bon vous allez voir une bonne video suive moi allez sur www.bungie.net puis prenez halo puis prene game video et prene la 1er video et regarder
chef256
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:27:38
tout le monde
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:27:40
tu peux m´éclairesir de ton cote STP
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:28:12
salut chef
mythik_shadow
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:30:11
Ben là je sais pas trop encore écoute organise ça avec doubi par msn à l´occasion il te filera mon adresse hotmail(par msn pas sur les forums doubi merci ) moi je reviens après ciao
mythik_shadow
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:31:44
J´ai une vidéo de moi en train de jouer faut la demander à marco dpx
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:32:06
j´ai ton adresse mais pas s´elle de doubit
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:32:45
ses que marco ? ?
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:33:29
de quoi vs parlez la?
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:34:44
de la petit discution page 692 a 695 +/-
mythik_shadow
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:35:41
Marco c un gars du forum, doubi on parle pour se voir(lol jsuis solliciter partt ^^) a toute a l´heure ciao les mecs ( dpx mon msn c sans le " _" avec hotmail.com a la fin aller ciaooooo
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:38:56
tiens g vient peut etre allez sur msn
DPX2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:43:45
bon doubit est parti mitik aussi mes s´es pas une resson de tous partir hein