CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:18:01

Zepower
Posté le 05 mai 2005 à 00:16:52
obouais c´est mon avis mais je pensais qu´il en était de meme pour la majoriter

désolé

:d) c´est un des meilleurs Fps console en multijoueur :-)))
, du moins un des plus jouissifs, le successeur de Goldeneye sur N64, bien qu´il ne le surpasse pas mais que les mêmes développeurs aient travaillé sur les deux :-)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:18:17

XIII est pas mal en FPS non plus. g bien aimé celui la.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:18:54

TS2 c´est bien bourrin

on s´amuse bien...au debut

après on se rend compte que l´IA est super faible et ça devient lassant , et puis si on veut jouer a quatre seulement , les temps devienne enrvant pour un jeu de cee type

et puis comme je le dit plus haut c´est pas assez technique , pour preuve il ya une visé semi-automatique

voilà c´est mon avis

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:19:39

successeur tu vas loin qd meme. perfect dark est le successeur pour moi. TS2 c apres mais pas pour moi.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:19:44

XII est bien en solo

le multi aussi

mais c´est surtout la partie solo qu´est bien

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:20:25

haaaa perfect dark

là j´ai vraiment passer des après midi entiere avec mes amis ( pas denuit blanche , j´étais trop jeune :snif: )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:21:07

Perfect Dark c´etait un must. vivement le prochain sur XBOX. et XIII je parlais du solo surtt.

Sawens
Sawens
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:21:15

moi jamais joué a perfect dark

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:21:19

comment elles étaient trop jouisse les armes du futur

encore bien meilleurs que celle de halo2

meme si il n´y avait pas dépé laser

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:21:23

Donnie-Darko
Posté le 05 mai 2005 à 00:11:42
moi j´avance ds RE4, Baten Kaitos, MGS3, DMC3 et Killzone en meme temps. Tales of symphonia il me fait chier deja. trop lent.

Géniaux MGS3 et DMC3! Sinon, TS2 est bien fun...

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:21:50

je croyais que perfect dark sur xbox était annuler

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2005 à 00:23:17

Donnie-Darko
Posté le 05 mai 2005 à 00:19:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
successeur tu vas loin qd meme. perfect dark est le successeur pour moi. TS2 c apres mais pas pour moi.

:d) crois moi, je pèse mes mots, d´ailleurs les fans de Goldeneye sur N64 et qui ont migré vers Timesplitters 2 te le confirmeront ^^ ( du moins ceux que j´ai rencontrés )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:23:33

ouais les armes etaient vraiment bien. j´aimais bien le laptop. et le flingue alien pour tirer a travers les murs.

non il est prevu mais sur la Xbox 360 g entendu. avec Kameo de Rare aussi.

MGS3 ouais j´aime bien mais DMC3 je suis decu.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:24:25

comment c´était trop bon les confrontation

pistolet laser vs pistolet laser

sur goldeneye

:content:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:24:32

bon allez je vous laisse bonne nuit les mec :)

Sawens
Sawens
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:24:50

DMC3 est pas bvien je passais l´acheter je vais plutot le louer avant . ..

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:25:07

Donnie-Darko Posté le 05 mai 2005 à 00:23:33
ouais les armes etaient vraiment bien. j´aimais bien le laptop. et le flingue alien pour tirer a travers les murs.

non il est prevu mais sur la Xbox 360 g entendu. avec Kameo de Rare aussi.

MGS3 ouais j´aime bien mais DMC3 je suis decu.

le sorte de sniper , avec un rayon X ? ??

Sawens
Sawens
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:25:27

:bye: ghost

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:25:36

ben je suis un fan et j´y ai joué autant qu´a OOT et moi j´adhere pas. je suis en pneu lisse sur ce jeu. je sais pas pq j´aime pas. j´attendais un goldeneye amelioré et c un ersatz de goldeneye et une poussiere ds l´oeil de johanna dark. je suis trop fan peut etre pour avoir l´esprit assez ouvert pour accepter TS2. quoique XIII, halo etc... j´aime bien.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:25:38

parceque je me souviens plus des noms des armes

La vidéo du moment