Salut les filles moi jor69 j´aime bien cte musique, tu sais c´qu´elle veut dire j´espère en francais?
Aragorn
Niveau 9
28 juillet 2004 à 10:55:40
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:59:29
pourquoi tu te fous de sa gueule comme ca si taime cest ton probleme moi jaime pas mais cest pas une raison pour charier ce quil laime
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:32:44
la je suis entrain de regarder xmen 2 mais wolvie se bat comme une vrai merde face a la meuf
tu me decois wolvie ^^
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:41:37
wolvie defend toi
non prend pas la seringue comme une tapette defend toi wolvie tu le male ne laisse pas la femelle te ridiculiser
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:45:23
bas toi comme un homme
mais regarde elle est beaucoup plus rapide que toi cest pas normal ca
bas toi comme un homme un vrai
zepower
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:52:36
nempeche quand wolvie la remplie de metal sa lui sort par les oreille par les yeu par la bouche mais pas par les oreille
[WY]TNT
Niveau 4
28 juillet 2004 à 12:25:28
Balaize pour avoir autant de massge lol !
mythik_shadow
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:02:09
zepower Posté le 28 juillet 2004 à 10:59:29 pourquoi tu te fous de sa gueule comme ca si taime cest ton probleme moi jaime pas mais cest pas une raison pour charier ce quil laime
-> Je charie rien du tt zepow. Si tu veux savoir dragostea din teï ça veut dire " faire l´amour sous les tilleuils".
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:31:21
non sous un tunnel ils ont dit sur M6.
marco]
Niveau 8
28 juillet 2004 à 19:11:03
Mythik tu m´as filé ton poste de modérateur, merci ^^ Mais je comprends pas pkoi tu démissionne
FranK-333
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:17:05
C MARCO LE MODO! TOUS AUX ABRIS! C LA FIN DU FORUM!
marco]
Niveau 8
28 juillet 2004 à 19:18:53
Je vais effacer ton post change ta conduite , et respecte les modérateurs.
mythik_shadow
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:21:39
Bof
FranK-333
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:21:40
J´aimerais mieux être banni que d´être sous ton règne! Y´a une limite à tout, me semble! Au revoir, je vous quitte pour l´après-midi , espérant que ce soir, ce fut un cauchemard!
( Chu sur que c´est mon dernier post.....)
mythik_shadow
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:22:52
Ben kékila marco???
mythik_shadow
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:24:52
Mais non je decoonnnnnnneeeeee Frank en fait je peux mettre n´importe quel pseudo en rouge me suffit d´avoir le passe ^^