CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

marco]
marco]
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:29:38

heu non je suis bask ^^

marco]
marco]
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:30:15

enfin biaro

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:31:22

je suis italien moi mais bon. pas important.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:31:45

je copie mon sondage ici

Peut on graver des CD legalement?

29% ont repondu oui si on se fait pas choper.

12% ont repondu que c´etait legal chez les pirates.

64% ont repondu que c´etait legal le gout.

33% ont repondu qu´ils ne jouaient plus aux lego depuis longtemps.

83% preferent graver des 33 et des 45 tours.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:32:36

tregate et moi on est des latinos quoi :-)))

jor69
jor69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:35:30

MyThiK_ShaDoW Posté le 28 juillet 2004 à 10:54:55
Salut les filles
moi jor69 j´aime bien cte musique, tu sais c´qu´elle veut dire j´espère en francais?

non je comprend pas le roumain

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:35:48

j´espere que vous parlez pas d´ozone.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:36:03

À la question « Qu’est que la compagnie Bungie? »

31% ont répondu que c’était une compagnie.....

27% ont répondu que leurs mères sont belles

64% ont répondu que c’était une ville du Japon

23% m’ont demandé de leurs gratter le dos

12% ont répondu que leurs nombrils sont percés

42% ont répondu « Taxi! »

52% ont répondu que c’était ceux qui ont créé Haluile

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:38:00

Celui la je le trouve bof. Tout ce ke tu di n´a rien a voir. Je pige pas trop le délire de ses trucs la lol

PS: on va me prendre pour un con, mais de vrai de vrai

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:40:18

c justement faut que ça soit stupide

marco]
marco]
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:41:07

zavez vu mon topic 100% utile ^^

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:42:15

ouais 100% con. dommage. :-)
bon je vais pas tarder moa ciao tout le monde.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:43:20

pas mal frank t´en a fais des mieux qd meme. moi pareil je sais :rire:

jor69
jor69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:47:55

Donnie-darko: si malheuresement

je pige absolument rien a se qui dise!!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:49:36

À la question « Qu´est-ce que jeuxvideo.com ? »

31% ont répondu qu´ils n´aimaient pas les jeuxvidéos

27% ont répondu qu´ils aiment aussi l´eau de cologne

64% ont répondu que leur belle mère était casse couille

23% ont répondu: " Pouvez-vous répeter la question?"

12% se sont barré en m´insultant

42% sont tombés dans les pommes

C sensé être sa le délire? Nimporte nawak? J´aime sa lool Sinon mon truc est pourri la

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:51:09

ouais c ca le delire. si t´es pas dedans faut pas le faire c tt. et jor si tu comprends rien fais jamais d´equation ca te tuerait.

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:52:12

nan perfect c´est cool. c´est du niveau de doubi.

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:52:52

mais je DELIIRRREEEE te froisse pas doubi j´implore ton pardon. je sias que tu es superieur a moi. je fais aund même 1m80 alors.. :dehors:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:53:52

non c pas de mon niveau faut pas deconner. c du niveau de tregate s´il s´entrainait 10ans plutot.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:54:39

putain tregate tu me connais bien, t´as su que j´allais attaquer avant que j´attaque. :rire:

La vidéo du moment