moui bon on peu faire meiux , moi j´ai décidez de faire nuit blanche
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:32:19
moi je suis pas trop nuit blanche
a part si je suis vraiment a fond sur un jeu avec mes copains
bon je vais voir
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:33:40
mais fo pas que je traine sur l´ordi alors je vais allez jouez a splinter cell et me mattez star wars épisode I , après je vais me re achetez l´épisode II . Et vers 04h00 du mat je regardais Star Wars épisode VI
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:34:19
ce serait con d´acheter star wars episode deux , il passe dans 10 jour sur M6
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:34:24
pour l´instant je suis la minimu 02h00 , alors si a 02h02 je poste plus de mess t´étonne pas
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:35:11
ah ouia c vrai y passe les 5 épisode . et le 21 mais vais voir l´épisode 3 . La je me suis acehtez l´album des ziq de l´épisode 3
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:35:28
NP
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:36:26
zepo ajoute moi a t´est contact please ( enfin si tu veut c a toi de voir ) mon adresse c : chef256@msn.com
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:38:47
d´ac ya pas de probleme
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:41:02
t un fan de starwars???
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:41:13
oki mirci
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:42:03
oui absolument. J´ai uen nouvelle , tu sais dagoba , la ou y´a yoda . ben elle est dans le meme système que coruscant
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:43:28
et ya quoi d´autredans le systeme de coruscant??
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:45:36
ba rien seulement si dagoba ne peu etre repéré par les radar c a cause de la force 0
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:45:36
parceque bon moi les star wars , quand je les ai regarder j´avais bien aimer , mais etrangement j´en garde pas beaucoup de souvenir
( mais quand on m´en parle , certain souvenir revienne)
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:45:36
ba rien seulement si dagoba ne peut etre repéré par les radar c a cause de la force 0
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:46:30
enfaite c a cause d´un affrontement entre un sith et yoda
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:46:45
de la force 0 ? ??
tu parle de la force tout court
ou de la force de gravité???
mais moi je m´en souvenais meme plus qu´on pouvait pas la repérer
chef256
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:47:32
la force ( le pouvoir jedi ) et cela n´apparait pas ds les films
zepower
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:48:13
mais toi u sais comment est ce qu´il c´est retrouverdans cet état dark vador ( respiration artificiel et tout le tralala)