y a que je dois brancher 5 decodeurs pour piger ton dialecte dpx.
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:09:09
donnie fait dodo
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:10:57
il faut parle comment pour tu faire plaisir mon toubichounait
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:13:52
http://prorost.m.free.fr
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:14:33
et sa ne marche pas comment d´habitude
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:17:07
ik my friend
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:17:50
help , my help
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:18:27
http://www.bungie.net
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:19:16
http://bungie.net/game/halo
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:20:42
c ton cerveau qui fait dodo dpx et pour faire plaisir a ttes les personnes du forum tu pourrais essayer de parler cette drole de langue appelé le francais stp.
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:21:11
oui chef
mythik_shadow
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:23:15
je passe dire bonsoir
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:23:30
non sans deconner tu peux parler comme tu veux mais essaye qu´on comprenne stp.