Donnie-Darko Posté le 05 mai 2005 à 00:23:33
ouais les armes etaient vraiment bien. j´aimais bien le laptop. et le flingue alien pour tirer a travers les murs.
non il est prevu mais sur la Xbox 360 g entendu. avec Kameo de Rare aussi.
MGS3 ouais j´aime bien mais DMC3 je suis decu.
le sorte de sniper , avec un rayon X ? ??