CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:57:21

ha ok

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:01:57

a la question qui est bungie?

73% des gens ont repondu que c´etait une voiture pratique pour aller ds le sable.

34% des gens ont repondu qu´il n´avait pas le permis.

28% des gens ont repondu que c´etait les createurs du jeu Snake sur Nokia.

59% des gens ont repondu que c´etait le pakistanais qui vivait au 4eme.

4% des gens ont repondu que c´etait le bruit que faisait une bombe atomique en explosant.

24% des gens ont repondu que c´etait le nom d´un telephone rose sans fil.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:02:31

j´espere que tu preferas celui la.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:03:58

j´ai ris mais moins que les autres

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:07:26

ou se vendra Halo 2?

67% des gens ont repondu qu´il se vendrait seulement au marché noir.

89% des gens ont repondu qu´il se vendrait ds des brocantes.

23% des gens ont repondu qu´il se vendrait la nuit pres des ports pour pas cher.

47% des gens ont repondu qu´il se vendrait de lui meme ce sale petit traitre.

36% des gens ont repondu qu´il se vendrait sous le manteau.

2% des gens ont repondu qu´il se vendrait bien en papouasie.

88% des gens ont repondu qu´il se vendra aux encheres chez tiffanie´s.

1% des gens ne vendront jamais Halo 2 car il est de la famille.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:10

frank merde je perd de la vitesse ou quoi? c parce que j´en fais trop g plus trop d´idée mais ca reviendra.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:11:48

le 47% et le 1% m´a fait bien rire

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:12:15

Doubi tu viens sur msn?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:12:22

a la question y aura t´il un Halo 3?

67% des gens ont repondu non mais il y aura un Halo 4.

23% des gens ne vendront jamais leur caravane.

58% des gens n´ont pas de telephone.

33% des gens preferent les strings car on voit moins les marques.

74% des gens ne savent pas nager donc ne vont pas a l´eau.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:13:21

23% des gens ont repondu qu´il se vendrait la nuit pres des ports pour pas cher.

celui la est ambigu faut bien le comprendre. :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:14:02

Putain trop bon tes sondages, tu peux plus t´en passer ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:14:24

non c mon nouveau truc pour me marrer :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:15:41

pour msn je me barre ds les 5minutes la. je suis mort je me suis levé tot ce matin.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:16:21

frank et myth vs pouvez faire des sondages aussi hein. zepo a essayer et il en a fait 1 ou 2 de marrant.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:18:11

bon a demain les mecs

:bye:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:18:53

Oups excuse gt parti 2 min
Ok, ben dors bien mon poteeeeeeeeee

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:30:24

salut lees gars. :-)
bon moa je retourne faire un XIII.

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:39:38

:up:

zepower
zepower
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:57:43

ha bah oui moi je suis pas aussi fort que notre doubi national :)

zepower
zepower
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:58:55

moi je suis super fort a XIII :cool: tu la depuis quand tregate?

ten est ou dans lhistoire
tu joue avec quel difficulter de bot dans le multi

La vidéo du moment