ca va mal(comme d´hab mais je m´y fais léo )tu pars ou
moi ça va impecable , un peu désorienté a cause du decallage horaire mais sinon c´est du tout bon
tu pars où?
barf myth...je pars en alsace la.
comment ça , ça va mal?
au fait j´ai l´impression que tu as l´ADSL MAINTENANT myth
moa aussi je ´lai depuis peu.
j´ai pas l´adsl c´est le fournisseur qui a amélioré sa vitesse ben oui zepower, je suis triste, pourtant j´affiche un éternel sourire
au fait myth tu le vois souvent sur msn mpn12lp myth?
ouais mais pourquoi es tu triste alors
moi j´ai pu personne sur msn . ..
parce que il peut pas me voir. je le comprends.
une star telle que moa..
au fait tregate j´aimeris te poser une question , uyo ta´as déjà demander si tu avais déjà fais l´amour .
et oui léo.
il m´a demandé ca quand?
Tregate Posté le 05 août 2004 à 22:39:11une star telle que moa..
ouais je t´ai vu tu joué dans une pub pour du jambon fleurie michon , non?
je devais pas être là.
bah ouais zepow´." elle est pas belle la vie?"
parceque j´ai l´impression que uyoa demandé a tout le monde si il avait déjà baiser
Non en fait ça va jamais bien zepow...Il me manque des personnes que j´ai aimé dans le passé et tt ça et j´ai vécu des choses très mauvaises