MyThik
zepower Posté le 05 août 2004 à 20:04:19
en faite ce que je voulais dire c´est que ça ne sert a rien d´intervenir dans votre delire car je vais passé pour un con si j´essaye d´y participer , et puis peut etre bien que je suis un con je peus pas trop le savoir il est toujours difficile de ce sujet soi meme