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:50:52

qu´est ce qu´un covenant?

33% des gens ont repondu que c´etait une marque de fer a repasser.

78% des gens ont repondu trop tard car j´etais deja parti.

12% des gens ont repondu pendant que j´ecoutais pas.

53% des gens n´ont pas entendu la question car ils etaient sourd.

19% des gens ont repondu qu´ils ne croyait pas plus aux covenants qu´aux revenants.

49% des gens m´ont repondu avec le language des signes et g rien compris.

92% des gens me demandent si g rien d´autre a faire que de les faire chier.

1% des gens exigent un droit de reponse qd on les traite de con venant.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:57:39

bon a ce soir

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:03:50

salut a tous comment va :ok:
il faut que vous achetiez leMOX de se mois :oui: ya des video halo 2 , half-life,ect :oui:
la demo de sudeki,hitman 3ect :oui:

ses vachement ccooll :oui:
surtout s´elle d´halo ses trop bon une pur merveille :oui:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:04:36

À la question « Qu’est-ce que du plasma ? »

32% ont répondu que c’était une marque de ketchup Polonais

12% ont répondu que j’étais beau à croquer...

29% ont répondu que le dépanneur du coin en vend à 3$ le kilo

16% ont répondu que c’était un Saint, le Saint Plasma

32% ont répondu que c’étais le début de la phrase « Place ma... »

26% n’ont pas répondu car ils n’existaient pas....

18% ont répondu « Laissez un message après le bip sonore » . ..

7% ont répondu que c’était une substance toxique que les Vénusiens boivent avant de parler

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:04:58

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:06:33

:oui: :non: :oui: :non: :oui: :non: :oui: :non: :oui: :non:

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:08:11

:oui:
:non:
:oui:
:non:
:oui:
:non:
:oui:
:non:
:oui:
:non:

La vidéo du moment