moi st-topez j´y suis déjà allez , j´ai ttrouver sa nul
ya une ville pas trop loin qui s´apelle cavalaire , c´est bien , les restaurant la mer meme le decord mais les filles sont moin jolie , mais c´est parceque c´est pas assez populaire mais ça va venir
attention tout de meme , le cinema est bof las bas , l´ecran est super petit
au fait c´étais comment I-robot?